Topic de dobbyhp10 :

[CineSamedi] Les RDV Ciné du Samedi

Courage pour le bide

Le 08 mars 2021 à 02:14:54 Nouvixur a écrit :
Courage pour le bide

:merci:

incroyable ce double-bide, l’op qui va détenir le record du plus de bide enchaîné sur le même topic, ayaaaa

Le 08 mars 2021 à 04:22:09 Grouaaaaaaaaaah a écrit :
incroyable ce double-bide, l’op qui va détenir le record du plus de bide enchaîné sur le même topic, ayaaaa

Le concept va se faire c'est officiel. Dans quelques semaines :ok: via un discord ! n'hésitez pas à dire si vous êtes intéressé pour que je vous prévienne en MP

il pue la merde ton concept

Le 10 mars 2021 à 02:36:50 Captaine-Marvel a écrit :
il pue la merde ton concept

:snif:

Je donne une seconde chance au topic.

Le 10 mars 2021 à 02:48:37 FortDeen a écrit :
Je donne une seconde chance au topic.

:d) Merci. Ca va reprendre sous un nouveau Format. Fin Mars/Début Avril ! au plus tard au 15 Avril :ok:

Dernière chance :peur:

Je suis intéressé, mais vous allez où pour regarder le film ?

Tout ça a pour but de promouvoir et faire monter une chaine Twitch ?

Le 10 mars 2021 à 02:58:32 n-Cov19 a écrit :
Je suis intéressé, mais vous allez où pour regarder le film ?

Tout ça a pour but de promouvoir et faire monter une chaine Twitch ?

:d) On mettra un lien discord (accepté par le modérateur Odoki, merci à lui )

Le 10 mars 2021 à 02:58:32 n-Cov19 a écrit :
Je suis intéressé, mais vous allez où pour regarder le film ?

Tout ça a pour but de promouvoir et faire monter une chaine Twitch ?

:d) Il n'y aura pas de chaine Twitch donc non.

J'inclurais un Lien Discord sur le Topic. Et si tu as lu le concept (même s'il va changer dans les grandes lignes) il y aura 14 jours de latence entre chaque films. En gros 2 films par mois. Et donc tous ceux qui ne pourront pas assister au Streaming Live le soir de la diffusion auront tout le loisir de le regarder plus tard, ils auront donc 14 jours pour le faire :oui: En le regardant tranquillement chez eux en Stream.

Et par la suite noter le film sur 10, et éventuellement pour ceux qui le souhaitent publier une petite critique du film :ok: ! Le Live Streaming sera juste un bonus. Mais rien n'empêche de le voir plus tard

:d) 1) Le premier RDV aura lieu le Lundi 5 Avril. Les Sondages pour choisir le film commenceront donc une semaine avant le Lundi 29 Mars.

:d) 2) Un Discord a été créé pour l'occasion

:d) 3) Je choisis finalement le Lundi plutôt que le Samedi pour le Live Stream car il va faire beau, on sera déconfiné, on aura envie de profiter pleinement de nos Week-end. Le Dimanche il y a quasiment toujours une soirée cinéma sur le Forum, donc c'est inutile. Et le Mercredi et le Mardi pour beaucoup d'entre nous c'est soirée Foot une bonne partie de l'année.
N'oubliez pas : Si vous n'êtes pas présent le soir du Stream, Il vous sera de toute façon possible de voir tout de même le film chez chez vous tranquillement en Stream ou en le téléchargeant et par la suite de le noter via le sondage, d'émettre votre critique (si vous le souhaitez) et de donner votre ressenti :oui: car 2 semaines séparent chaque films.

:d) 1) Le premier RDV aura lieu le Lundi 5 Avril. Les Sondages pour choisir le film commenceront donc une semaine avant le Lundi 29 Mars.

:d) 2) Un Discord a été créé pour l'occasion

:d) 3) Je choisis finalement le Lundi plutôt que le Samedi pour le Live Stream car il va faire beau, on sera déconfiné, on aura envie de profiter pleinement de nos Week-end. Le Dimanche il y a quasiment toujours une soirée cinéma sur le Forum, donc c'est inutile. Et le Mercredi et le Mardi pour beaucoup d'entre nous c'est soirée Foot une bonne partie de l'année.
N'oubliez pas : Si vous n'êtes pas présent le soir du Stream, Il vous sera de toute façon possible de voir tout de même le film chez chez vous tranquillement en Stream ou en le téléchargeant et par la suite de le noter via le sondage, d'émettre votre critique (si vous le souhaitez) et de donner votre ressenti :oui: car 2 semaines séparent chaque films.

Intéressé aussi, il y avait un site où on pouvait diffuser et commenter en direct

Le 12 mars 2021 à 11:07:07 Kreuz a écrit :
Intéressé aussi, il y avait un site où on pouvait diffuser et commenter en direct

:d) on a (enfin pas moi mais le Khey Anya) a trouvé un discord on on peut faire cela :oui: avec l'accord du Modérateur Odoki donc je tiens à le remercier :ok:

:d) Premier RDV le 5 Avril :ok: Début des sondages pour choisir le film, une semaine avant. Exceptionnellement pour le Premier RDV le thème sera choisi à l'avance. Ensuite ce sera vous qui déciderez à chaque fois parmi plusieurs propositions !!

Le film Waterloo en 2013 ?

Le 12 mars 2021 à 11:13:08 Palapuni14 a écrit :
Le film Waterloo en 2013 ?

:d) Erreur. 1970 :ok: mais bon peu importe, c'était les propositions d'avant, ça n'avait pas fonctionné car le choix des films aurait du se porter (au moins pour commencer) par des films plus connus et seulement par la suite varier davantage

Le 12 mars 2021 à 11:13:08 Palapuni14 a écrit :
Le film Waterloo en 2013 ?

Le 12 mars 2021 à 11:13:08 Palapuni14 a écrit :
Le film Waterloo en 2013 ?

1970. Erreur. :ok: Mais bon de toute façon c'était l'ancienne programmation.

:d) Premier RDV Stream : LUNDI 5 Avril via un Discord avec TCHAT

(ce sera finalement le Lundi et non le Samedi, car on en a plein le cul d'être confinés, et le beau temps arrive, cet été on aura envie de profiter je pense le week end surtout. Donc ce sera le Lundi :ok: Du coup, le premier Sondage pour choisir le film commencera une semaine avant : Le Lundi 26 Mars. Dans 14 jours

:d) Dernière Info : Je le reexpliquerai mais ... Si vous rater le Stream le lundi c'est pas grave, il y a une latence de 14 jours entre chaque films donc vous aurez LARGEMENT le temps de voir ou revoir le film tranquillement chez vous en Stream ou en téléchargement et d'émettre par la suite sur le topic votre notre, votre ressenti et éventuellement votre critique de film :ok:

Données du topic

Auteur
dobbyhp10
Date de création
22 février 2021 à 16:43:50
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 320