Le 23 février 2021 à 13:50:43 PepeHanounaKO a écrit : Franchement le bide m'étonne pas, j'avais voulu faire pareil avec des albums de musique et j'ai reçu aucune réponse
Je compatis maintenant que je connais ce sentiment
Le 23 février 2021 à 13:49:37 Joepesci_DeVito a écrit : Un Flop qui fera date dans l'histoire de ce Forum a montré dans toutes les école, afin que ce genre de choses n'arrive plus.
Le gars nous fait un pavé + des recherches en long, large et en travers pour avoir 2 pécores qui lui répond Bordellll ! c'est même plus un bide à ce niveau la
Le 24 février 2021 à 01:21:12 Pirithoos a écrit : Je suis chaud
Je le reprendrais un jour en axant plus sur le coté films Bankables au début et en simplifiant le Topic et par la suite, si ça marche ( un peu ) je varierais davantage ! j'abandonne pas totalement. J'ai appris de mes erreurs
Le 24 février 2021 à 01:28:03 FMvelvetRoom a écrit : vasy l'op ta 0 mental go fais le
Sous ce format tu veux dire ? Tout seul ça va être compliqué ça intéresse personne, et ma présentation (le 2ème post) était foiré je le reconnais. Sous un autre format plus universel oui je retenterais