Topic de gally5 :

je vais me faire circoncire dans une heure et trente minutes

Adieu les sensations bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Le 22 février 2021 à 17:08:06 gally5 a écrit :
Yay je trempe mon sexe dans de la vodka !

va y test :sournois: désinfecté :ok: par contre tu vas chanter :rire:

Le 22 février 2021 à 16:28:35 gally5 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:27:46 DoctorMaison a écrit :
Hight and tight ? High and loose ? Low and tight ? Low and loose ?

Comment?
J'ai rien gardé du prépuce normalement. Ils m'ont proposé d'en retirer que la moitié, j'ai préféré tout dégager, comme ça plus d'embrouilles.
J'arrivais pas a mettre des capotes avec mon prépuce, c'était risqué, j'ai couché avec une bonne dizaines de filles sans du coup...

Moi on m'en a envelevé un bout quand j'étais petit et c'est comme ci j'avais jamais été circoncis au niveau de l'apparence :hap:

Le 22 février 2021 à 16:59:34 gally5 a écrit :
Si un jour j'ai des gosses, en vrais je fais circoncire, c'est moins chiant pour plus tard :hap: le faire a 28 ans c'est pas pratique. Tu avais quel Ăąge ?

EmpĂȘcher le plaisir futur Ă  un enfant :pf:

Le 22 février 2021 à 16:26:24 gally5 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:24:48 ClodoSolide55 a écrit :
RIP les sensations :-(

Ouais mais j'en ai bien profitĂ© avant, et ça m'a pourri des belles relations aussi, j'ai hĂąte de pouvoir refaire sans prĂ©puce voir comment ça rend. En tout cas je vais ĂȘtre plus endurant :hap:
La c'est chelou, c'est tout sensible mon premier réflexe c'est de vouloir remettre la peau mais... nope

ça va te le faire souvent au début de vouloir re calotter :)

De retour, j'ai retiré le pansement et j'ai vu a quoi ça ressemblait.
Pour le monde c'est bien dĂ©gueulasse... hĂąte de voir comment ça va ĂȘtre dans 2 ou 3 semaines, pour le moment c'est la dĂ©prime un peu :rire:
Et du coup j'ai remis un bandage. Le docteur m'a dit que c'était pas nécessaire, mais pour le moment c'est beaucoup trop sensible.
Je vais tester de garde le pĂ©nis a l'air le plus longtemps possible et lĂ  ça va. Mais j'ai un pote qui dĂ©barque dans une heure, et mĂȘme en jogging, c'est pas tenable

Données du topic

Auteur
gally5
Date de création
22 février 2021 à 06:14:24
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 90