Topic de gally5 :

je vais me faire circoncire dans une heure et trente minutes

Allez, c'est à mon tour, rdv à 7h30 à l’hôpital, 28 ans, j'ai eu pas mal de copines, mais toujours eu un souci pour décalotter en érection, avant ça allait, mais avec la dernière, j'ai commencé à avoir mal, j'ai testé pleins de trucs pendant la durée de la relation (plus d'un an) et rien a faire.
Je suis plus avec elle, mais j'ai envie de changement.
J'étais confiant, maintenant je flippe...

Adieu le pénis :peur:

Je rigole, j'ai été circoncis pour des raisons médicales un peu après ma naissance et en vrai c'est loin d'être terrible :(
Après j'ai pas connu l'avant circoncision, mais je doute que tu puisse regretter ta décision :ok:
évite de bander après l'opération :)
Je vais me faire charcuter le zgeg dans 1h30 et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Quelqu'un qui a fait la circoncision si vieux? Des retours un peu?
Autre les classiques "gneneu charcute ton zizi" "gneneu moins de sensations".
Même si j'en ai moins, actuellement baiser me fait mal une fois sur deux, ça sera forcément mieux.

Le 22 février 2021 à 06:16:04 Luna a écrit :
évite de bander après l'opération :)

Ben ouais... ça me fait flipper un peu, je sais pas comment contrôler ça, et encore, limite heureusement que je suis célib depuis un mois, ma libido est calme là, ça va aller.

Mazeltov bienvenu dans la communauté mon fils
soit fort khey , c'est pénible au début mais aprés ça sera bien mieux :ok:

Le 22 février 2021 à 06:17:37 romain473 a écrit :
soit fort khey , c'est pénible au début mais aprés ça sera bien mieux :ok:

Pénible combien de temps? :peur:

Tu flippes de quoi?

Tu vas évidemment douillé, mais c'est sur juste de la peau... :hap:

Tu as pas voulu essayé des alternatives genre un truc pour le frein ou un truc du genre?

On m'a coupé la teub à la naissance, famille musulmane obligé

Mais d'un côté, quand je vois le nombre de soucis que les decallotage, c'était peut être le seul truc de bien que je pouvais en tirer

Le 22 février 2021 à 06:17:28 gally5 a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:16:04 Luna a écrit :
évite de bander après l'opération :)

Ben ouais... ça me fait flipper un peu, je sais pas comment contrôler ça, et encore, limite heureusement que je suis célib depuis un mois, ma libido est calme là, ça va aller.

aprés l'opération t'aurais pas envis du tout de bander , ça arrivera plus tard ça pique un peu au début mais ça va :fier:
l'operation c'est long et rapide faut attendre et tout mais c'est tranquille ça va vite se passer :ok:
t'a plein d'infirmière qui vont te matter :rire:

Bite de sang en plus... toute petite au repos, et un vieux 15cm en érection, la gène...

Le 22 février 2021 à 06:18:59 gally5 a écrit :

Le 22 février 2021 à 06:17:37 romain473 a écrit :
soit fort khey , c'est pénible au début mais aprés ça sera bien mieux :ok:

Pénible combien de temps? :peur:

pas longtemps :sarcastic: :sournois: quelque jours mais ça va on supporte bien :ok:

première perte de sensation

Le 22 février 2021 à 06:19:47 TBug a écrit :
Tu flippes de quoi?

Tu vas évidemment douillé, mais c'est sur juste de la peau... :hap:

Tu as pas voulu essayé des alternatives genre un truc pour le frein ou un truc du genre?

J'ai craqué, j'ai voulu tout retirer comme ça plus d'histoire. ça a niqué pas mal de mes relations, ça dépend des filles, mais celle un peu serré, clairement ça me faisait mal.

Le 22 février 2021 à 06:16:38 gally5 a écrit :
Quelqu'un qui a fait la circoncision si vieux? Des retours un peu?
Autre les classiques "gneneu charcute ton zizi" "gneneu moins de sensations".
Même si j'en ai moins, actuellement baiser me fait mal une fois sur deux, ça sera forcément mieux.

J'étais gamin mais je m'en souviens,
Après l'opération j'avais je crois pendant plusieurs semaines une sorte de turban autour de la zone en question, c'était chiant pour pisser surtout, pas de douleur dans mes souvenirs :(

Le 22 février 2021 à 06:21:25 gally5 a écrit :
Bite de sang en plus... toute petite au repos, et un vieux 15cm en érection, la gène...

tu t'en fout tu les reverras jamais :rire:

Bon courage l'op j'ai aussi le même problème faudrait que j'y songe :hap:

Mais je pense que c'est une bonne décision autant le faire tout de suite afin d'être tranquille :ok:

Le 22 février 2021 à 06:23:12 bxnnx[0] a écrit :
Bon courage l'op j'ai aussi le même problème faudrait que j'y songe :hap:

Mais je pense que c'est une bonne décision autant le faire tout de suite afin d'être tranquille :ok:

Ben ouais... ça fait longtemps que j'hésite. Et avec cette période, je vais pas tellement sortir avec une nouvelle fille, du coup pour l'été je vais être prêt on va dire.

Données du topic

Auteur
gally5
Date de création
22 février 2021 à 06:14:24
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 214