Topic de gally5 :

je vais me faire circoncire dans une heure et trente minutes

Dédi prépuce tranché khey :cimer:
+ bon courage :peur:

Le 22 février 2021 à 16:24:48 ClodoSolide55 a écrit :
RIP les sensations :-(

Ouais mais j'en ai bien profité avant, et ça m'a pourri des belles relations aussi, j'ai hâte de pouvoir refaire sans prépuce voir comment ça rend. En tout cas je vais être plus endurant :hap:
La c'est chelou, c'est tout sensible mon premier réflexe c'est de vouloir remettre la peau mais... nope

Le 22 février 2021 à 16:24:48 ClodoSolide55 a écrit :
RIP les sensations :-(

Ben si la seule sensation qu'il avait jusque là c'était la gêne et la douleur, c'est pas une grande perte.

Hight and tight ? High and loose ? Low and tight ? Low and loose ?

Le 22 février 2021 à 16:27:46 DoctorMaison a écrit :
Hight and tight ? High and loose ? Low and tight ? Low and loose ?

Comment?

En vrai y a moins de chance de choper des IST c'est tout benef

Le 22 février 2021 à 16:29:36 ChatdeNardill a écrit :
alors khey ? T'as mal ?

ça va, rien de fou. Juste ça brûle un peu, mais c'est encore avec des restes d'anesthésiste, je vais douiller ce soir. On m'a prescrit du tramadol 2 fois par jours cette semaines. Parait que c'est fort.
C'est surtout le frottement des vêtements qui fait chier.
La c'est dommage, car a la base je devais aller chez ma copine après l'opération pour pouvoir me balader au calme a poil.
Mais retour chez les parents le temps de trouver une colloc, du coup je vais pas faire ça :rire:

l'avantage c'est que ça fait pas mal pendant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

alors que quand t'es juif c'est limite fait à vif par un bourreau sans compétence requise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Jai jamais décalotté mon gland j'imagine pas ce qu'ils vont découvrir si je me fais circonsir
Par contre, j'ai pas capté, le bandage que je vais perdre demain, il faut en remettre un?

Le 22 février 2021 à 16:43:15 gally5 a écrit :
Par contre, j'ai pas capté, le bandage que je vais perdre demain, il faut en remettre un?

enlève le sous la douche en le mouillant un max s'il a collé , tire pas sinon ... tu vas douiller
refais en un quand t'auras tout laver au mieux la zone avec un savon surtout pas de gel douche

j'ai un savon lipikar, ça semble pas mal.
Et pour les bandages, tu as fais avec des spéciaux? j'ai jamais fait ça en vrais :rire: Ou genre n'importe lequel et ça passe au calme?
Si un jour j'ai des gosses, en vrais je fais circoncire, c'est moins chiant pour plus tard :hap: le faire a 28 ans c'est pas pratique. Tu avais quel âge ?

Le 22 février 2021 à 16:58:13 gally5 a écrit :
j'ai un savon lipikar, ça semble pas mal.
Et pour les bandages, tu as fais avec des spéciaux? j'ai jamais fait ça en vrais :rire: Ou genre n'importe lequel et ça passe au calme?
compresse standard et un scotch qui ne colle pas trop a la peau plus facile a enlever
fait des compresses froides aussi si t'a mal et aussi pour pas que ça enfle trop

Le 22 février 2021 à 16:32:01 gally5 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:29:36 ChatdeNardill a écrit :
alors khey ? T'as mal ?

ça va, rien de fou. Juste ça brûle un peu, mais c'est encore avec des restes d'anesthésiste, je vais douiller ce soir. On m'a prescrit du tramadol 2 fois par jours cette semaines. Parait que c'est fort.
C'est surtout le frottement des vêtements qui fait chier.
La c'est dommage, car a la base je devais aller chez ma copine après l'opération pour pouvoir me balader au calme a poil.
Mais retour chez les parents le temps de trouver une colloc, du coup je vais pas faire ça :rire:

tramadol mon père en prend pour ses douleurs au dos , une fois que ca fait effet il est un peu zoné , il bouge plus trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ah merci pour tes conseils, je vais aller me chercher du scotch pour la peau alors, j'ai que du vieux machin d'étudiants :hap:

Le 22 février 2021 à 16:54:07 romain473 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:43:15 gally5 a écrit :
Par contre, j'ai pas capté, le bandage que je vais perdre demain, il faut en remettre un?

enlève le sous la douche en le mouillant un max s'il a collé , tire pas sinon ... tu vas douiller
refais en un quand t'auras tout laver au mieux la zone avec un savon surtout pas de gel douche

si vas y met du gel douche ca nettoie les impuretés , et oublie l'alcool pure pour bien purifier la zone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 février 2021 à 06:16:38 gally5 a écrit :
Quelqu'un qui a fait la circoncision si vieux? Des retours un peu?
Autre les classiques "gneneu charcute ton zizi" "gneneu moins de sensations".
Même si j'en ai moins, actuellement baiser me fait mal une fois sur deux, ça sera forcément mieux.

se faire opérer n'est pas la seule solution, tu peux faire de l'étiremment ou autre et ça marche. Y'en a même qui arrivent à faire repousser un prépuce comme ça

Yay je trempe mon sexe dans de la vodka !

Données du topic

Auteur
gally5
Date de création
22 février 2021 à 06:14:24
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 90