je vais me faire circoncire dans une heure et trente minutes
+ bon courage
Le 22 février 2021 à 16:24:48 ClodoSolide55 a écrit :
RIP les sensations
Ouais mais j'en ai bien profité avant, et ça m'a pourri des belles relations aussi, j'ai hâte de pouvoir refaire sans prépuce voir comment ça rend. En tout cas je vais être plus endurant
La c'est chelou, c'est tout sensible mon premier réflexe c'est de vouloir remettre la peau mais... nope
Le 22 février 2021 à 16:24:48 ClodoSolide55 a écrit :
RIP les sensations
Ben si la seule sensation qu'il avait jusque là c'était la gêne et la douleur, c'est pas une grande perte.
Le 22 février 2021 à 16:27:46 DoctorMaison a écrit :
Hight and tight ? High and loose ? Low and tight ? Low and loose ?
Comment?
Le 22 février 2021 à 16:29:36 ChatdeNardill a écrit :
alors khey ? T'as mal ?
ça va, rien de fou. Juste ça brûle un peu, mais c'est encore avec des restes d'anesthésiste, je vais douiller ce soir. On m'a prescrit du tramadol 2 fois par jours cette semaines. Parait que c'est fort.
C'est surtout le frottement des vêtements qui fait chier.
La c'est dommage, car a la base je devais aller chez ma copine après l'opération pour pouvoir me balader au calme a poil.
Mais retour chez les parents le temps de trouver une colloc, du coup je vais pas faire ça
Le 22 février 2021 à 16:43:15 gally5 a écrit :
Par contre, j'ai pas capté, le bandage que je vais perdre demain, il faut en remettre un?
enlève le sous la douche en le mouillant un max s'il a collé , tire pas sinon ... tu vas douiller
refais en un quand t'auras tout laver au mieux la zone avec un savon surtout pas de gel douche
Et pour les bandages, tu as fais avec des spéciaux? j'ai jamais fait ça en vrais Ou genre n'importe lequel et ça passe au calme?
Le 22 février 2021 à 16:58:13 gally5 a écrit :
j'ai un savon lipikar, ça semble pas mal.
Et pour les bandages, tu as fais avec des spéciaux? j'ai jamais fait ça en vrais Ou genre n'importe lequel et ça passe au calme?
compresse standard et un scotch qui ne colle pas trop a la peau plus facile a enlever
fait des compresses froides aussi si t'a mal et aussi pour pas que ça enfle trop
Le 22 février 2021 à 16:32:01 gally5 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:29:36 ChatdeNardill a écrit :
alors khey ? T'as mal ?ça va, rien de fou. Juste ça brûle un peu, mais c'est encore avec des restes d'anesthésiste, je vais douiller ce soir. On m'a prescrit du tramadol 2 fois par jours cette semaines. Parait que c'est fort.
C'est surtout le frottement des vêtements qui fait chier.
La c'est dommage, car a la base je devais aller chez ma copine après l'opération pour pouvoir me balader au calme a poil.
Mais retour chez les parents le temps de trouver une colloc, du coup je vais pas faire ça
tramadol mon père en prend pour ses douleurs au dos , une fois que ca fait effet il est un peu zoné , il bouge plus trop
Le 22 février 2021 à 16:54:07 romain473 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:43:15 gally5 a écrit :
Par contre, j'ai pas capté, le bandage que je vais perdre demain, il faut en remettre un?enlève le sous la douche en le mouillant un max s'il a collé , tire pas sinon ... tu vas douiller
refais en un quand t'auras tout laver au mieux la zone avec un savon surtout pas de gel douche
si vas y met du gel douche ca nettoie les impuretés , et oublie l'alcool pure pour bien purifier la zone
Le 22 février 2021 à 06:16:38 gally5 a écrit :
Quelqu'un qui a fait la circoncision si vieux? Des retours un peu?
Autre les classiques "gneneu charcute ton zizi" "gneneu moins de sensations".
Même si j'en ai moins, actuellement baiser me fait mal une fois sur deux, ça sera forcément mieux.
se faire opérer n'est pas la seule solution, tu peux faire de l'étiremment ou autre et ça marche. Y'en a même qui arrivent à faire repousser un prépuce comme ça
Données du topic
- Auteur
- gally5
- Date de création
- 22 février 2021 à 06:14:24
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 57