Célestin, t'en as pas marre ?
Le 13 mars 2021 à 11:29:14 Tacos8Viandes a écrit :
Je defav déso khey mais ta pause est trop longue
Ceci
Le 15 mars 2021 à 22:13:38 Purplenoob a écrit :
A quand la fin de la pause
Je fais pas mal de trucs à côté en fait, je viens un tout petit peu sur le forum mais c'est tout, tout ça depuis quelques temps. Ce n'est pas que je ne veux pas continuer mes kheys, vraiment désolé pour cette attente et ce manque de devoir de ma part, mais j'ai plusieurs choses à faire et m'occuper de certaines choses.
Le 16 mars 2021 à 11:28:25 TortueEnRouge a écrit :
A quand la fin de la pauseJe fais pas mal de trucs à côté en fait, je viens un tout petit peu sur le forum mais c'est tout, tout ça depuis quelques temps. Ce n'est pas que je ne veux pas continuer mes kheys, vraiment désolé pour cette attente et ce manque de devoir de ma part, mais j'ai plusieurs choses à faire et m'occuper de certaines choses.
Écoute moi bien enfoiré
Ton bien-être, ta santé mentale, le forum en a rien a cirer
Ta vie passe en secondaire maintenant
Je te suggère gentiment de continuer
Commencer une fic c'est un engagement que tu as pris jusqu'à ta mort, ou jusqu'à la fin de la fic susdite
Le forum compte sur toi, suite ou occlusion intestinale.
Le 16 mars 2021 à 11:38:06 Smikard a écrit :
Le 16 mars 2021 à 11:28:25 TortueEnRouge a écrit :
A quand la fin de la pauseJe fais pas mal de trucs à côté en fait, je viens un tout petit peu sur le forum mais c'est tout, tout ça depuis quelques temps. Ce n'est pas que je ne veux pas continuer mes kheys, vraiment désolé pour cette attente et ce manque de devoir de ma part, mais j'ai plusieurs choses à faire et m'occuper de certaines choses.
Écoute moi bien enfoiré
Ton bien-être, ta santé mentale, le forum en a rien a cirer
Ta vie passe en secondaire maintenant
Je te suggère gentiment de continuer
Commencer une fic c'est un engagement que tu as pris jusqu'à ta mort, ou jusqu'à la fin de la fic susdite
Le forum compte sur toi, suite ou occlusion intestinale.
Données du topic
- Auteur
- TortueEnRouge
- Date de création
- 21 février 2021 à 21:23:07
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 476