Célestin, t'en as pas marre ?
Le 27 février 2021 à 03:15:01 DechetPrepa a écrit :
Les kheys est-ce que ça s'égare du concept initial ? J'ai l'impression que ça par en couille.
Le concept dans ma tête est le même qu'au début, j'ai pas changé, c'est vous qui voyez tout ça dans le changement drastique de la tournure de la fic
Mais je comprends, oui on peut dire que ça s'égare de ce que auriez pu penser, mais pas de ce que je voulais faire
Le 27 février 2021 à 10:34:01 Serial-Oncheur a écrit :
Pas mal le dernier chapitre khoya, on ressent bien l'émotion !
Merci khey !
Le 27 février 2021 à 11:37:52 TortueEnRouge a écrit :
Le 27 février 2021 à 03:15:01 DechetPrepa a écrit :
Les kheys est-ce que ça s'égare du concept initial ? J'ai l'impression que ça par en couille.Le concept dans ma tête est le même qu'au début, j'ai pas changé, c'est vous qui voyez tout ça dans le changement drastique de la tournure de la fic
Mais je comprends, oui on peut dire que ça s'égare de ce que auriez pu penser, mais pas de ce que je voulais faire
Le 27 février 2021 à 10:34:01 Serial-Oncheur a écrit :
Pas mal le dernier chapitre khoya, on ressent bien l'émotion !Merci khey !
Ok je vois, j'ai cru que t'improvisais totalement c'est ça qui me dérangeait , du coup c'est bien réfléchi c'est cool mais du coup je continue pas c'est pas à ça que je m'attendais. Je pensais que t'allais exploiter au maximum le concept de copine de location mais pas du tout c'est qu'un détail et ça part en drame. Pas contre toi mais j'ai déjà trop lu des fics de ce type sur le fofo.
Données du topic
- Auteur
- TortueEnRouge
- Date de création
- 21 février 2021 à 21:23:07
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 476