Célestin, t'en as pas marre ?
Prenez ça putain PAN BOOM... BOOM...
Je crois mais je vais pas pouvoir vérifier
Tu dois vraiment accélérer Élaurie !
... rg... ma tête... j'ai mal au crâne...
C'est lui ! T'es sortie d'affaires Juliette... t'es... enfin...
Et moi c'est Élaurie mais c'est pas le moment ! Ils nous suivent toujours ?!
BORDEL ILS VEULENT PAS NOUS LÂCHER ?!
Putain ils veulent nous rentrer dedans ?!
Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?... pourquoi...
... elle n'était pas pour nous... voilà tout...
Quand je suis parti dans la cuisine... ils m'ont attaqué par derrière puis ligoté et ils ont parlé de...
... par un miracle Élaurie sa soeur m'a aidé... Valentin a pu être contacté et... quelqu... je... enfin...
Je suis vraiment désolé pour toi... Juliette pardonne-moi... tout ça ça m'a faute...
Qu'est-ce qu'ils vous ont fait ou voulu me faire ? Pourquoi ils nous suivent ? Je comprends pas je...
Ils voulaient... s'occuper de ton corps et moi me faire du mal... alors... on...
EH! ILS SE RAPPROCHENT VRAIMENT BEAUCOUP !
J'FAIS CE QUE JE PEUX ! TU VEUX PRENDRE LE VOLANT ?!
ILS VIENNENT SUR LE CÔTÉ ?! METS-TOI DEVANT EUX !
Je voulais juste passer une bonne soirée... tout ça c'est ma faute Juliette...
Hâte de lire la suite
Le 24 février 2021 à 13:14:09 TortueEnRouge a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:09:36 Moula-Gaufres a écrit :
Le 24 février 2021 à 12:46:57 TortueEnRouge a écrit :
D'ailleurs, je connais déjà à peu près la fin de cette fic mais je sais que je vais supprimer et rajouter des choses pendant l'écriture des suites, toute cette histoire sera bientôt terminée et j'ai plusieurs questions à vous poser pour ma prochaine fic pour laquelle j'ai déjà un scénarioEst-ce que les événements sont allés trop vite ou alors tout était bien dosé avec des scènes plus lentes qui étaient bonnes pour le scénario, dans tous les cas comment avez-vous trouvé le rythme de la FIC (certains passages préférés, passages que vous avez moins apprécié...)
Trouvez-vous l'histoire un peu bête mais intéressante à lire quand on est dedans ?
La fic est très bien, cependant je trouve que les évènements sont allés bien trop vite.
Une autre remarque mis purement subjective, je trouve dommage que le récit soit passé d'une phase réaliste à une phase un peu "irréelle" (je ne trouve pas le mot exact). J'aurais plus vu l'invitation de Célestin à la soirée comme un moyen pour se moquer de lui, essayer de le décrédibiliser aux yeux de Juliette, etc. On ne ressens pas, dans les chapitres précédents, la méchanceté des "yes life" envers CelestinDéjà merci pour le compliment c'est super sympa !
Ensuite pour être honnête je trouve que le début ne va pas trop vite et que j'ai plutôt pas trop mal dosé certaines scènes mais qu'en s'approchant de la soirée c'est allé SUPER VITE, vraiment beaucoup trop vite, sans poser certains moments qui auraient pu aider à ralentir la chose et la rendre peut-être plus intéressante.
Et au début j'avais pensé à une soirée normale où tout le monde se foutait de Célestin... sauf que... dans beaucoup de fics c'était ça, beaucoup beaucoup beaucoup ça même, alors j'ai voulu changer la chose et rajouter des flashbacks plus tard etc... enfin... c'est pour ça qu'au début Célestin profite de la soirée mais c'est parti trop rapidement, j'aurais dû faire un épisode en plus vraiment long et ensuite qu'il prenne des coups, pour le coup je le sais
Merci bien mon khey !
C'est pas toi qui a fait d'autres fic dans le même genre ? avec le gourou qui embrigade céléstin ?
Le 24 février 2021 à 17:56:02 CobidGolem3 a écrit :
Génial khey, même si j'aurai préféré que Celestin bute Dylan
Hâte de lire la suite
Merci !
Le 24 février 2021 à 18:26:42 MagneZinc a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:14:09 TortueEnRouge a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:09:36 Moula-Gaufres a écrit :
Le 24 février 2021 à 12:46:57 TortueEnRouge a écrit :
D'ailleurs, je connais déjà à peu près la fin de cette fic mais je sais que je vais supprimer et rajouter des choses pendant l'écriture des suites, toute cette histoire sera bientôt terminée et j'ai plusieurs questions à vous poser pour ma prochaine fic pour laquelle j'ai déjà un scénarioEst-ce que les événements sont allés trop vite ou alors tout était bien dosé avec des scènes plus lentes qui étaient bonnes pour le scénario, dans tous les cas comment avez-vous trouvé le rythme de la FIC (certains passages préférés, passages que vous avez moins apprécié...)
Trouvez-vous l'histoire un peu bête mais intéressante à lire quand on est dedans ?
La fic est très bien, cependant je trouve que les évènements sont allés bien trop vite.
Une autre remarque mis purement subjective, je trouve dommage que le récit soit passé d'une phase réaliste à une phase un peu "irréelle" (je ne trouve pas le mot exact). J'aurais plus vu l'invitation de Célestin à la soirée comme un moyen pour se moquer de lui, essayer de le décrédibiliser aux yeux de Juliette, etc. On ne ressens pas, dans les chapitres précédents, la méchanceté des "yes life" envers CelestinDéjà merci pour le compliment c'est super sympa !
Ensuite pour être honnête je trouve que le début ne va pas trop vite et que j'ai plutôt pas trop mal dosé certaines scènes mais qu'en s'approchant de la soirée c'est allé SUPER VITE, vraiment beaucoup trop vite, sans poser certains moments qui auraient pu aider à ralentir la chose et la rendre peut-être plus intéressante.
Et au début j'avais pensé à une soirée normale où tout le monde se foutait de Célestin... sauf que... dans beaucoup de fics c'était ça, beaucoup beaucoup beaucoup ça même, alors j'ai voulu changer la chose et rajouter des flashbacks plus tard etc... enfin... c'est pour ça qu'au début Célestin profite de la soirée mais c'est parti trop rapidement, j'aurais dû faire un épisode en plus vraiment long et ensuite qu'il prenne des coups, pour le coup je le sais
Merci bien mon khey !
C'est pas toi qui a fait d'autres fic dans le même genre ? avec le gourou qui embrigade céléstin ?
Non mon khey !
Le 24 février 2021 à 18:27:34 SodomiteDeter a écrit :
Pas Valentin bordelMême si c'était assez prévisible mais putain laisse le tranquille
Trisitas est une entité qui nous surpasse, il est au dela de nos consciences et transcende les limites de notre expression
Si tu savais
Le 24 février 2021 à 19:12:25 Ratchet_TELT_II a écrit :
Ces dialogues... Un régal !
Ton post me semble ironique
Le 24 février 2021 à 19:34:11 MagneZinc a écrit :
Un peu brouillon les dialogues dans les derniers post
à vrai dire je souhaitais que ce soit rapide dans l'exécution de la scène mais sans blague c'est pas facile avec les stickers le format, je vois ça comme dans un film alors que ça n'a rien à voir, je ne sais pas si tu me comprends
Mais je vois que ça plaît et ne plaît pas ! Pour le coup, j'espère tout de même que la FIC te plaît
Le 24 février 2021 à 19:40:44 TortueEnRouge a écrit :
Un peu brouillon les dialogues dans les derniers postà vrai dire je souhaitais que ce soit rapide dans l'exécution de la scène mais sans blague c'est pas facile avec les stickers le format, je vois ça comme dans un film alors que ça n'a rien à voir, je ne sais pas si tu me comprends
Mais je vois que ça plaît et ne plaît pas ! Pour le coup, j'espère tout de même que la FIC te plaît
Le 24 février 2021 à 19:42:42 IssouAYAAAA01 a écrit :
Un peu brouillon les dialogues dans les derniers postà vrai dire je souhaitais que ce soit rapide dans l'exécution de la scène mais sans blague c'est pas facile avec les stickers le format, je vois ça comme dans un film alors que ça n'a rien à voir, je ne sais pas si tu me comprends
Le 24 février 2021 à 19:45:15 TortueEnRouge a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:46:43 IssouAYAAAA01 a écrit :
Je n'ai rien dit pour l'instant
En tout cas merci d'alimenter le topic, si t'as des retours à faire sur la fic, positifs ou négatifs, je prends !
Le 24 février 2021 à 19:47:36 TortueEnRouge a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:46:43 IssouAYAAAA01 a écrit :
Je n'ai rien dit pour l'instant
En tout cas merci d'alimenter le topic, si t'as des retours à faire sur la fic, positifs ou négatifs, je prends !
Bah comme tu peux t'en douter j'aime beaucoup, mais Val c'est vraiment mon perso préféré genre
Données du topic
- Auteur
- TortueEnRouge
- Date de création
- 21 février 2021 à 21:23:07
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 476