Topic de TortueEnRouge :

Célestin, t'en as pas marre ?

Célestin qui va faire un carnage :rire:
Sweet l'op :ok:
Les parties qui avaient été supprimées sont réapparues sur la page 11 je crois :noel:

Le 24 février 2021 à 10:12:16 Adsaip a écrit :
Les parties qui avaient été supprimées sont réapparues sur la page 11 je crois :noel:

Visiblement ! Du coup hier j'ai écrit un pavé que je trouvais BIEN MIEUX pour rien :noel:

Je le garde de côté, quand je terminerai la fic, car je suis quelqu'un qui vous aime beaucoup, je ferai PEUT-ÊTRE une fin alternative :noel:

Le 24 février 2021 à 12:31:24 TortueEnRouge a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:12:16 Adsaip a écrit :
Les parties qui avaient été supprimées sont réapparues sur la page 11 je crois :noel:

Visiblement ! Du coup hier j'ai écrit un pavé que je trouvais BIEN MIEUX pour rien :noel:

Je le garde de côté, quand je terminerai la fic, car je suis quelqu'un qui vous aime beaucoup, je ferai PEUT-ÊTRE une fin alternative :noel:

as-tu un onlyfans ? :noel:

Le 24 février 2021 à 12:38:21 MagneZinc a écrit :

Le 24 février 2021 à 12:31:24 TortueEnRouge a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:12:16 Adsaip a écrit :
Les parties qui avaient été supprimées sont réapparues sur la page 11 je crois :noel:

Visiblement ! Du coup hier j'ai écrit un pavé que je trouvais BIEN MIEUX pour rien :noel:

Je le garde de côté, quand je terminerai la fic, car je suis quelqu'un qui vous aime beaucoup, je ferai PEUT-ÊTRE une fin alternative :noel:

as-tu un onlyfans ? :noel:

J'en fais un quand tu veux mon kheyou :noel:

D'ailleurs, je connais déjà à peu près la fin de cette fic mais je sais que je vais supprimer et rajouter des choses pendant l'écriture des suites, toute cette histoire sera bientôt terminée et j'ai plusieurs questions à vous poser pour ma prochaine fic pour laquelle j'ai déjà un scénario :oui:

:d) Est-ce que les événements sont allés trop vite ou alors tout était bien dosé avec des scènes plus lentes qui étaient bonnes pour le scénario, dans tous les cas comment avez-vous trouvé le rythme de la FIC (certains passages préférés, passages que vous avez moins apprécié...)

:d) Trouvez-vous l'histoire un peu bête mais intéressante à lire quand on est dedans ?

Le 24 février 2021 à 12:46:57 TortueEnRouge a écrit :
D'ailleurs, je connais déjà à peu près la fin de cette fic mais je sais que je vais supprimer et rajouter des choses pendant l'écriture des suites, toute cette histoire sera bientôt terminée et j'ai plusieurs questions à vous poser pour ma prochaine fic pour laquelle j'ai déjà un scénario :oui:

:d) Est-ce que les événements sont allés trop vite ou alors tout était bien dosé avec des scènes plus lentes qui étaient bonnes pour le scénario, dans tous les cas comment avez-vous trouvé le rythme de la FIC (certains passages préférés, passages que vous avez moins apprécié...)

:d) Trouvez-vous l'histoire un peu bête mais intéressante à lire quand on est dedans ?

La fic est très bien, cependant je trouve que les évènements sont allés bien trop vite.
Une autre remarque mis purement subjective, je trouve dommage que le récit soit passé d'une phase réaliste à une phase un peu "irréelle" (je ne trouve pas le mot exact). J'aurais plus vu l'invitation de Célestin à la soirée comme un moyen pour se moquer de lui, essayer de le décrédibiliser aux yeux de Juliette, etc. On ne ressens pas, dans les chapitres précédents, la méchanceté des "yes life" envers Celestin

Le 24 février 2021 à 13:09:36 Moula-Gaufres a écrit :

Le 24 février 2021 à 12:46:57 TortueEnRouge a écrit :
D'ailleurs, je connais déjà à peu près la fin de cette fic mais je sais que je vais supprimer et rajouter des choses pendant l'écriture des suites, toute cette histoire sera bientôt terminée et j'ai plusieurs questions à vous poser pour ma prochaine fic pour laquelle j'ai déjà un scénario :oui:

:d) Est-ce que les événements sont allés trop vite ou alors tout était bien dosé avec des scènes plus lentes qui étaient bonnes pour le scénario, dans tous les cas comment avez-vous trouvé le rythme de la FIC (certains passages préférés, passages que vous avez moins apprécié...)

:d) Trouvez-vous l'histoire un peu bête mais intéressante à lire quand on est dedans ?

La fic est très bien, cependant je trouve que les évènements sont allés bien trop vite.
Une autre remarque mis purement subjective, je trouve dommage que le récit soit passé d'une phase réaliste à une phase un peu "irréelle" (je ne trouve pas le mot exact). J'aurais plus vu l'invitation de Célestin à la soirée comme un moyen pour se moquer de lui, essayer de le décrédibiliser aux yeux de Juliette, etc. On ne ressens pas, dans les chapitres précédents, la méchanceté des "yes life" envers Celestin

Déjà merci pour le compliment c'est super sympa !

Ensuite pour être honnête je trouve que le début ne va pas trop vite et que j'ai plutôt pas trop mal dosé certaines scènes mais qu'en s'approchant de la soirée c'est allé SUPER VITE, vraiment beaucoup trop vite, sans poser certains moments qui auraient pu aider à ralentir la chose et la rendre peut-être plus intéressante.

Et au début j'avais pensé à une soirée normale où tout le monde se foutait de Célestin... sauf que... dans beaucoup de fics c'était ça, beaucoup beaucoup beaucoup ça même, alors j'ai voulu changer la chose et rajouter des flashbacks plus tard etc... enfin... c'est pour ça qu'au début Célestin profite de la soirée mais c'est parti trop rapidement, j'aurais dû faire un épisode en plus vraiment long et ensuite qu'il prenne des coups, pour le coup je le sais :oui:

Merci bien mon khey ! :noel:

Je trouve que le rythme est franchement.

Par contre si tu dis avoir bientôt fini, le scénario est trop court, c'est dommage :hap:

Pour ta prochaine fic essaye d'enchaîner plusieurs péripéties tout en gardant un même fil conducteur :oui:

Le 24 février 2021 à 13:15:19 SodomiteDeter a écrit :
Je trouve que le rythme est franchement.

Par contre si tu dis avoir bientôt fini, le scénario est trop court, c'est dommage :hap:

Pour ta prochaine fic essaye d'enchaîner plusieurs péripéties tout en gardant un même fil conducteur :oui:

Je dis bientôt fini mais c'est pas pour toute suite non plus, enfin tu verras, j'ai prévu certaines choses :noel:

Et oui, pour ma future fic je posera bien plus les choses :oui:

Par contre il manque un mot à ta première phrase ! :-(

Le 24 février 2021 à 13:29:46 parapseudal a écrit :
Sweet :oui:

Le 24 février 2021 à 13:30:26 Zento1 a écrit :
La sweet

Je vais écrire ça promis, si vous pouvez répondre à une des questions au dessus ce serait sympa aussi :oui:

Données du topic

Auteur
TortueEnRouge
Date de création
21 février 2021 à 21:23:07
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 293