Ça me fait vraiment rire cette manière d'arborer ta copine comme un trophée quand tu te balades.
La reconnaissance sociale, qu'est-ce que ça peut nous corrompre jusqu'à l'os.
[22:58:12] <TortueEnRouge>Ayaaaa, merci à tous ceux qui demandent la sweet et qui apprécient la fic, avec plaisir
La fic est excellente khey.
Ponctuée de touches d'expériences courantes de Célestin qui rendent le tout à mourir de rire.
Le 22 février 2021 à 22:57:18 Nxsty a écrit :Ça me fait vraiment rire cette manière d'arborer ta copine comme un trophée quand tu te balades. La reconnaissance sociale, qu'est-ce que ça peut nous corrompre jusqu'à l'os.
Le 22 février 2021 à 22:57:18 Nxsty a écrit :Ça me fait vraiment rire cette manière d'arborer ta copine comme un trophée quand tu te balades.
Le 22 février 2021 à 22:59:51 Nxsty a écrit :[22:58:12] <TortueEnRouge>Ayaaaa, merci à tous ceux qui demandent la sweet et qui apprécient la fic, avec plaisir La fic est excellente khey. Ponctuée de touches d'expériences courantes de Célestin qui rendent le tout à mourir de rire.
Le 22 février 2021 à 22:59:51 Nxsty a écrit :
Perso j'ai jamais commandé une petite amie, et toi ?
Le 22 février 2021 à 23:10:45 OSS1825 a écrit :l'op qui croit être autoriser à dormir
Je vais sûrement aller jouer rapidement et pondre au moins une suite dans la soirée !
[23:14:56] <TortueEnRouge>Le 22 février 2021 à 22:59:51 Nxsty a écrit :[22:58:12] <TortueEnRouge>Ayaaaa, merci à tous ceux qui demandent la sweet et qui apprécient la fic, avec plaisir La fic est excellente khey. Ponctuée de touches d'expériences courantes de Célestin qui rendent le tout à mourir de rire. Perso j'ai jamais commandé une petite amie, et toi ?
[23:14:56] <TortueEnRouge>
Ayaaa.
Les "Quel enculé"Le pote qui pleure quand il lui annonce.
Sweet.