Yseult et Camélia Jordana chantent Jacques Brel, ça tourne mal !
Le 15 février 2021 à 17:01:47 DrHamann a écrit :
Devoir de citoyen effectué
Ça va ça passe...
Elles ont un brin de voix sympa.
Vous chiez dessus parceque c’est elles c’est tout.
Je suis pas fan non plus des personnages mais faut pas exagérer.
Je connais qu'une seule de ses chansons "grâce" aux pubs dont Spotify nous spamme sans cesse.
Je sais même pas si elle vend, parce qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'elle sort un peu de nulle part...
Sa chanson "Corps" est bonne... mais après son truc aux Victoires et toutes les merdes qu'elle dit dernièrement dans les médias, j'y prêterai plus attention...
Le 15 février 2021 à 17:35:02 Marmottedu17 a écrit :
Ça va ça passe...
Elles ont un brin de voix sympa.Vous chiez dessus parceque c’est elles c’est tout.
C'est surtout inaudible, ça ressemble vraiment à rien.
C'est bien de faire des reprises avec des styles différents, mais là... C'est vraiment laid.
Ça va ça passe...
Elles ont un brin de voix sympa.Vous chiez dessus parceque c’est elles c’est tout.
Ca passe ??? C'est une blague rassure moi
Ça n’a aucun sens.
Ça va ça passe...
Le 15 février 2021 à 13:23:46 linkduturfu a écrit :
elles sont en canon sur ce passage, vous découvrez la musique ou bien ? après on aime ou pas mais c'est volontaire(je réponds sur le plan musical uniquement, leurs opinions politiques c'est pas le sujet ici )
Non non on découvre pas jeanlgaucho je l'ait chanté en primaire (comme tout les gens de mon âge puisque c'était au programme) seul et dieu saît que je chantais mal et pourtant je me dit que le prof m'as mal noté...et pourtant il mas mis 10...
(ptêtre parceque jsuis algérien tiens)
le deni n est plus excusable
Reprendre Brel c est impossible
Déjà quand des bons chanteur style Serge Lama essaient c'est médiocre https://www.youtube.com/watch?v=fWppq_o_HX0
Alors quand elles savent pas chanter de base....
En plus je pari un bifton qu'elles comprennent pas le tiers des paroles des chansons de Brel
Joey star est le seul a avoir reussi une reprise de brel
Sans se victimiser
Données du topic
- Auteur
- bohih19053
- Date de création
- 15 février 2021 à 13:05:23
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 174