Yseult et Camélia Jordana chantent Jacques Brel, ça tourne mal !
Le 15 février 2021 à 13:23:46 linkduturfu a écrit :
elles sont en canon sur ce passage, vous découvrez la musique ou bien ? après on aime ou pas mais c'est volontaire(je réponds sur le plan musical uniquement, leurs opinions politiques c'est pas le sujet ici )
Je vois 2 laiderons, pas 2 canons, qu'est-ce que tu racontes le desco
Le 15 février 2021 à 13:24:33 bohih19053 a écrit :
elles sont en canon sur ce passage, vous découvrez la musique ou bien ? après on aime ou pas mais c'est volontaire(je réponds sur le plan musical uniquement, leurs opinions politiques c'est pas le sujet ici )
Je vois 2 laiderons, pas 2 canons, qu'est-ce que tu racontes le desco
lolilol
Le 15 février 2021 à 13:12:21 WindyTales a écrit :
bordel mais elle vient d'où yseultelle est apparue du jour au lendemain
donc c'est une fille de gros bourges bobos parisiens mais quand je te dis gros bourges je plaisante pas, pétés de thunes, toute sa vie elle les a passé dans les beaux quartiers, dès gamine elle avait déjà voyagée en jamaique, à cuba, aux usa, un peu partout quoi
elle a toujours bouffé de la bouffe de qualité, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle n'a jamais connu UNE SEULE FOIS dans sa vie l'idée même d'un fin de mois difficile
et vu que ses parents sont des blindés dans des quartiers de bobos, ils ont fait marcher le piston avec leurs potes de la télé et des maisons de disque pour faire entrer leur gamine, et voilà
Yseult elle était cool avant, jusqu'à qu'elle se mêle à Twitter et à tout les trucs progressistes. J'aimais bien ses musiques d'avant
Rip Yseult
J'imagine que ces cruches trouvent ça "trop romantique"
[13:12:21] <WindyTales>
De la nouvelle start il ya huit ans et objectivement elle méritait de gagner ou au moins top 3.
https://www.youtube.com/watch?v=iQKzsB0sShs
Le 15 février 2021 à 13:35:41 Aterfamulus a écrit :
La fille de gauche c'est validé
Tout le monde a eu des cours de musique le cuistre, c'est juste de la merde la
Le 15 février 2021 à 13:36:26 MulinKaioh a écrit :
Le 15 février 2021 à 13:35:41 Aterfamulus a écrit :
La fille de gauche c'est validé
Si tu parles du physique on s'en fout, on est là pour la musique mon ami
Reprendre la chanson d'un blanc c'est l'expression de la souffrance colonialiste toujours très présente chez ces femmes racisées ?
Elles auraient pu reprendre la chanson d'un artiste de talent noir comme Black M non ?
Le 15 février 2021 à 13:12:21 WindyTales a écrit :
Comme ronflex sur la route des dresseurs pokémon
Données du topic
- Auteur
- bohih19053
- Date de création
- 15 février 2021 à 13:05:23
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 174