Yseult et Camélia Jordana chantent Jacques Brel, ça tourne mal !
Le 15 février 2021 à 14:13:32 bohih19053 a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:10:44 linkduturfu a écrit :
Le 15 février 2021 à 13:53:19 bohih19053 a écrit :
Le 15 février 2021 à 13:50:10 linkduturfu a écrit :
Le 15 février 2021 à 13:41:28 PinkHairHabiba a écrit :
Le 15 février 2021 à 13:23:46 linkduturfu a écrit :
elles sont en canon sur ce passage, vous découvrez la musique ou bien ? après on aime ou pas mais c'est volontaire(je réponds sur le plan musical uniquement, leurs opinions politiques c'est pas le sujet ici )
Être en canon ne signifie pas juste être en décalé. Tu découvres la musique ou quoi?
Jouer en canon, c'est reprendre la mélodie. Donc, la ou les personnes qui répètent se doivent de garder une constance et non pas de fournir leur propre interprétation.
De surcroît, ce décalage doit demeurer de même durée. Sans ça, tu perds ton auditeurEdit: ah oui, et de préférence: la seconde voix doit éviter de jouer avec la même intensité que la première...
ben là c'est un mix des deux
et je suis d'accord pour dire que c'est casse-gueule, après si t'écoutes ce qu'il y a avant et après ça passe large... sans être transcendant (comme je l'ai dit plus haut)
on peut aussi perdre l'auditeur, tout dépend de ce qu'on recherche là je pense pas que c'était le but car c'est de la musique mainstream (tv heure de grande écoute etc.) mais il y a un petit côté "expérimental" (je mets les guillemets exprès) qui n'est pas foncièrement raté, juste "meh" on va direBordel mais arrête tes analyses musicales le desco. La musique c'est pas une dissertation, ça se ressent, et tous les clés sont d'accord pour dire que c'est de la merde leur duo.
j'ai 20 ans de musique dans les pattes khey
et la majorité n'a pas toujours raison
sachant qu'on parle de musique où y'a une bonne part de subjectivité
tu peux disposaxBen voilà, tu as 20 ans de musique, tu es dans la phase où tu expérimentes et tu compliques le truc avec des canons et des expérimentations, dans 20 ans, tu reviendras à ce qui est simple parce c'est ce qui est beau et ce qui est vrai. Tous les artistes suivent ce chemin.
Je fais les deux en parallèle tkt
elles sont en canon sur ce passage, vous découvrez la musique ou bien ? après on aime ou pas mais c'est volontaire(je réponds sur le plan musical uniquement, leurs opinions politiques c'est pas le sujet ici )
Calmos c'est un p'tit canon, on est pas sur du Bach là, c'est eco +
Le 15 février 2021 à 14:23:56 Mamancito2 a écrit :
pas dit le contraire non plus
Le 15 février 2021 à 14:25:24 ClMaOr a écrit :
C'est dommage car Jordana aurait pu faire quelque chose de beau, comme lors de l'hommage aux victimes des attentats de Paris : https://youtu.be/gtMbwXCJPOk , en reprenant Jacques Brel déjà
c'est joli mais c'est vraiment de la merde bordel nolwenn le roy elle me tue
Le 15 février 2021 à 14:25:11 linkduturfu a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:23:56 Mamancito2 a écrit :
pas dit le contraire non plus
Nan mais de là à parler de canon, elles démarrent juste en décalé, le fait qu'elles soient dans le même mode diatonique rend la chose audible, peu importe le décalage, tout ce qui est diatonique est consonnant aujourd'hui
Après jte rejoins, ça crée une p'tite complexité harmonique qu'il n'y a jamais dans la pop, même si elle est pas du tout maîtrisée
Le 15 février 2021 à 13:21:47 bohih19053 a écrit :
Quand on était en cours de chant à l'école, j'avais honte de chanter devant la classe parce que je chantais trop mal, mais quand je vois ça, je me dis que j'aurais dû être muscien - malheureusement je suis un homme blanc hétéro binaire sans casier judiciaire.
Squeezie rigole de ton post
Le 15 février 2021 à 14:28:11 ReveAlpin a écrit :
Quand on était en cours de chant à l'école, j'avais honte de chanter devant la classe parce que je chantais trop mal, mais quand je vois ça, je me dis que j'aurais dû être muscien - malheureusement je suis un homme blanc hétéro binaire sans casier judiciaire.Squeezie rigole de ton post
Squeezie est un petit malin aussi
je comprend pas elles font un canon et elle chante vachement bien, c'est plutôt mélodique, je vois pas pourquoi vous vous emballez
j'ai même mis un pouce vert
Le 15 février 2021 à 14:28:11 ReveAlpin a écrit :
Quand on était en cours de chant à l'école, j'avais honte de chanter devant la classe parce que je chantais trop mal, mais quand je vois ça, je me dis que j'aurais dû être muscien - malheureusement je suis un homme blanc hétéro binaire sans casier judiciaire.Squeezie rigole de ton post
Le 15 février 2021 à 14:27:33 bohih19053 a écrit :
Camelia dans sa plus belle chanson :https://youtu.be/OtXY9mnDKtk?t=53
No rage les rageux
No rage les rageux
No rage les rageux
Il y a rien qui va, elle se prend vraiment pour quelqu'un
Le 15 février 2021 à 14:32:03 Issun-Artiste a écrit :
No rage les rageux
Il y a rien qui va, elle se prend vraiment pour quelqu'un
Surtout, pourquoi elle chante en anglais putain ???
Données du topic
- Auteur
- bohih19053
- Date de création
- 15 février 2021 à 13:05:23
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 174