Topic de FreakBAN :

Grandir SANS son PERE

Supprimé

Mon père est décédé en 2017 , il c’était séparé de ma mère en 2001 ( mais j’allais toujours le voir dans le 94)

Je suis toujours marqué par sa mort .... :(

Le 19 février 2021 à 04:28:29 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 04:24:10 Dreamolve a écrit :
Elle est comment ta mère maintenant avec toi ?

toujours pareil, maintenant j'essaie de la fuir au maximum mais elle est vicieuse et continue de faire en sorte que je sois bloquée avec elle parce qu'elle a peur de se retrouver seule
sauf que maintenant elle ose plus me frapper parce que je suis plus soumise, je lui fais face et je lui dis des trucs du genre "tiens tu veux pas prendre un objet cette foisci pour me tabasser ?" ensuite elle m'insulte et se casse

Tu me fais sérieusement penser à l'une de mes belle soeur côté paternel (que j'ai rencontré tardivement à l'âge adulte car mes parents n'ont jamais été ensemble, je suis né par chance) . Elle a été violé par les potes de son père avec qui elle a longtemps fait la bonne, aujourd'hui elle veut changer de sexe et ne plus rien avoir avec ce salaud qui n'a jamais bougé pour elle.

Le 19 février 2021 à 04:07:17 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:54:23 BuffetSanglant a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:41:57 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:34:32 BuffetSanglant a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:32:45 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:30:00 BuffetSanglant a écrit :
bien vos mères qui couchent avec n'importe qui ?

non mais je le connais mon père, ma mère a eu que moi avec mon père
il m'a abandonné c'est différent

s'il t'a abandonné c'est que sa relation avec ta mère ne reposait sur rien, et que c'était sûrement un coup d'un soir, on revient donc à ma question

il m'a abandonné à cause de ma belle mère

ah donc ton père trompait ta mère lol

non en gros je t'explique parce que c'est vrai que c'est assez compliqué à comprendre :

mon père = coureur de jupons

il a eu une meuf avec laquelle il a eu ma grande soeur (demi-soeur par le fait)
ensuite une autre, ma mère, donc il a eu moi
ensuite une autre avec laquelle il a eu ma petite demi-soeur

ET ENSUITE
ma belle mère actuelle qui ne supportait pas les enfants, donc j'étais dans son colimateur vu que ma gde soeur était déjà grande depuis longtemps
et comme ma mère faisait tout le temps des conflits de merde à mon père en se servant de moi comme d'un pigeon voyageur bah il a été très facile pour cette pute de belle mère manipulatrice de le convaincre de me dégager

cette famille de cas sociaux :)

En tout cas pour ceux qui sont un peu spirituel il y a cette thématique dans l'histoire humaine qui revient souvent, celle du "juste souffrant" selon laquelle ce sont les bonnes personnes qui reçoivent le plus de souffrance pour les élever en sainteté, donc voilà vous êtes des sortes d'elus du destin
on m'a fait le pire truc qui soit j'ai finis en hp à cause de ça

Le 19 février 2021 à 04:25:09 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 04:14:14 SomeIceAndLean a écrit :

Le 19 février 2021 à 04:09:27 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:52:58 SomeIceAndLean a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:50:13 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:32:53 LandonKirby a écrit :
daddy issue chez les meufs
Elles deviennent idiotes et même catin dans certains cas.

j'ai pas les "symptômes" des daddy issues, vraiment mon pire trauma c'est ma mère malade mentale qui m'a battue pendant des années pour aucune raison quand j'étais petite, tout en me faisant croire que tout était de ma faute et jusqu'à ce que je pense que c'était normal
tout ce que je voulais c'était que mon père me sorte de là et m'emmène vivre avec lui
maintenant j'ai des énormes problèmes d'empathie envers les gens, je suis obsédée par l'auto-destruction et j'ai une haine envers tout le monde, j'ai des fantasmes de violence sur les gens à cause de toute cette haine
elle m'a rendue complètement névrosée et je lui en voudrai pour toujours pour ça parce que je me déteste

J'espère en tout cas que tu ne manqueras pas de donner de l'attention à tes futurs enfants kheyette, même si je sais déjà qu'il te sera assez difficile de te construire tout comme moi.

En tout cas notre génération est plus intelligente à ce niniveau-là pour rattraper la merde donc c'est un bon point de manière générale

justement c'est super compliqué parce que maintenant je suis anti-enfant
déjà à cause de la haine envers tout le monde
ensuite parce que j'ai vraiment pas envie de reproduire le schéma de ma mère comme j'ai connu que ça
ça me terrifie vraiment

Pour ça qu'il faille te construire comme tu peux, je sais pas comment ça se passe dans ta tête mais va falloir utiliser ton cerveau pour ne pas singer ces comportements de mangemort au possible, tu vas y être confronté tôt ou tard et va falloir être preparé dans cette vie.

bah déjà je suis autiste donc ça a toujours été difficile pour moi de sortir de la bulle de mon cerveau (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire par là)
et comme j'ai des tendances apathiques et violentes (sur moi-même et sur autrui mais seulement dans ma tête)
c'est horrible à dire mais dans le futur je suis à 80% sûr qu'un jour je vais faire du mal physiquement à quelqu'un juste parce que ça me fait fantasmer de lâcher toute ma colère sur quelqu'un et j'en aurais strictement rien à foutre parce que je hais les gens
juste parce que depuis toujours j'ai cette violence et je l'ai toujours mise sous silence, et ça m'envahit de plus en plus parce que ça va exploser tôt ou tard
et aujourd'hui je me bats pour voir des psys COMPETENTS pour leur parler de ça parce que je me hais vraiment d'être devenue comme ça à cause de toute cette enfance

Bordel ton histoire est juste folle
Tu fais quoi en ce moment du coup mon khey ?

Le 19 février 2021 à 04:36:55 SomeIceAndLean a écrit :

Le 19 février 2021 à 04:25:09 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 04:14:14 SomeIceAndLean a écrit :

Le 19 février 2021 à 04:09:27 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:52:58 SomeIceAndLean a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:50:13 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:32:53 LandonKirby a écrit :
daddy issue chez les meufs
Elles deviennent idiotes et même catin dans certains cas.

j'ai pas les "symptômes" des daddy issues, vraiment mon pire trauma c'est ma mère malade mentale qui m'a battue pendant des années pour aucune raison quand j'étais petite, tout en me faisant croire que tout était de ma faute et jusqu'à ce que je pense que c'était normal
tout ce que je voulais c'était que mon père me sorte de là et m'emmène vivre avec lui
maintenant j'ai des énormes problèmes d'empathie envers les gens, je suis obsédée par l'auto-destruction et j'ai une haine envers tout le monde, j'ai des fantasmes de violence sur les gens à cause de toute cette haine
elle m'a rendue complètement névrosée et je lui en voudrai pour toujours pour ça parce que je me déteste

J'espère en tout cas que tu ne manqueras pas de donner de l'attention à tes futurs enfants kheyette, même si je sais déjà qu'il te sera assez difficile de te construire tout comme moi.

En tout cas notre génération est plus intelligente à ce niniveau-là pour rattraper la merde donc c'est un bon point de manière générale

justement c'est super compliqué parce que maintenant je suis anti-enfant
déjà à cause de la haine envers tout le monde
ensuite parce que j'ai vraiment pas envie de reproduire le schéma de ma mère comme j'ai connu que ça
ça me terrifie vraiment

Pour ça qu'il faille te construire comme tu peux, je sais pas comment ça se passe dans ta tête mais va falloir utiliser ton cerveau pour ne pas singer ces comportements de mangemort au possible, tu vas y être confronté tôt ou tard et va falloir être preparé dans cette vie.

bah déjà je suis autiste donc ça a toujours été difficile pour moi de sortir de la bulle de mon cerveau (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire par là)
et comme j'ai des tendances apathiques et violentes (sur moi-même et sur autrui mais seulement dans ma tête)
c'est horrible à dire mais dans le futur je suis à 80% sûr qu'un jour je vais faire du mal physiquement à quelqu'un juste parce que ça me fait fantasmer de lâcher toute ma colère sur quelqu'un et j'en aurais strictement rien à foutre parce que je hais les gens
juste parce que depuis toujours j'ai cette violence et je l'ai toujours mise sous silence, et ça m'envahit de plus en plus parce que ça va exploser tôt ou tard
et aujourd'hui je me bats pour voir des psys COMPETENTS pour leur parler de ça parce que je me hais vraiment d'être devenue comme ça à cause de toute cette enfance

J'ai le même autisme dans une moindre mesure (impossible de me lier avec quelqu'un voir de communiquer avec le sexe opposé par dégout, j'ai mtn du mépris pour les meufs que j'attire de part mon physique) ce que je pourrai te conseiller dans l'immédiat serai sérieusement te mettre à un sport de combat type MMA comme je fais, pour que tu defoules dans un cadre sain.

As-tu des problèmes de drogue par ailleurs? Car moi oui et même si je fais du sport pour m'oublier y'a pas un jour qui passe sans que je ne sois sous l'emprise de plusieurs substances en meme temps (Valium, tramadol, Kratom, phenibut ou autre) je fus même accro à la c à un moment où je pouvais plus supporter certaines chose mais je me suis repris, gardes ton esprit en éveil

par le passé oui j'en ai eu bcp, notamment avec le tramadol et toutes sortes d'autres drogues, c'était vraiment sombre j'ai déjà fait des od
maintenant c'est fini mais ça a été un combat très dur
je comprends ce que tu veux dire

Le 19 février 2021 à 04:38:53 TFX-55-690 a écrit :
Pavé

Perso, j'ai eu la chance de naître dans une famille avec 2 parents surdoués -> père 140 et mère 112 QI, ils ont tous deux respecter leurs enfants jusqu'à notre maturité intellectuel, ils m'ont inculquer des valeurs.

J'ai juste fait de la merde de mon coté, avec quelques substances... Mais passons ce n'est pas important.
'''
J'essaye pas d'imaginer ce que vous ressentaient actuellement, mais dites-vous que vous n'êtes pas responsable.

Vos mère était des tarés, vos pères en acceptant de vous abandonner ont prouvé qu'ils étaient lâches.

Vous valez mieux qu'eux à 100%

Vos présences ici et vos témoignages, dénote votre courage

Servez-vous-en, pour vivre vos vies et vous épanouir à votre manière et pour vous-même. Et laisser de coté, ces immondes personnages qui ont essayé d'entraver votre évolution.

Qui malheureusement y arrive toujours même 10/20 ans plus tard, au travers de vos mémoires...

Il faut que vous, vous focalisiez sur votre présent.

Ce que vous avez vécu à façonner ce que vous êtes, mais vos fondations sont solides, refuser de sceder à la tyrannie des personnes qui vous ont mis au monde, fait parti des plus grandes preuves de vaillance d'un être humain.

Je terminerais sur une phrase de churchil :

Le feu jamais ne vous fera fondre, il ne peut que vous renforcer comme l'acier vous en ressortez plus solide et prêt a vous battre.

En étant debout, vous prouvez à tous que même le pire n'arrête pas l'homme.

Même si je ne peux pas ressentir votre souffrance...

Soyez courageux et continuez d'essayer de ne pas sombrer dans le côté obscur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

merci bcp khey ça fait du bien de lire ça :-(

Le 19 février 2021 à 04:41:08 BuffetSanglant a écrit :

Le 19 février 2021 à 04:07:17 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:54:23 BuffetSanglant a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:41:57 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:34:32 BuffetSanglant a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:32:45 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:30:00 BuffetSanglant a écrit :
bien vos mères qui couchent avec n'importe qui ?

non mais je le connais mon père, ma mère a eu que moi avec mon père
il m'a abandonné c'est différent

s'il t'a abandonné c'est que sa relation avec ta mère ne reposait sur rien, et que c'était sûrement un coup d'un soir, on revient donc à ma question

il m'a abandonné à cause de ma belle mère

ah donc ton père trompait ta mère lol

non en gros je t'explique parce que c'est vrai que c'est assez compliqué à comprendre :

mon père = coureur de jupons

il a eu une meuf avec laquelle il a eu ma grande soeur (demi-soeur par le fait)
ensuite une autre, ma mère, donc il a eu moi
ensuite une autre avec laquelle il a eu ma petite demi-soeur

ET ENSUITE
ma belle mère actuelle qui ne supportait pas les enfants, donc j'étais dans son colimateur vu que ma gde soeur était déjà grande depuis longtemps
et comme ma mère faisait tout le temps des conflits de merde à mon père en se servant de moi comme d'un pigeon voyageur bah il a été très facile pour cette pute de belle mère manipulatrice de le convaincre de me dégager

cette famille de cas sociaux :)

ma mère en est une oui, et depuis toujours ça me fait honte j'essaie de me détacher le plus possible de l'image qu'elle renvoie en étant CIVILISE et normale

Le 19 février 2021 à 04:37:31 PrepaDesco a écrit :

Le 19 février 2021 à 04:25:09 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 04:14:14 SomeIceAndLean a écrit :

Le 19 février 2021 à 04:09:27 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:52:58 SomeIceAndLean a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:50:13 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:32:53 LandonKirby a écrit :
daddy issue chez les meufs
Elles deviennent idiotes et même catin dans certains cas.

j'ai pas les "symptômes" des daddy issues, vraiment mon pire trauma c'est ma mère malade mentale qui m'a battue pendant des années pour aucune raison quand j'étais petite, tout en me faisant croire que tout était de ma faute et jusqu'à ce que je pense que c'était normal
tout ce que je voulais c'était que mon père me sorte de là et m'emmène vivre avec lui
maintenant j'ai des énormes problèmes d'empathie envers les gens, je suis obsédée par l'auto-destruction et j'ai une haine envers tout le monde, j'ai des fantasmes de violence sur les gens à cause de toute cette haine
elle m'a rendue complètement névrosée et je lui en voudrai pour toujours pour ça parce que je me déteste

J'espère en tout cas que tu ne manqueras pas de donner de l'attention à tes futurs enfants kheyette, même si je sais déjà qu'il te sera assez difficile de te construire tout comme moi.

En tout cas notre génération est plus intelligente à ce niniveau-là pour rattraper la merde donc c'est un bon point de manière générale

justement c'est super compliqué parce que maintenant je suis anti-enfant
déjà à cause de la haine envers tout le monde
ensuite parce que j'ai vraiment pas envie de reproduire le schéma de ma mère comme j'ai connu que ça
ça me terrifie vraiment

Pour ça qu'il faille te construire comme tu peux, je sais pas comment ça se passe dans ta tête mais va falloir utiliser ton cerveau pour ne pas singer ces comportements de mangemort au possible, tu vas y être confronté tôt ou tard et va falloir être preparé dans cette vie.

bah déjà je suis autiste donc ça a toujours été difficile pour moi de sortir de la bulle de mon cerveau (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire par là)
et comme j'ai des tendances apathiques et violentes (sur moi-même et sur autrui mais seulement dans ma tête)
c'est horrible à dire mais dans le futur je suis à 80% sûr qu'un jour je vais faire du mal physiquement à quelqu'un juste parce que ça me fait fantasmer de lâcher toute ma colère sur quelqu'un et j'en aurais strictement rien à foutre parce que je hais les gens
juste parce que depuis toujours j'ai cette violence et je l'ai toujours mise sous silence, et ça m'envahit de plus en plus parce que ça va exploser tôt ou tard
et aujourd'hui je me bats pour voir des psys COMPETENTS pour leur parler de ça parce que je me hais vraiment d'être devenue comme ça à cause de toute cette enfance

T'as essayé de te défouler contre un sac de frappe ou un truc du genre ? :(
Ou peut-être aller dans ces endroits où tu peux casser des trucs avec des marteaux :(

j'aimerais bcp franchement j'y ai bcp pensé, le problème c'est que je garde toujours la haine en moi, c'est automatique
jusqu'à ce que j'explose et c'est arrivé une fois tout est sorti d'un coup j'ai failli tout casser et je disais aux gens de ne pas m'approcher sinon j'allais leur exploser la gueule alors que c'est des gens que j'aime bien

Données du topic

Auteur
FreakBAN
Date de création
19 février 2021 à 03:25:28
Date de suppression
19 février 2021 à 17:50:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 97