Topic de FreakBAN :

Grandir SANS son PERE

Supprimé
Moi jles jamais vue mais osef

Le 19 février 2021 à 03:35:13 Sir-Sifrelot a écrit :
BuffetSanglant : parce que tes parents sont parfaits toi ? Si c'est le cas bah tant mieux tu as réussi à faire partis des 0.1% de bienheureux, mais tu finis quand même sur ce forum :)

ça rage sec :)

Le 19 février 2021 à 03:34:36 prt159 a écrit :
avec les deux mais je les hais pour m'avoir fait exister etc

Ma bite a coupé ta mère est couveuse en plus bouffon

Le 19 février 2021 à 03:29:12 zephoss a écrit :
Pourquoi ça te gêne toi ?

parce qu'il me manque j'ai passé mon enfance avec lui je voulais vivre avec lui parce que ma mère me maltraitait, et puis elle a créé pleins de problèmes
en plus de ça comme ma belle-mère n'aimait pas les enfants elle a réussi à le convaincre de m'abandonner alors qu'il savait que ma mère me tabassait sans cesse, etc
je lui en veux mais il me manque terriblement

J'ai été séparé de mon père a 6 ans
il habite a l'étrangé
donc tres peu de contact
j'suis retourné vivre chez lui a 15 ans

a 18 ans j'ai pris mon autonomie

ça compte ou pas ?

Le 19 février 2021 à 03:25:28 FreakBAN a écrit :
on en talkent ?

La quasi totalité des kikoojaps ont grandi dans père .. in voit le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai pas grandi avec ma mère non plus...
Mais je m'en plains pas, mon père est en putin de connard qui a laissé mourir une de ses filles

Ce topic :-(

Force Ă  vous mes khey :-(

Le 19 février 2021 à 03:36:07 SomeIceAndLean a écrit :

chez pas c'est une pute

Le 19 février 2021 à 03:37:21 prt159 a écrit :

chez pas c'est une pute

Tu grandiras tkt

Le 19 février 2021 à 03:37:54 SomeIceAndLean a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:37:21 prt159 a écrit :

chez pas c'est une pute

Tu grandiras tkt

pour les détester encore plus

BuffetSanglant : rager ? Tu crois vraiment que je t'accorde cette importance :rire:
il y a longtemps que j'ai eu le temps de faire un bilan sur ma putin de vie et j'en ai rien Ă  foutre de ne pas avoir grandi avec mes parents, bien au contraire...

Le 19 février 2021 à 03:33:20 SomeIceAndLean a écrit :
Grandis sans père et avec mère suicidaire alcoolique sur les bords qui s'en tape de ta gueule et ne parle jamais si tu veux en talk rellement

grandi sans père et avec mère très violente malade mentale qui, lorsque j'étais petite me tabassait jusqu'au sang, à m'en laisser des cicatrices puis juste après venir me soigner les plaies tout en me disant d'une voix calme "mais tu sais tout ça c'est de ta faute hein :)"
+ bonus en voiture avec moi petite qui pendant sa crise accélère comme une malade en disant "je vais nous tuer, et ça sera de ta faute, c'est ça que tu veux ? regarde je vais foncer dans le mur et nous buter"
et j'en passe...

Persoent - - - > grandi sans le paps, comportement de faible alors que c'est un alpha, je suis incapable de m'engager en amitié, globalement aucun vécu

Fut un temps oĂą je voulais ĂŞtre un super papa, maintenant que j'arrive pas Ă  tisser des liens sans fuir je relativise

On s'y fait

Le 19 février 2021 à 03:40:05 FreakBAN a écrit :

Grandis sans père et avec mère suicidaire alcoolique sur les bords qui s'en tape de ta gueule et ne parle jamais si tu veux en talk rellement

grandi sans père et avec mère très violente malade mentale qui, lorsque j'étais petite me tabassait jusqu'au sang, à m'en laisser des cicatrices puis juste après venir me soigner les plaies tout en me disant d'une voix calme "mais tu sais tout ça c'est de ta faute hein :)"
+ bonus en voiture avec moi petite qui pendant sa crise accélère comme une malade en disant "je vais nous tuer, et ça sera de ta faute, c'est ça que tu veux ? regarde je vais foncer dans le mur et nous buter"
et j'en passe...

on devrait interdir à ces gens de faire des gosses + stérilisation

Le 19 février 2021 à 03:34:32 BuffetSanglant a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:32:45 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:30:00 BuffetSanglant a écrit :
bien vos mères qui couchent avec n'importe qui ?

non mais je le connais mon père, ma mère a eu que moi avec mon père
il m'a abandonné c'est différent

s'il t'a abandonné c'est que sa relation avec ta mère ne reposait sur rien, et que c'était sûrement un coup d'un soir, on revient donc à ma question

il m'a abandonné à cause de ma belle mère

Le 19 février 2021 à 03:40:05 FreakBAN a écrit :

et j'en passe...

J'ai eu les mêmes menaces à base de "je vais nous mettre une base c'est fini" ou encore le fameux "tu finira clochard de toute façon"

Madame est une pute qui plus est, je lui souhaite tout le malheur du monde pour ne pas dire la mort pour pas me faire ban.

Tout se paie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613702714-bitchwhore.png

Ca donne ça les meufs qui grandissent sans père

Décédé quand j'avais 11 ans j'aurai aimé (mieux) le connaître, je me suis surtout amusé avec lui (normal vu l'âge si tout se passe bien) même si il était alcoolique, je le voyais pas trop (vacances) à cause de la séparation

Données du topic

Auteur
FreakBAN
Date de création
19 février 2021 à 03:25:28
Date de suppression
19 février 2021 à 17:50:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC