Topic de FreakBAN :

Grandir SANS son PERE

Supprimé
Aucun problème pour moi perso

Le 19 février 2021 à 03:26:38 zephoss a écrit :
Aucun problème pour moi perso

la chance

No problem, ma 2ème demi-sœur a grandi avec, v'là les dégâts et la 1ère... Pire 😥 (bon y'a ma "belle-mère" dans l'coup 😡)
Pourquoi ça te gêne toi ?
bien vos mères qui couchent avec n'importe qui ?
j'ai toujours grandit avec mon père de chauussure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506455958-tsuyuu.png

Le 19 février 2021 à 03:29:10 Sir-Sifrelot a écrit :
No problem, ma 2ème demi-sœur a grandi avec, v'là les dégâts et la 1ère... Pire 😥 (bon y'a ma "belle-mère" dans l'coup 😡)

pareil ma petite soeur (demi-soeur) a grandi avec et moi non :-( j'ai toujours voulu vivre avec lui mais ma salope de belle mère ne m'aimait pas et elle a réussi à me faire abandonner par mon père

Le 19 février 2021 à 03:30:00 BuffetSanglant a écrit :
bien vos mères qui couchent avec n'importe qui ?

non mais je le connais mon père, ma mère a eu que moi avec mon père
il m'a abandonné c'est différent

Je m'en fou perso
Je ressens aucun manque
daddy issue chez les meufs
Elles deviennent idiotes et même catin dans certains cas.

Mon daron est mort quand j'avais 7 ans. J'ai été élevé par une mère seule en invalidité.

Je touche l'AAH maintenant. J'ai suivi le plan de carrière de maman. :)

Grandis sans père ni mère si tu veux en talk rellement

Le 19 février 2021 à 03:31:54 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:29:10 Sir-Sifrelot a écrit :
No problem, ma 2ème demi-sœur a grandi avec, v'là les dégâts et la 1ère... Pire 😥 (bon y'a ma "belle-mère" dans l'coup 😡)

pareil ma petite soeur (demi-soeur) a grandi avec et moi non :-( j'ai toujours voulu vivre avec lui mais ma salope de belle mère ne m'aimait pas et elle a réussi à me faire abandonner par mon père

C'est pas ta mère la fautive mais ton père, paz :)

J'ai jamais eu de famille, ça a toujours était des figurants en arrière plans, je suis un orphelin qui s'est éduqué tout seul puis Dieu m'a adopté a 16 ans

Le 19 février 2021 à 03:32:45 FreakBAN a écrit :

Le 19 février 2021 à 03:30:00 BuffetSanglant a écrit :
bien vos mères qui couchent avec n'importe qui ?

non mais je le connais mon père, ma mère a eu que moi avec mon père
il m'a abandonné c'est différent

s'il t'a abandonné c'est que sa relation avec ta mère ne reposait sur rien, et que c'était sûrement un coup d'un soir, on revient donc à ma question

avec les deux mais je les hais pour m'avoir fait exister etc

Le 19 février 2021 à 03:33:04 MetalPlug a écrit :
Mon daron est mort quand j'avais 7 ans. J'ai été élevé par une mère seule en invalidité.

Je touche l'AAH maintenant. J'ai suivi le plan de carrière de maman. :)

T'es pistonné toi dis donc le fils à maman, non en vrai c'est pas drole bon courage à toi igoent

BuffetSanglant : parce que tes parents sont parfaits toi ? Si c'est le cas bah tant mieux tu as réussi à faire partis des 0.1% de bienheureux, mais tu finis quand même sur ce forum :)

Données du topic

Auteur
FreakBAN
Date de création
19 février 2021 à 03:25:28
Date de suppression
19 février 2021 à 17:50:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 147