Votre Métier + Salaire + Age + Bonheur
Le 17 février 2021 à 16:37:24 lolorine26 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:36:27 CouleUnNoob a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:35:27 lolorine26 a écrit :
Métier : professeur
Salaire net : 1400
Nombre d'heures par semaine : 25h en effectif actuellement, quasiment pas de préparation vu que le covid nous empêche de bosser
Région/Pays : bourgogne
Votre satisfaction : bof, j'aime bien mon métier/mon collège mais c'est trop loin de chez moi et bloque toute évolution perso.
SSEU
T'es professeur de quoi, TON SALAIRE POUR UN PROFESSEUR EST MERDIQUEd'EPS, mais on est tous payés pareil Juste que j'ai qu'un an d'ancienneté
Aie après sa va tu dois faire 18h par semaine donc ton salaire est correct
Le 17 février 2021 à 16:38:09 CouleUnNoob a écrit :
Nombre d'heures par semaine : 25h en effectif actuellement, quasiment pas de préparation vu que le covid nous empêche de bosser
Votre satisfaction : bof, j'aime bien mon métier/mon collège mais c'est trop loin de chez moi et bloque toute évolution perso.
SSEU
T'es professeur de quoi, TON SALAIRE POUR UN PROFESSEUR EST MERDIQUEd'EPS, mais on est tous payés pareil Juste que j'ai qu'un an d'ancienneté
Et puis on va pas se mentir, quand on fait prof on le fait par passion pas pour le salaire ...
Le 17 février 2021 à 16:35:27 CouleUnNoob a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:34:32 SuinteVulvante a écrit :
Métier : ingénieur IA
Salaire net : ~7k, des fois plus grâce à certaines primes
Nombre d'heures par semaine : 45 grand max, sinon 40, 8h30-12h30,13-17 en général.
Région/Pays : Swiss
Votre satisfaction : Si on parle boulot -> des fois c'est cool mais en ce moment à cause du covid, les projets sont de temps en temps en pause parce que le pays du client est chiant, en l'occurrence, la France. Du coup je bosse pas tout le temps mais quand je dois bosser c'est intense. Heureusement que la paye est folle et que j'épargne quasiment 3k5 tous les mois + achat de vins
T'es frontalier, tu te fais des couilles en or si tu l'es gg mec
Nop, je préfère vivre sur place, c'est joli, propre et t'es beaucoup plus accepté, donc je pourrais gagner quelques centaines en + si j'étais frontalier mais je perdrais beaucoup beaucoup beaucoup de temps sur les trajets + sentiment d'être un parasite
Le 17 février 2021 à 16:38:09 CouleUnNoob a écrit :
SSEU
En EPS on fait plus d'heure que les autres, là je suis à 22h. Mais c'est vrai que pour le moment ils m'ont pas payé mes heures supp et je suis pas professeur principal ni coordinatrice donc j'ai vraiment le salaire de base Puis avec le covid on a plus le droit de faire de sport donc rando toute la semaine, vraiment rien à faire quoi
Puis honnêtement je m'en plaint pas trop, j'ai pas besoin de plus
Le 17 février 2021 à 16:40:10 SuinteVulvante a écrit :
Nombre d'heures par semaine : 45 grand max, sinon 40, 8h30-12h30,13-17 en général.
Votre satisfaction : Si on parle boulot -> des fois c'est cool mais en ce moment à cause du covid, les projets sont de temps en temps en pause parce que le pays du client est chiant, en l'occurrence, la France. Du coup je bosse pas tout le temps mais quand je dois bosser c'est intense. Heureusement que la paye est folle et que j'épargne quasiment 3k5 tous les mois + achat de vins
Nop, je préfère vivre sur place, c'est joli, propre et t'es beaucoup plus accepté, donc je pourrais gagner quelques centaines en + si j'étais frontalier mais je perdrais beaucoup beaucoup beaucoup de temps sur les trajets + sentiment d'être un parasite
Comment tu fais pour épargner 3k alors que t'habite en suisse ?
Le 17 février 2021 à 16:41:52 CouleUnNoob a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:40:10 SuinteVulvante a écrit :
Comment tu fais pour épargner 3k alors que t'habite en suisse ?
On surestime beaucoup les loyers, mais en ne vivant pas en pleine zone urbaine + cuisiner, c'est pas si déconnant que ça. Je paye 1600chf de loyer par exemple.
Les suisses qui parlent en "Francs Suisses".
Les francs = France = Vous êtes colonisés par nous l'élite.
Venez payer nos chômeurs vite vite
Niveau d'étude : bac+5
Métier : prof
Salaire net : entre 2k5 et 3k après impôts
Nombre d'heures par semaine : 11h avec les élèves + le travail à la maison
Région/Pays : france/IDF
Votre satisfaction : ça va mais j'ai hâte de partir en province
Le 17 février 2021 à 16:46:18 Elfamoszbob a écrit :
le salaire moyen du fofo 2500-3000 euros. les kheys qui qui confondent les sims et JVC
Comme tout le temps sur les topics il n'y a que ceux qui ne sont pas complexés qui postent. Pour la taille de bite c'est pareil, si t'as que des >15cm qui postent c'est parce que t'as une armée de mongoles qui vont faire croire à ceux qui ont 13-14 qu'ils ont des micro pénis. Tous ceux qui sont uber eats + mcdo parce qu'étudiants ou desco vont pas le crier tout fier sur le forum.
Le 17 février 2021 à 16:47:51 J-M-TROUABAL a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:46:18 Elfamoszbob a écrit :
le salaire moyen du fofo 2500-3000 euros. les kheys qui qui confondent les sims et JVC
Mon salaire : 1311€.
Même un SIMS aurait fait exprès de retirer l'échelle de la piscine avec un salaire pareil.
Le 17 février 2021 à 16:48:35 MecaFlu a écrit :
Ouai part surtout en provence sud master race
Le 17 février 2021 à 16:49:46 CouleUnNoob a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:48:35 MecaFlu a écrit :
Ouai part surtout en provence sud master race
ça dépend pas de moi ça kheyou
Niveau d'étude : Bac pro elec
Métier : Agent de maintenance
Salaire net : 1650
Nombre d'heures par semaine :35 heures sur le papier mais 30 en réalité
Région/Pays : IDF
Votre satisfaction : 7/10 avec le covid
Niveau d'étude : BAC
Métier : administrateur de base de données (technicien du Ministère de l'agriculture, grade principal)
Salaire net : 3200
Nombre d'heures par semaine : 35
Région/Pays : Martinique
Votre satisfaction : dépressif puceau french dreamer
Je vous fais le modèle à copier-coller :
Niveau d'étude : bac +5
Métier : ingé réseau, cyber secu
Salaire net : 2500
Nombre d'heures par semaine : 35
Région/Pays : IDF
Votre satisfaction : m'acheter bientôt une M4
Niveau d'étude : Bac +5 ( double master finance/meef)
Métier : Professeur des écoles
Salaire net : 1800 net
Nombre d'heures par semaine : 35-40h, ça dépend des semaines
Région/Pays : Ile de France
Votre satisfaction : globalement satisfait, le seul truc qui me manque c'est que comme je suis un asocial, j'ai pas eu de meuf depuis très longtemps. Je suis à un âge ou j'ai envie de me poser et avoir des enfants.
Données du topic
- Auteur
- CouleUnNoob
- Date de création
- 17 février 2021 à 15:09:35
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 455