Topic de CouleUnNoob :

Votre Métier + Salaire + Age + Bonheur

Niveau d'étude : BAC et essais d'étude depuis 3 ans et la rien chômage

Métier : RIEN

Salaire net : J'ai 30K en banque

Nombre d'heures par semaine : 0H

Région/Pays : Belgique

Votre satisfaction : 4/10 , parfois 8 parfois 1 mais en moyenne cest pas la gloire...

Le 17 février 2021 à 16:27:01 RouenCapitale9 a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:24:56 Ex-URSS a écrit :

Niveau d'étude : Bac+5

Métier : Artiste 3D

Salaire net : 2300€

Nombre d'heures par semaine : 35h

Région/Pays : Provence (Mais je bosse en remote pour Londres)

Votre satisfaction : 7,5/10, pas loin d'etre parfait. Je suis dans une maison de campagne en banlieue de Marseille avec un grand jardin. Mais je vis avec mes parents donc c'est parfois chiant. Après je paye pas de loyer, mais j'ai un prêt étudiant a rembourser.
Et j'ai assez envi de changer de boite et trouver quelque chose qui me correspond plus, et pas forcement en remote.

Tu serais a combien de satisfaction si l'OM gagnait un match contre le PSG ?

7,5
clairement je m'en racle les couilles

Niveau d'étude : Bac +4

Métier : Développeur / Codeur

Salaire net : 2345

Nombre d'heures par semaine : Environ 55/60

Région/Pays : France

Votre satisfaction : Pour l'instant ca peux aller

Vivant seul je vie confortablement , avec ma copine on a décider de faire chacun son salaire et chacun chez soi (Cela n'empêche pas les petits cadeaux de temps à autres, la elle ma offert un Note 20 Ultra 5G la folle :ouch2: )

Mais bon je suis du genre ambitieux donc je compte évoluer rapidement :ok:

Pourquoi vous allez pas à l'étranger sérieusement pour ceux qui trouvent que leur salaire sont bas ? (à part si vous savez que parler le Français je comprends)

Le 17 février 2021 à 16:27:51 Ex-URSS a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:27:01 RouenCapitale9 a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:24:56 Ex-URSS a écrit :

Niveau d'étude : Bac+5

Métier : Artiste 3D

Salaire net : 2300€

Nombre d'heures par semaine : 35h

Région/Pays : Provence (Mais je bosse en remote pour Londres)

Votre satisfaction : 7,5/10, pas loin d'etre parfait. Je suis dans une maison de campagne en banlieue de Marseille avec un grand jardin. Mais je vis avec mes parents donc c'est parfois chiant. Après je paye pas de loyer, mais j'ai un prêt étudiant a rembourser.
Et j'ai assez envi de changer de boite et trouver quelque chose qui me correspond plus, et pas forcement en remote.

Tu serais a combien de satisfaction si l'OM gagnait un match contre le PSG ?

7,5, clairement je m'en racle les couilles

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

Niveau d'étude : bac +5 + formation de 2 ans postgrade

Métier : dans le juridique

Salaire net : 6100 (francs suisse)

Nombre d'heures par semaine : 43

Région/Pays : Suisse

Votre satisfaction : 6/10

Le 17 février 2021 à 16:30:46 CouleUnNoob a écrit :
Pourquoi vous allez pas à l'étranger sérieusement ? (à part si vous savez que parler le Français je comprends)

Une fois on m'a proposé de bosser à Marseille. Mais un départ à l'étranger ça se fait pas comme ça en plus je parle que le français.

ge : 24

Niveau d'étude : bac+3

Métier : pas d'emploi

Salaire net : pas de salaire

Région/Pays : France

Votre satisfaction : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Le 17 février 2021 à 16:31:58 erminite77 a écrit :

pas tres heureux pour un mec qui touche 5K par mois

Le 17 février 2021 à 16:30:46 CouleUnNoob a écrit :
Pourquoi vous allez pas à l'étranger sérieusement ? (à part si vous savez que parler le Français je comprends)

Parce que les étrangers ne veulent pas forcément des français :rire:

A moins d'avoir une expertise ou des compétences particulières, la globalisation fait que tu vas être en concurrence avec millions d'autres expatriés avec les dents longues.

S'expatrier a l'autre bout du monde pour laver des chiottes de bar ou ceuillir des kiwis ça va quand tu as 17 -18 ans.

Le 17 février 2021 à 16:09:36 GnySgtHartman a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:08:07 PleinFruit a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:56:06 CouleUnNoob a écrit :
Vous préférez faire 60h pour gagner 5k ou faire 40h et gagner 2k ?

60H par semaine je pourrais pas à moins de changer de métier et de faire streamer ou une connerie du genre :hap:

Mais 40H pour seulement 2K alors que je gagne déjà 2K5 pour 5/10H .... :hap:

Tes 2k5 pour 5/10h cest exceptionnel et lié au télétaf rassure moi ^^ ?

Oui c'est en partie lié au covid avant j'étais dans une autre boite et j'étais à 40/45H pour 1k8 :rire:

Après pour mon taff actuelle je suis totalement dépendant des infos et du travail des autres donc si je reçois rien j'ai rien à faire :hap:

Et comme les trucs dont j'ai besoin c'est souvent des "extras" personne se fait chier à le faire et tout le monde attend une intervention divine :rire:

Après moi de mon coté je suis clean j'envoie régulièrement des mails etc donc si un jour on me demande pourquoi j'ai mis 6 mois pour un truc qui doit prendre 1 mois max, je dirais que j'avais pas les inputs et j'aurais toutes ma liste de mail de relance :oui:

Niveau d'étude :bac pro

Métier :tech info dans la fonction publique

Salaire net :1680e+ 13ème mois

Nombre d'heures par semaine :30h

Région/Pays :grand est

Votre satisfaction : 6/10 , boulot sans stress, a 5min de chez moi à pied, j'ai mon bureau en solo, je suis en week end tout les jeudi a 17h, je fais ce que je veux je bouge quand je veux ...

mais depuis le covid, je bade sévère, y'a plus rien à faire...

Le 17 février 2021 à 16:31:58 erminite77 a écrit :

Aie merde pk tu deviens pas frontalier nan je déconne mdr

Niveau d'étude : bac+5

Métier : ingénieur IA

Salaire net : ~7k, des fois plus grâce à certaines primes

Nombre d'heures par semaine : 45 grand max, sinon 40, 8h30-12h30,13-17 en général.

Région/Pays : Swiss

Votre satisfaction : Si on parle boulot -> des fois c'est cool mais en ce moment à cause du covid, les projets sont de temps en temps en pause parce que le pays du client est chiant, en l'occurrence, la France. Du coup je bosse pas tout le temps mais quand je dois bosser c'est intense. Heureusement que la paye est folle et que j'épargne quasiment 3k5 tous les mois + achat de vins

Niveau d'étude : bac +5

Métier : professeur

Salaire net : 1400

Nombre d'heures par semaine : 25h en effectif actuellement, quasiment pas de préparation vu que le covid nous empêche de bosser

Région/Pays : bourgogne

Votre satisfaction : bof, j'aime bien mon métier/mon collège mais c'est trop loin de chez moi et bloque toute évolution perso.

Le 17 février 2021 à 16:34:32 SuinteVulvante a écrit :

Nombre d'heures par semaine : 45 grand max, sinon 40, 8h30-12h30,13-17 en général.

Votre satisfaction : Si on parle boulot -> des fois c'est cool mais en ce moment à cause du covid, les projets sont de temps en temps en pause parce que le pays du client est chiant, en l'occurrence, la France. Du coup je bosse pas tout le temps mais quand je dois bosser c'est intense. Heureusement que la paye est folle et que j'épargne quasiment 3k5 tous les mois + achat de vins

T'es frontalier, tu te fais des couilles en or si tu l'es gg mec

Le 17 février 2021 à 16:34:32 SuinteVulvante a écrit :

J'accepte ta demande en mariage. Ici et tout de suite. VITE VITE

Le 17 février 2021 à 16:35:27 lolorine26 a écrit :

Nombre d'heures par semaine : 25h en effectif actuellement, quasiment pas de préparation vu que le covid nous empêche de bosser

Votre satisfaction : bof, j'aime bien mon métier/mon collège mais c'est trop loin de chez moi et bloque toute évolution perso.
SSEU
T'es professeur de quoi, TON SALAIRE POUR UN PROFESSEUR EST MERDIQUE

Le 17 février 2021 à 16:36:27 CouleUnNoob a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:35:27 lolorine26 a écrit :

SSEU
T'es professeur de quoi, TON SALAIRE POUR UN PROFESSEUR EST MERDIQUE

d'EPS, mais on est tous payés pareil :rire: Juste que j'ai qu'un an d'ancienneté :(

Niveau d'étude : Bac

Métier : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Salaire net : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Nombre d'heures par semaine : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Région/Pays : Grand Est

Votre satisfaction : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Données du topic

Auteur
CouleUnNoob
Date de création
17 février 2021 à 15:09:35
Nb. messages archivés
461
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 354