La France et l'EXPATRIATION en hausse
Le 18 février 2021 à 11:57:01 jjfjfjfjf a écrit :
Vous avez tous de SUPERS boulots ici et vous faites tous de SUPERS études dites-donc
c'est ironique j’espère, c'est pas un clash envers l'autre rhey mais comptable n'importe qui de motivé y arrive en fait
Si tu le dis
la différence c'est que je ne suis pas une espèce invasive
je vais pas me taper l'incruste dans un pays où on ne veut pas de moi
ça s'appelle la civilisation
Khey je comprend c'est une bonne mentalité mais les suisse ne déteste pas les fr faut arrêter. J'ai des dizaines de potes/connaissances/personnes rencontré au hasard qu'on fait des saisons la bas. Jamais de soucis, si tu bosse que tu casse pas les couilles avec des revendication et que tu te comporte juste comme un humain, pas comme un animal c'est bon en fait.
au pire tu changes de pays ensuite pour avoir de nouvelles expériences
Au lieu de rester et vous battre pour le pays, vous décidez de le quitter bande de laches
ou est le front?
Y'as pas a ce battre pour le pays, les fr on décidé de crever, tu veut te battre contre quoi ? la démocratie ?
Les fr voteront comme des cons jusqu’à la fin pour leurs remplacement, puis comme en afrique du sud quand il seront en minorité pour ce faire massacré. C'est tout. y'as rien a intellectualisé en fait.
Le 18 février 2021 à 11:58:48 Aviox93 a écrit :
Au lieu de rester et vous battre pour le pays, vous décidez de le quitter bande de laches
Certaines sont perdues d'avance khey
Le 18 février 2021 à 11:49:53 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:44:54 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:41:35 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:36:43 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:30:12 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:28:11 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:23:14 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:21:16 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:15:39 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:14:24 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:08:14 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:07:32 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:05:39 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:04:51 jemefaichiay a écrit :
Beaucoup partent mais aussi beaucoup reviennent18% reviennent uniquement
On se tait quand on sait pas de quoi on parle l’animal
36% jongle entre deux pays pour gruger le fisc
46% reviennent jamaisEt les sources?
J’en ai mis autant que toi le lowqi
Tu les veux tu les cherchesça balance des chiffres sans sources déso ça vaut rien le desco
Gneugneu le pays coule alors que c'est probablement des boomers qui vont passer leur retraite au Portugal et bien je dis tant mieux ça fait moins de vermine en France
Moins d’un quart des Français de l’étranger ont 55 ans et plus. En somme, ce ne sont pas tant les retraités qui quittent le territoire pour couler leurs vieux jours au soleil que les jeunes actifs. Et le problème, c’est qu’ils sont chaque année de plus en plus nombreux à partir!
Douce France, cher pays de mon enfance
D’après l’Insee, les Français et les étrangers qui quittent l’Hexagone n’ont jamais été aussi nombreux.
En 2013, ils étaient 299 000 à avoir mis le cap sur un autre pays pour vivre et travailler. Alors même qu’en 2006, ils n’étaient "que", si l'on peut dire,189 000 ! Certains parlent de fuite des cerveaux. C’est en tout cas une désertion massive. Une véritable lame de fond dont les pouvoirs publics peinent à prendre la teneur.
Les vieux représentent moins de 1/4 des expatrié
La mondialisation quoi
Je te prouve que tu as tord et tu réponds ça ?
Cette girouette
BlacklistedPrès de la moitié (46%) affirment ne pas envisager de revenir s’installer en France prochainement.
Donc ya environ la moitié des expats qui compte revenir prochainement
Faux encore le lowqi
Tu confonds revenir et vivre dans deux pays comme mes parents
Qui ne paye donc pas d’impôt en France
Suffit de vivre 7 mois en au lux
5 en France
Hop le fisc ne peut rien faire
Seul 18% reviennent vivre définitivement en France
Pourquoi je débat avec un mec qui n’a pas de diplôme ahiOui donc ils reviennent régulièrement, de l'expatriation à mi-temps au final, même pas les couilles de s'expatrier complètement
Interdis de voir sa famille, amis ?
Interdit de venir en vacance ?
Je croyais que tu aimais la mondialisation ?
T’es pitoyableAyaaaa mais ce desco, j'ai jamais dit que j'aimais la mondialisation, je rappelais un fait, tu comprends tout de travers
5 mois pour voir sa famille et avoir des vacances mais bien sûr
5 mois pour profiter de la Bretagne, du cap feret, de bayonne et de cannes
Tout en payant aucun impôt en FranceContinue de te lever à 6h du mat pour payer le rsa
Tout ce que je sais, c’est qu’au Luxembourg on s’en met plein les fouilles tout en regardant ton pays sombrer
Ciao le loser
Qd je verrai une plaque L chez moi en bzh je creverai les pneus, j'espère que ce sera toi
Le 18 février 2021 à 12:03:34 jjfjfjfjf a écrit :
ou est le front?
y'en as pas Y'as pas a ce battre pour le pays, les fr on décidé de crever, tu veut te battre contre quoi ? la démocratie ?
Les fr voteront comme des cons jusqu’à la fin pour leurs remplacement, puis comme en afrique du sud quand il seront en minorité pour ce faire massacré. C'est tout. y'as rien a intellectualisé en fait.
this
Vas y avoir du monde samedi a la manifestation a ce que je lis.
Dédi expatriation les Key patriotes
je comprend pas le rapport entre une vielle manif anti masque et le fait que la france soit full remplacé ^^ si tu peut m'expliqué ^^
ou est le front?
y'en as pas Y'as pas a ce battre pour le pays, les fr on décidé de crever, tu veut te battre contre quoi ? la démocratie ?
This.
Le 18 février 2021 à 12:06:11 YRRDTR a écrit :
ou est le front?
Les fr voteront comme des cons jusqu’à la fin pour leurs remplacement, puis comme en afrique du sud quand il seront en minorité pour ce faire massacré. C'est tout. y'as rien a intellectualisé en fait.This.
Non pas this, Il raconte n'importe quoi. C'est quoi le rapport ?
Renseignez vous sur les avantages et les inconvenients avant de faire une connerie.
La France a ses defaults Certes, mais les autres n en sont pas exempts.
Le 18 février 2021 à 12:06:35 Melkhor-Dono a écrit :
je me casse de ce pays communiste, de toute façon ça sort à longueur de temps "les fachos vous aimez pas la France ? bah quittez la" ou "oui dégage pas une grosse perte " donc je me finis mon master et je me casse
Faites tous comme lui si vous en avez les moyens.
ca ce passe comment la retraite du coup ?
c'est du trool j’espère si c'est une question sérieuse c'est grave mais je répond quand même, tu travail tu met de coté toi même comme dans la majorité des pays du monde ^^ et vu que t'est pas dans un pays commmuniste qui te prend 80 % de ce que tu gagne c'est izi
Renseignez vous sur les avantages et les inconvenients avant de faire une connerie.
La France a ses defaults Certes, mais les autres n en sont pas exempts.
mais évidemment on parle pour des gens motivés. on dit pas aux gens de partir sans projet pour finir a mcdo en Slovaquie pour 400 euros /mois. Tout les pays on leurs qualités Default.
chacun trouve certaines choses acceptable d'autres non. Perso l'insécurité je trouve ça inadmissible. Pour les gens comme moi, sachez que c'est pas partout pareils, contrairement a ce que disent les gauchistes
Données du topic
- Auteur
- TetedeBidet
- Date de création
- 18 février 2021 à 09:16:44
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 467