La France et l'EXPATRIATION en hausse
Bigjudoka
Minimum vieillesse, no rage.
Et toi dans ton nouveau pays, tu auras le droit a quoi?
Le 18 février 2021 à 12:08:37 rsaistedeter37 a écrit :
Renseignez vous sur les avantages et les inconvenients avant de faire une connerie.La France a ses defaults Certes, mais les autres n en sont pas exempts.
La retraite après le covid ?
le doliprane remboursé ?
l'assurance maladie qui même en premium est plus rentable à l'étranger vu les taxes en france ?
Le seul truc bien c'est l'éducation gratuite mais à quoi bon rester si tu es payé à peine plus qu'un CAP une fois que tu as fini tes études ?
Si t'as un bac+3 ou bac+5 t'as littéralement aucun avantage à rester en France.
Si t'es un profiteur sans ambition là oui c'est avantageux vu qu'on paye tout pour toi
[09:38:16] <izenous>
Le 18 février 2021 à 09:36:42 Turkif a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:35:14 izenous a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:34:32 Turkif a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:33:43 izenous a écrit :
Oui je m'en vais, dès que j'ai mon diplômeIl ne suffit pas d'avoir un vulgaire diplôme pour immigrer dans un autre pays hein
Diplôme d'ingé
Ingé
oui allez le desco va rager ailleurs de ta vie misérable
Il est convaincu que parcequ'il a un diplôme d'ingé,tout les pays vont se l'arracher ataooy
Le 18 février 2021 à 12:13:57 rsaistedeter37 a écrit :
Bigjudoka> Minimum vieillesse, no rage.
>
Et toi dans ton nouveau pays, tu auras le droit a quoi?
mais bordel il me parle de 900e par mois et il me sort "no rage"
moi ma retraite jla prépare déjà et les 160k (900 x 12mois x 15ans) jles aurait à moins de 40 ans déjà
Le 18 février 2021 à 12:04:20 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:49:53 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:44:54 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:41:35 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:36:43 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:30:12 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:28:11 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:23:14 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:21:16 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:15:39 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:14:24 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:08:14 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:07:32 jemefaichiay a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:05:39 BanniEncore93 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:04:51 jemefaichiay a écrit :
Beaucoup partent mais aussi beaucoup reviennent18% reviennent uniquement
On se tait quand on sait pas de quoi on parle l’animal
36% jongle entre deux pays pour gruger le fisc
46% reviennent jamaisEt les sources?
J’en ai mis autant que toi le lowqi
Tu les veux tu les cherchesça balance des chiffres sans sources déso ça vaut rien le desco
Gneugneu le pays coule alors que c'est probablement des boomers qui vont passer leur retraite au Portugal et bien je dis tant mieux ça fait moins de vermine en France
Moins d’un quart des Français de l’étranger ont 55 ans et plus. En somme, ce ne sont pas tant les retraités qui quittent le territoire pour couler leurs vieux jours au soleil que les jeunes actifs. Et le problème, c’est qu’ils sont chaque année de plus en plus nombreux à partir!
Douce France, cher pays de mon enfance
D’après l’Insee, les Français et les étrangers qui quittent l’Hexagone n’ont jamais été aussi nombreux.
En 2013, ils étaient 299 000 à avoir mis le cap sur un autre pays pour vivre et travailler. Alors même qu’en 2006, ils n’étaient "que", si l'on peut dire,189 000 ! Certains parlent de fuite des cerveaux. C’est en tout cas une désertion massive. Une véritable lame de fond dont les pouvoirs publics peinent à prendre la teneur.
Les vieux représentent moins de 1/4 des expatrié
La mondialisation quoi
Je te prouve que tu as tord et tu réponds ça ?
Cette girouette
BlacklistedPrès de la moitié (46%) affirment ne pas envisager de revenir s’installer en France prochainement.
Donc ya environ la moitié des expats qui compte revenir prochainement
Faux encore le lowqi
Tu confonds revenir et vivre dans deux pays comme mes parents
Qui ne paye donc pas d’impôt en France
Suffit de vivre 7 mois en au lux
5 en France
Hop le fisc ne peut rien faire
Seul 18% reviennent vivre définitivement en France
Pourquoi je débat avec un mec qui n’a pas de diplôme ahiOui donc ils reviennent régulièrement, de l'expatriation à mi-temps au final, même pas les couilles de s'expatrier complètement
Interdis de voir sa famille, amis ?
Interdit de venir en vacance ?
Je croyais que tu aimais la mondialisation ?
T’es pitoyableAyaaaa mais ce desco, j'ai jamais dit que j'aimais la mondialisation, je rappelais un fait, tu comprends tout de travers
5 mois pour voir sa famille et avoir des vacances mais bien sûr
5 mois pour profiter de la Bretagne, du cap feret, de bayonne et de cannes
Tout en payant aucun impôt en FranceContinue de te lever à 6h du mat pour payer le rsa
Tout ce que je sais, c’est qu’au Luxembourg on s’en met plein les fouilles tout en regardant ton pays sombrer
Ciao le loser
Qd je verrai une plaque L chez moi en bzh je creverai les pneus, j'espère que ce sera toi
Rage bien, aéroport
Voiture de loc
Plaque fr imat 60 😘
Le 18 février 2021 à 12:14:31 Pathos-II a écrit :
Le 18 février 2021 à 12:08:37 rsaistedeter37 a écrit :
Renseignez vous sur les avantages et les inconvenients avant de faire une connerie.La France a ses defaults Certes, mais les autres n en sont pas exempts.
La retraite après le covid ?
le doliprane remboursé ?
l'assurance maladie qui même en premium est plus rentable à l'étranger vu les taxes en france ?
Le seul truc bien c'est l'éducation gratuite mais à quoi bon rester si tu es payé à peine plus qu'un CAP une fois que tu as fini tes études ?Si t'as un bac+3 ou bac+5 t'as littéralement aucun avantage à rester en France.
Si t'es un profiteur sans ambition là oui c'est avantageux vu qu'on paye tout pour toi
Le système de retraite après le covid en France
https://www.lunion.fr/id232551/article/2021-02-13/une-dette-ca-se-rembourse-une-reforme-des-retraites-sera-necessaire-apres-la
Le seul truc bien c'est l'éducation gratuite mais à quoi bon rester si tu es payé à peine plus qu'un CAP une fois que tu as fini tes études ?
c’était vrai jadis mais aujourd'hui le niveau s'écroule, et c'est le premier maillon de la chaîne progressiste l'école, même ça ça put la merde aujourd'hui. A part peut être les grandes écoles
Le 18 février 2021 à 12:07:56 gravierchien5 a écrit :
Le 18 février 2021 à 12:06:11 YRRDTR a écrit :
Le 18 février 2021 à 12:03:34 jjfjfjfjf a écrit :
Au lieu de rester et vous battre pour le pays, vous décidez de le quitter bande de laches
ou est le front?
y'en as pas Y'as pas a ce battre pour le pays, les fr on décidé de crever, tu veut te battre contre quoi ? la démocratie ?
Les fr voteront comme des cons jusqu’à la fin pour leurs remplacement, puis comme en afrique du sud quand il seront en minorité pour ce faire massacré. C'est tout. y'as rien a intellectualisé en fait.This.
Non pas this, Il raconte n'importe quoi. C'est quoi le rapport ?
L’homme de paille + l’insulte ont un rapport avec l’expatriation ?
Tu m’expliques l’intérêt pour un natio de rester vivre dans la France actuelle s’il est impossible pour lui de faire entendre sa voix ?
Le 18 février 2021 à 12:18:00 jjfjfjfjf a écrit :
c’était vrai jadis mais aujourd'hui le niveau s'écroule, et c'est le premier maillon de la chaîne progressiste l'école, même ça ça put la merde aujourd'hui. A part peut être les grandes écoles
Nan mais même actuellement en province tu touche max 2k en province et 2k5 à Paris en sortie d'études Bac +5. Un CAP lui aura la même chose s'il a choisi le bon métier car il aura eu des augmentations + des aides
La France n'as plus rien d'attractif sur tout les sujets.
Le 18 février 2021 à 12:20:34 Ducon--Moretti a écrit :
La magie de la France.Une fuite des cerveaux français et des gens qualifiés, une arrivée massive de petites cervelles non-qualifiées juste bonnes à gratter des alloc'. Emigration de valeur vs. Immigration non-choisie.
Bref, la recette parfaite pour détruire un pays sur le long terme.
Mais bon
C'est tellement vrai
Pourquoi ça change pas bon sang
La magie de la France.Une fuite des cerveaux français et des gens qualifiés, une arrivée massive de petites cervelles non-qualifiées juste bonnes à gratter des alloc'. Emigration de valeur vs. Immigration non-choisie.
Mais bon
amplement méritax, ça se laisse bouffer de l'intérieur, ça ne fait rien contre les amazon et autres qui "fraudent" légalement et après on demande aux gens les plus qualifiés de se dévouer pour sauver la France ?
Mais bon
méritax pour les golems qui veulent faire la charité , enjoy
Données du topic
- Auteur
- TetedeBidet
- Date de création
- 18 février 2021 à 09:16:44
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 467