Topic de TetedeBidet :

La France et l'EXPATRIATION en hausse

Le 18 février 2021 à 11:07:32 jemefaichiay a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:05:39 BanniEncore93 a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:04:51 jemefaichiay a écrit :
Beaucoup partent mais aussi beaucoup reviennent :hap:

18% reviennent uniquement
On se tait quand on sait pas de quoi on parle l’animal
36% jongle entre deux pays pour gruger le fisc
46% reviennent jamais

Et les sources? :noel:

J’en ai mis autant que toi le lowqi
Tu les veux tu les cherches

46% reviennent jamais

"L'animal " tu te prend pour qui pour parler comme ça aux gens ?

oui évidemment, je parle pour ceux qui on vraiment la motivation. si t'as un niveau moyen, que tu supporte plus la france et que tu peut accepter des petits tafs au début le temps de devenir billingue, ou que t'as des économies et bien n’hésite pas. Si t'est pas vraiment motivé reste en France voila tout. C'est possible c'est tout ce que je dit. Et faut comprendre un truc, c'est que mêmes les jeunes fr parlent de moins en moins bien, connaissent pas pleins de mots qui était courant jadis. Evidemment que comparé a un anglais de souche je suis pas bilingue mais osef complet je peut travailler large la bas et est un très bon niveau, c'est tout ce qui compte. faut pas croire que les fr connaissent tout les mots fr ^^ et l'important c'est de parlé pas d'écrire aujourd'hui

Le 18 février 2021 à 11:08:28 Macedoine[du]62 a écrit :

46% reviennent jamais

"L'animal " tu te prend pour qui pour parler comme ça aux gens ?

C’est un français qui vit en France 🤷‍♂️

source ? :)

Le 18 février 2021 à 11:03:55 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:58:53 jjfjfjfjf a écrit :

Non, mais il ne faut pas faire des généralités j'ai parlé avec des migrants qui sincèrement me poussé a la fascination. Ils ont 1000 fois plus de courage que nous ici sur jvc, car ils ont frolés la mort pour arrivés ou ils en sont.

Tous les migrants ne sont pas des sans diplômés j'ai même croisé un migrant trilingue une fois.

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que li mechon patriote ne sont pas anti immigration parc qu’il sont michon. On as pas besoin d'immigration, encore moins avec le covid, y'as pas de taf, on as pas de devoir morale envers la planète en fait. On veut pas d'immigration parce que on ne peut pas les intégrer sans boulot, sans argent etc, c'est tout. C'est du pragmatisme, du réalisme, chose inconnue a la gauche.

Ah et pareil ni patriote ni natio, les français veulent ce suicidé, moi je veut vivre, la rupture est consomé

Justement il faut que tu te mettes dans ta tête que la France est liée historiquement aux nations africaines. Aujourd'hui tout le monde a la chance de pouvoir vivre dans le pays qu'il veut. Le monde a changé on est plus dans des frontières opaques. La diversité de la culture permet en France une richesse a l'individu, cela fut prouvé scientifiquement il y a des géographes comme Guy Di Méo qui ont travaillés la dessus.
Le travail en France c'est vrai que cela commence a devenir précaire, mais la ce sont des problèmes dans le domaine politiques il y a eu trop de délocalisations.

Savoir faire la part des choses le chômage est une situation courante en Occident depuis le choc pétrolier de 1973.

Il y a déjà des millions d'individus liés à l'immigration et d'autres millions qui arrivent et vont arriver. On s'en fiche de la richesse du multiculturalisme. Les populations issus des premières migrations africaines sont parqués en cités, galèrent à trouver du taff et tombent dans la criminalité. Les nouveaux arrivants font de l'enclavage moderne genre livreur Deliveroo. Même les souchiens prolos galèrent à trouver du taff. Les impôts sont dilapidés dans les aides sociales. Ce pays courent à sa ruiné et toute ces précarité crée des individus qui se radicalisent et un jour ce semblant de statut qui va exploser. Tant que l'industrie ne reviendra pas se localiser en France, c'est la merde et vaut mieux partir vite si on veut pas que nos gosses vivent dans un shithole

Le 18 février 2021 à 11:09:57 BigJudoka10 a écrit :

source ? :)

Ahi tu l’as pris à son propre piège

Pour aller où ? En Pologne comme l'autre et passer sa vie sur le forum tellement qu'on s'adapte pas ? On est très bien en France et il suffit de voyager un peu pour s'en rendre compte

Le 18 février 2021 à 11:08:14 BanniEncore93 a écrit :

46% reviennent jamais

ça balance des chiffres sans sources déso ça vaut rien le desco :hap:

Gneugneu le pays coule alors que c'est probablement des boomers qui vont passer leur retraite au Portugal et bien je dis tant mieux ça fait moins de vermine en France :oui:

Le 18 février 2021 à 11:10:55 Guthredlesclave a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:03:55 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:58:53 jjfjfjfjf a écrit :

Non, mais il ne faut pas faire des généralités j'ai parlé avec des migrants qui sincèrement me poussé a la fascination. Ils ont 1000 fois plus de courage que nous ici sur jvc, car ils ont frolés la mort pour arrivés ou ils en sont.

Tous les migrants ne sont pas des sans diplômés j'ai même croisé un migrant trilingue une fois.

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que li mechon patriote ne sont pas anti immigration parc qu’il sont michon. On as pas besoin d'immigration, encore moins avec le covid, y'as pas de taf, on as pas de devoir morale envers la planète en fait. On veut pas d'immigration parce que on ne peut pas les intégrer sans boulot, sans argent etc, c'est tout. C'est du pragmatisme, du réalisme, chose inconnue a la gauche.

Ah et pareil ni patriote ni natio, les français veulent ce suicidé, moi je veut vivre, la rupture est consomé

Justement il faut que tu te mettes dans ta tête que la France est liée historiquement aux nations africaines. Aujourd'hui tout le monde a la chance de pouvoir vivre dans le pays qu'il veut. Le monde a changé on est plus dans des frontières opaques. La diversité de la culture permet en France une richesse a l'individu, cela fut prouvé scientifiquement il y a des géographes comme Guy Di Méo qui ont travaillés la dessus.
Le travail en France c'est vrai que cela commence a devenir précaire, mais la ce sont des problèmes dans le domaine politiques il y a eu trop de délocalisations.

Savoir faire la part des choses le chômage est une situation courante en Occident depuis le choc pétrolier de 1973.

Il y a déjà des millions d'individus liés à l'immigration et d'autres millions qui arrivent et vont arriver. On s'en fiche de la richesse du multiculturalisme. Les populations issus des premières migrations africaines sont parqués en cités, galèrent à trouver du taff et tombent dans la criminalité. Les nouveaux arrivants font de l'enclavage moderne genre livreur Deliveroo. Même les souchiens prolos galèrent à trouver du taff. Les impôts sont dilapidés dans les aides sociales. Ce pays courent à sa ruiné et toute ces précarité crée des individus qui se radicalisent et un jour ce semblant de statut qui va exploser. Tant que l'industrie ne reviendra pas se localiser en France, c'est la merde et vaut mieux partir vite si on veut pas que nos gosses vivent dans un shithole

C'est faux tout le monde souffre du chômage 1).

2) Il y a de plus en plus de métissés ou de personnes d'origines étrangères qui ont accès a des études supérieures en France comme en Droit et Sciences Po.

3) On est d'accord pour le retour a l'industrie, mais la on est dans le domaine politique encore une fois ne pas mélangé le thème politique et l'immigration ces deux domaines qui n'ont rien a voir.

Ils reviennent pour donner un certificat de vie ou pour dire qu'ils sont encore là et pouvoir continuer à toucher des allocs.

ouai je me doutait on est d'accords sur rien ^^ c'est pas grave tkt et la plupart des français pense ça ^^ accueillir la terre entière. Evidemment on parlera pas des attentas des meurtre quotidiens sur les blanc, des viols, des différences de QI énorme , des stats ethnique qui prouve en Allemagne suède que 90 % des délits sont fait par des mecs extra européens sa pourrait faire tache dans ton utopie ridicule. mais tkt moi et tout les mecs avec de la plus-value on ce casse de france on est de trop ^^ Tout va bien ce passé y'as pas de raison

Je veux partir en Corée du Sud :cute:

Le 18 février 2021 à 11:14:24 jemefaichiay a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:08:14 BanniEncore93 a écrit :

46% reviennent jamais

ça balance des chiffres sans sources déso ça vaut rien le desco :hap:

Gneugneu le pays coule alors que c'est probablement des boomers qui vont passer leur retraite au Portugal et bien je dis tant mieux ça fait moins de vermine en France :oui:

https://www.google.fr/amp/www.economiematin.fr/amp/news-expatriation-le-nombre-de-francais-qui-emigrent-explose
Pleure

Moins d’un quart des Français de l’étranger ont 55 ans et plus. En somme, ce ne sont pas tant les retraités qui quittent le territoire pour couler leurs vieux jours au soleil que les jeunes actifs. Et le problème, c’est qu’ils sont chaque année de plus en plus nombreux à partir!

Douce France, cher pays de mon enfance

D’après l’Insee, les Français et les étrangers qui quittent l’Hexagone n’ont jamais été aussi nombreux.

En 2013, ils étaient 299 000 à avoir mis le cap sur un autre pays pour vivre et travailler. Alors même qu’en 2006, ils n’étaient "que", si l'on peut dire,189 000 ! Certains parlent de fuite des cerveaux. C’est en tout cas une désertion massive. Une véritable lame de fond dont les pouvoirs publics peinent à prendre la teneur.

Les vieux représentent moins de 1/4 des expatrié

Pour aller où ? En Pologne comme l'autre et passer sa vie sur le forum tellement qu'on s'adapte pas ? On est très bien en France et il suffit de voyager un peu pour s'en rendre compte

j'ai voyagé en Pologne, je m'y suis sentis très bien (comme tout ceux qui y sont réellement allé d'ailleurs), je déteste tout en fronce. Autre chose?

Peu de pays veulent accueillir covidland chez eux, à la limite quand il y aura le passeport vaccinal, pas sûr que ça vaille le coup :)
Bordel l'antifrance qui gangrène notre société me fait vomir, mais comment ne pas être réaliste en voyant tout ce bordel ? :)

Peu de pays veulent accueillir covidland chez eux, à la limite quand il y aura le passeport vaccinal, pas sûr que ça vaille le coup :)

yep pour le moment faut attendre évidemment. du temps pour bossé les langues et son projet pro !

Données du topic

Auteur
TetedeBidet
Date de création
18 février 2021 à 09:16:44
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 236