Topic de Timeforme :

[REDPILL] La meuf que j'aime ma envoyé ça :

Supprimé

Elle t'a baisée sur ce coup fallait jamais demander "et toi" Tu t'en fout de ce qu'elle veux c'est toi qui choisis si tu veux la baiser ou non. Ce qu'elle veux n'a aucune importance.

Juste réponds pas et change de sujet sans que ça soit cramé

C'est un test de rien du tout. C'est un fake.
Le coup de 1m87 c'est ridicule.Une meuf aurait dit 1M90. Ya que vous pour psychoter sur des centimètres.
Et c'est aussi un troll sur " la fille que j'aime " = 3 mois qu'il la connait, et il l'a jamais touchée.

c'est un fake.

Le 13 février 2021 à 15:58:59 Ongle-Cul-Nez a écrit :
C'est un test de rien du tout. C'est un fake.
Le coup de 1m87 c'est ridicule.Une meuf aurait dit 1M90. Ya que vous pour psychoter sur des centimètres.
Et c'est aussi un troll sur " la fille que j'aime " = 3 mois qu'il la connait, et il l'a jamais touchée.

c'est un fake.

c'est genant car c'est vriament nofake et tu fais trop le mec sur de lui mais vas-y si ta pas envie d'y croire n'y crois pas

elle mesure combien ?

L'op t'es un malade ça veut rien dire t'as même pas tenté

Fait comme si de rien n'était et continue
Après dépêche toi 3 mois si tu lui parle quotidiennement c'est vraiment long
Les autistes bluepilled vous croyez vraiment que quand une femme est intéressée par vous elle va vous envoyer un message qui veut clairement dire que vous n'êtes pas dans ses critères ? :hap:
Tu t'en bas les couilles l'op les filles elles meme ne savent pas ce qu'elle veulent
T'es loin d'etre disqualifié 'fin c'est difficile a dire vu qu'on a pas accès a toutes vos conversations

Le 13 février 2021 à 15:50:48 HapDeGuerre a écrit :
Tu aurais fait 1m87 elle aurait trouvé une autre excuse. Tu lui plaisais pas de base c'est tout. C'est pas grave

Le 13 février 2021 à 16:01:57 Pyramidion2 a écrit :
Les autistes bluepilled vous croyez vraiment que quand une femme est intéressée par vous elle va vous envoyer un message qui veut clairement dire que vous n'êtes pas dans ses critères ? :hap:

j'ai vécu la même situation et j'ai conclu

Le 13 février 2021 à 16:01:57 Pyramidion2 a écrit :
Les autistes bluepilled vous croyez vraiment que quand une femme est intéressée par vous elle va vous envoyer un message qui veut clairement dire que vous n'êtes pas dans ses critères ? :hap:

Elle parle donc elle est intéressée, maintenant tu provoques l'ultimatum pour être fixé mais en aucun cas le fait qu'elle fasse un test démontre un manque d'intérêt le bêta

Le 13 février 2021 à 15:56:38 newfag941 a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:55:52 J-Sunderland02 a écrit :
C'est un peu pour te dire de laisser tomber. Dans le fond elle saurait même pas faire la différence entre ta taille et sa taille souhaitée. C'est juste une excuse bidon laisse tomber khey :(

tu te projette sur le khey sur la base d'un message mec

Me projeter sur quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Ils en ont parlé récemment et comme par hasard elle sous-entend une taille supérieure à la sienne comme pour sous-entendre qu'il n'est pas à la hauteur. Donc soit c'est un test, ce que les femmes font souvent pour pas qu'il se démonte, soit c'est une gentille manière de sous-entendre qu'elle attend pas grand-chose de lui :(

Édit : on manque d'informations aussi, on sait pas s'ils s'entendent vraiment bien, s'ils sont complices etc. Dur de juger quoi :(

Le 13 février 2021 à 16:00:36 Timeforme a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:58:59 Ongle-Cul-Nez a écrit :
C'est un test de rien du tout. C'est un fake.
Le coup de 1m87 c'est ridicule.Une meuf aurait dit 1M90. Ya que vous pour psychoter sur des centimètres.
Et c'est aussi un troll sur " la fille que j'aime " = 3 mois qu'il la connait, et il l'a jamais touchée.

c'est un fake.

c'est genant car c'est vriament nofake et tu fais trop le mec sur de lui mais vas-y si ta pas envie d'y croire n'y crois pas

si c'est pas un fake passe ta main entre tes jambes. Tu sens une paire de couilles ? ALors pourquoi t'agis comme un collégien?
3 mois que tu la connais, tu fais partie des meubles. Une meuf, meme une dégueu, rencontre un nouveau mec tous les jours, sans parler des mecs d'applis et d'instagram. Elle a du se taper plusieurs mecs depuis. T'as beaucoup trop attendu.

Tu l'as vu combien de fois IRL ? :)

Si tu baises pas la meuf dès le début, c'est beaucoup plus compliqué après.

J'espère que c'est un fake car ya rien qui va

3 mois que tu la connais et t'as rien tenté de direct :rire:
"ui mai on parle bien é tout" :rire:
allez bouge tu t'y es mis tout seul dans la zone ami

fake

faut être un sacré cuck pour faire ce genre de topics

change rien

Le 13 février 2021 à 16:05:28 BaronXXI a écrit :
3 mois que tu la connais et t'as rien tenté de direct :rire:
"ui mai on parle bien é tout" :rire:
allez bouge tu t'y es mis tout seul dans la zone ami

Non mais pire.
Et après ça va chialer "ngengen redpill gnegnegne "

Preuve ??? A ce stade j'écris n'importe quel message et je dis qu'une meuf m'a envoyé ça ? Non mais ce forum sérieux :rire:
Elle t'as pas mesuré mec, si tu fais 1m81 pour peu que t'ais une bonne posture une femme d'1m70 peut tout à fait penser que tu fais 1m85, à partir de là elle rajoute quelques cm dans ses exigences pour te faire rager, pas pour te décourager.

Données du topic

Auteur
Timeforme
Date de création
13 février 2021 à 15:48:16
Date de suppression
13 février 2021 à 16:42:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 294