Topic de Timeforme :

[REDPILL] La meuf que j'aime ma envoyé ça :

Supprimé
C'est pile ma taille mon khey ! Envoie son num j'essaye de négocier un truc :ok:
C'est un fake.
Mais on va faire comme si.
Tu sais l'auteur, en 3 mois elle a du se faire soulever par plusieurs mecs.
T'as plus l'effet de nouveauté, garde la en pote

Le 13 février 2021 à 15:50:48 HapDeGuerre a écrit :
Tu aurais fait 1m87 elle aurait trouvé une autre excuse. Tu lui plaisais pas de base c'est tout. C'est pas grave

Mais c'est tellement évident, et pourtant t'as tous les mecs sur ce topic qui pige pas ça.
Certains manquent vraiment d'aptitudes sociales.

Si l'op lui plaisait, elle aurait fait la même chose que lui, c'est à dire insinué indirectement qu'il lui plait.

Il faut que tu counter le shit test avec une pun https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546627082-screenshot-20190104-193439-01.jpg

puis tu enchaine avec un one-liner pour break son hoe shield https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546627082-screenshot-20190104-193439-01.jpg

tu fini avec un vanne sur le confinement et tu la ghost pendant 2h30. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546627082-screenshot-20190104-193439-01.jpg

Elle n'est pas amoureuse de toi c'est évident sinon elle aurait cherché à ne pas te blesser. Tu peux peut être la baiser a la limite

Le 13 février 2021 à 15:48:16 Timeforme a écrit :
3 mois qu'on se connait;
1 mois qu'on parle "tous les jours" bonne affinité, je la trouvais même un peu tactile, etc.

Elle me demande mon genre de meuf, je lui explique que c'est les blondes aux yeux vert comme elle, et elle me dit ça :

Là elle me sort ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613227598-59585.png

Putain je suis blasé et dégouté, cette friendzone propre et sec. Première fois que j'aimais vraiment une meuf, je me sentais vraiment amoureux putain, pour rien au final.

Je fais 1m81. Mais clairement elle ma lancé un message là, pas en dessous d'1m87/88. Elle connait ma taille, on en parlait juste hier.

dis toi ça khey.
Si elle est superficielle au point de s'arreter a une taille, elle ne vaut pas le coup.
Elle a sans doutes certains cotés que tu as refusé de voir, qui peuvent la rendre plus que passable.
En tout cas c'est une nana bien fermée d'esprit et superficielle. Une relation sans avenir donc.

Le 13 février 2021 à 15:52:57 ChuteOccipital a écrit :
Elle n'est pas amoureuse de toi c'est évident sinon elle aurait cherché à ne pas te blesser. Tu peux peut être la baiser a la limite

C'est le jeu de séduction le turbo pucelard

Répond "j'ai la taille parfaite alors". Hormis si elle fait 1m80 elle verra pas la différence :ok:
Vous devenez des plus grosses chialeuses que les sjw avec vos redpill là. Reprenez vous, ça devient pathétique

Le 13 février 2021 à 15:51:16 PCMasterVice a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:48:59 Heljo a écrit :
Tout n'est pas physique mon ami. Ne crois pas qu'on choisit de qui on tombe amoureux. :oui:

C'est même pas une histoire de choisir ou pas, c'est que c'est clairement une façon de mépriser quelqu'un de dire indirectement qu'il n'est pas ton style.

Si t'es un mec qui se respecte, tu laisses pas passer ça, et tu la ghost

this

Ma meuf me disait, avant qu'on se mette ensemble, qu'elle n'aimait pas les yeux bleus

Et aujourd'hui c'est moi qui la baise tous les soirs :hap:

Elle te donne ses goûts ca veut pas dire qu'elle t'aime pas :(
Parfois on tombe amoureux de gens qui sont pas dans nos critères physique de base

Le 13 février 2021 à 15:54:24 AmpliSix a écrit :
Ma meuf me disait, avant qu'on se mette ensemble, qu'elle n'aimait pas les yeux bleus

Et aujourd'hui c'est moi qui la baise tous les soirs :hap:

Va faire comprendre ça à des gens qui pour la majorité d'entre eux ne voient même pas la lumière du jour.

Tu l’aimes alors que tu la connais même pas ?
Je croyais que c’était un couple en lisant le titre.

Balance "Même si le mec a pris les cm autre part ?"

Tkt. :ok:

Le 13 février 2021 à 15:54:24 AmpliSix a écrit :
Ma meuf me disait, avant qu'on se mette ensemble, qu'elle n'aimait pas les yeux bleus

Et aujourd'hui c'est moi qui la baise tous les soirs :hap:

Origine de ta meuf ?

C'est un peu pour te dire de laisser tomber. Dans le fond elle saurait même pas faire la différence entre ta taille et sa taille souhaitée. C'est juste une excuse bidon laisse tomber khey :(

Le 13 février 2021 à 15:55:45 Niilfur a écrit :
Balance "Même si le mec a pris les cm autre part ?"

Tkt. :ok:

Non c'est nul de répondre avec un question, t'es un giga bêta

Le 13 février 2021 à 15:55:52 J-Sunderland02 a écrit :
C'est un peu pour te dire de laisser tomber. Dans le fond elle saurait même pas faire la différence entre ta taille et sa taille souhaitée. C'est juste une excuse bidon laisse tomber khey :(

tu te projette sur le khey sur la base d'un message mec

C'est un test. Fais comme si elle ne l'avait pas dit

Données du topic

Auteur
Timeforme
Date de création
13 février 2021 à 15:48:16
Date de suppression
13 février 2021 à 16:42:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 313