Topic de Timeforme :

[REDPILL] La meuf que j'aime ma envoyé ça :

Supprimé

3 mois qu'on se connait;
1 mois qu'on parle "tous les jours" bonne affinité, je la trouvais même un peu tactile, etc.

Elle me demande mon genre de meuf, je lui explique que c'est les blondes aux yeux vert comme elle, et elle me dit ça :

Là elle me sort ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613227598-59585.png

Putain je suis blasé et dégouté, cette friendzone propre et sec. Première fois que j'aimais vraiment une meuf, je me sentais vraiment amoureux putain, pour rien au final.

Je fais 1m81. Mais clairement elle ma lancé un message là, pas en dessous d'1m87/88. Elle connait ma taille, on en parlait juste hier.

Tout n'est pas physique mon ami. Ne crois pas qu'on choisit de qui on tombe amoureux. :oui:

Le 13 février 2021 à 15:48:59 Heljo a écrit :
Tout n'est pas physique mon ami. Ne crois pas qu'on choisit de qui on tombe amoureux. :oui:

Oui bah elle veut pas en dessous de 1m88

Le 13 février 2021 à 15:48:59 Heljo a écrit :
Tout n'est pas physique mon ami. Ne crois pas qu'on choisit de qui on tombe amoureux. :oui:

Cette réponse de blue pill :rire:

Ça va 1m81 t'es pas petit clé pour 5-6cm c'est pas grand chose :(
Bah dis lui que t'as 20 centimetres pour compenser :cool:
mec ça veut rien dire t'es juste ravagé du cerveau
Bah ghost et passe à autre chose
Tu aurais fait 1m87 elle aurait trouvé une autre excuse. Tu lui plaisais pas de base c'est tout. C'est pas grave

Le 13 février 2021 à 15:50:48 HapDeGuerre a écrit :
Tu aurais fait 1m87 elle aurais trouvé une autre excuse. Tu lui plaisais pas de base c'est tout. C'est pas grave

+ This

Le 13 février 2021 à 15:50:22 Henry_calvitie a écrit :
mec ça veut rien dire t'es juste ravagé du cerveau

Je fais 1m88, envoie son num/insta
c'est dans l'habitude des meufs de dire ce genre de choses pour voir si t'es capable d'encaisser sa pic, j'ai un pote 1m67 , une meuf avait dit : jamais je sorts avec plus petit que moi et se moquait de mon pote, 3mois plus tard ils sont en couple ça fait 2 ans bientot

Le 13 février 2021 à 15:48:59 Heljo a écrit :
Tout n'est pas physique mon ami. Ne crois pas qu'on choisit de qui on tombe amoureux. :oui:

C'est même pas une histoire de choisir ou pas, c'est que c'est clairement une façon de mépriser quelqu'un de dire indirectement qu'il n'est pas ton style.

Si t'es un mec qui se respecte, tu laisses pas passer ça, et tu la ghost

Le 13 février 2021 à 15:50:48 HapDeGuerre a écrit :
Tu aurais fait 1m87 elle aurais trouvé une autre excuse. Tu lui plaisais pas de base c'est tout. C'est pas grave

ah bah c'est rassurant je me sens mieux d'un coup là :)

Toi tu l'aimes mais pas elle : si c'était réciproque tu le saurais.

Passe à un autre dossier au lieu d'écrire ce genre de conneries :rire:

Le 13 février 2021 à 15:50:08 Sanscouilles a écrit :

Le 13 février 2021 à 15:48:59 Heljo a écrit :
Tout n'est pas physique mon ami. Ne crois pas qu'on choisit de qui on tombe amoureux. :oui:

Cette réponse de blue pill :rire:

C'est la vérité jeune khey. Puisses-tu un jour t'en rendre compte.
Ne te laisse pas submerger par les mauvaises ondes du forum.

Femme lambda en 2021, je vois pas ce qui te choque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

à cause d'un certain nombre d'hommes qui mentent, comme pour la taille des verges, qui est un sujet scabreux, les filles prennent un 1m80 pour un 1m85

Elle pense que tu es qualifié + c'est un fake

Bonne continuation

Données du topic

Auteur
Timeforme
Date de création
13 février 2021 à 15:48:16
Date de suppression
13 février 2021 à 16:42:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 212