[REDPILL] La meuf que j'aime ma envoyé ça :
Supprimé3 mois qu'on se connait;
1 mois qu'on parle "tous les jours" bonne affinité, je la trouvais même un peu tactile, etc.
Elle me demande mon genre de meuf, je lui explique que c'est les blondes aux yeux vert comme elle, et elle me dit ça :
Putain je suis blasé et dégouté, cette friendzone propre et sec. Première fois que j'aimais vraiment une meuf, je me sentais vraiment amoureux putain, pour rien au final.
Je fais 1m81. Mais clairement elle ma lancé un message là, pas en dessous d'1m87/88. Elle connait ma taille, on en parlait juste hier.
Le 13 février 2021 à 15:48:59 Heljo a écrit :
Tout n'est pas physique mon ami. Ne crois pas qu'on choisit de qui on tombe amoureux.
Oui bah elle veut pas en dessous de 1m88
Tout n'est pas physique mon ami. Ne crois pas qu'on choisit de qui on tombe amoureux.
Cette réponse de blue pill
Le 13 février 2021 à 15:50:48 HapDeGuerre a écrit :
Tu aurais fait 1m87 elle aurais trouvé une autre excuse. Tu lui plaisais pas de base c'est tout. C'est pas grave
+ This
Le 13 février 2021 à 15:50:22 Henry_calvitie a écrit :
mec ça veut rien dire t'es juste ravagé du cerveau
C'est même pas une histoire de choisir ou pas, c'est que c'est clairement une façon de mépriser quelqu'un de dire indirectement qu'il n'est pas ton style.
Si t'es un mec qui se respecte, tu laisses pas passer ça, et tu la ghost
Le 13 février 2021 à 15:50:48 HapDeGuerre a écrit :
Tu aurais fait 1m87 elle aurais trouvé une autre excuse. Tu lui plaisais pas de base c'est tout. C'est pas grave
ah bah c'est rassurant je me sens mieux d'un coup là
Toi tu l'aimes mais pas elle : si c'était réciproque tu le saurais.
Passe à un autre dossier au lieu d'écrire ce genre de conneries
Le 13 février 2021 à 15:50:08 Sanscouilles a écrit :
Tout n'est pas physique mon ami. Ne crois pas qu'on choisit de qui on tombe amoureux.Cette réponse de blue pill
C'est la vérité jeune khey. Puisses-tu un jour t'en rendre compte.
Ne te laisse pas submerger par les mauvaises ondes du forum.
à cause d'un certain nombre d'hommes qui mentent, comme pour la taille des verges, qui est un sujet scabreux, les filles prennent un 1m80 pour un 1m85
Elle pense que tu es qualifié + c'est un fake
Bonne continuation
Données du topic
- Auteur
- Timeforme
- Date de création
- 13 février 2021 à 15:48:16
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 16:42:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés