Vos pères ont partagé quoi avec vous dans votre jeunesse ?
il m’a soutenu et me soutient toujours par quelques uns de ses actes, quand jai besoin d’aide il est la, mais on se parle pas vraiment , on ne s’est jamais vraiment trop parlé , ya une distance entre nous qui s’est formé, je crois qu’il a eu du mal a comprendre comment me parler quàd j’ai grandi pendant l’adolescence et aujourd’hui on a rien en commun a partager
Mon père m'a appris a gérer les gens qui ne me respecte pas.
Parent divorcés et qui a jamais réellement fait un truc pour moi ( il plus fait pour les gamins des autres )
C'est mon beau père qui a du se chargé de l'éducation paternelle
Absolument rien
Père ouvrier qui m'a clairement fait parce que "faut bien se reproduire" J'ai du mal à croire que j'ai le même sang tellement on partage rien
Le 17 février 2021 à 23:49:11 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Parent divorcés et qui a jamais réellement fait un truc pour moi ( il plus fait pour les gamins des autres )C'est mon beau père qui a du se chargé de l'éducation paternelle
Tu trouvais pas ca illégitime de la part de ton beau père ?
une partie de foot de 3min
Le 17 février 2021 à 23:50:15 BarbiturixL a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:49:11 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Parent divorcés et qui a jamais réellement fait un truc pour moi ( il plus fait pour les gamins des autres )C'est mon beau père qui a du se chargé de l'éducation paternelle
Tu trouvais pas ca illégitime de la part de ton beau père ?
Je me pose de plus en plus la question
Le 17 février 2021 à 23:49:14 OnSeMetBien a écrit :
Absolument rienPère ouvrier qui m'a clairement fait parce que "faut bien se reproduire" J'ai du mal à croire que j'ai le même sang tellement on partage rien
C''est ton pere quand même... Premier adjectif que tu utilise pour le decrire est ouvrier c'est quand même hautain tu penses etre superieur a lui ?
Données du topic
- Auteur
- BarbiturixL
- Date de création
- 17 février 2021 à 19:12:45
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 249