Topic de BarbiturixL :

Vos pères ont partagé quoi avec vous dans votre jeunesse ?

La seul chose qu'il m'ai appris c'est litteralement de pisser assis, comme une femme ( nofake)
J’ai été proche de mon père le jour où je me suis barré de la maison
Des IST, merci papa, mon c*l s’en souvient :rire:
Pas grand chose non plus. Je remercie plus mes profs de m'avoir appris quelques chose.
Rien, mais c'est un bon père.
Il passe son temps à bosser sans se plaindre.
Un ouvrier comme on en fait plus.
Il m’a appris à couper du bois :hap:

Rien

Il est parti quelques mois après ma naissance et je l'ai vu de façon régulière jusqu'à mes 3ans (Par façon régulière, je dirais une fois par mois ou tous les deux mois, il passait chez ma grand mere ou j'habitais avec ma mère, d'ailleurs je me plains pas du tout de son absence, grandir dans une maison calme dans le medoc avec la vibe grand mere présente pour moi et qui s'occupait autant de mon éducation que ma mère, très bons souvenirs)

Après mes 3ans j'ai du le voir une fois par an ou quelque chose du genre.. Jusqu'à mes 5ans où ça a été le néant. Je l'ai revu vers mes 7ans ou j'ai du prendre l'avion avec ma mere qui tenait à entretenir une relation entre le père de son gosse et son gosse, logique, et je l'ai aussi vu un week end à mes 10ans

Depuis 0 nouvelle :( Je sais où il habite à peu près, c'est tout

J'ai du coup aussi des demis frères/soeurs que je ne connais pas :rire: Je serais probablement amené à les rencontrer un jour ou l'autre et ça va être .. bizarres :rire:

Il me laissait toujours sa deuxièlme part de gâteau.
M'amenait aux jeux et me poussait quand je faisais de la balançoire.
J'avoue qu'en grandissant on était bien moins proches parce que je me suis plus rapprochée de ma mère (les trucs de filles arrivaient quoi)
Mais je l'aime trop et on se motive mutuellement pour ranger/retaper la maison, et il est trop chaud pour nous aider quand on renovera uen baraque avec mon fiancé. Lourd daron, je l'adore.
Pareil, mon père et moi ne partageons ps grand chose, mais il est quand même très calé en droit et administration et on a l'occasion d'avoir des débat très intéressants dessus
Au debut il etait distant. Il ma meme dit qu'il voulait me tuer une fois en rage quand j'avais 9 ans. Mais dans mon adolescence, on a commencé à s'ouvrir l'uns à l'autres et j'ai commencé a comprendre pourquoi il pouvait agir de certaines manière. J'ai aussi appris son passé d'addiction au crack et qu'il s'est retablit et comment ça été difficiles etc. Il a aussi eu une attaque de coeur il y a quelques années, et je l'ai vu mourir quasiment sous mes yeux à a peine 20 ans. Quand j'ai vu la mort dans ses yeux, je me suis rendu compte à quelle point c'est important de passer du temps avec sa famille. Et depuis, je passe plus de temps avec lui et j'essaie de le garder pres.
Jamais vraiment connu mon père, je l'ai croisé 2h en 32 ans :hap: Beau-père trouduc par contre
Rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png
Ou à la limite en matière d'enseignement : à ne regarder que la qualité de ce qu'on veut acheter et jamais le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Absolument rien.

Maintenant il me traite de femmelette car je suis nul en bricolage et que je n'y connais rien en mécanique.

Il m'enseignait des maths de supérieur quand j'étais en seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Il m'a apporté les jeux de cartes, l'entraide, le sens de la famille, m'a inclu au sein d'une plus grande communauté (les turcs de ma ville), le sens du travail, de l'honneur :hap:

PS: il me maltraitait aussi, mais là j'ai énuméré tout ce que je lui dois

Données du topic

Auteur
BarbiturixL
Date de création
17 février 2021 à 19:12:45
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 329