Topic de BarbiturixL :

Vos pères ont partagé quoi avec vous dans votre jeunesse ?

Le 18 février 2021 à 00:44:17 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:43:14 pucelin1er_ban2 a écrit :
bordel de merde, je vous aime les khey. Je suis sûr vous serez de super daron

C'est sur a 100%

Vos enfants il vont avoir une putain de chance

Faudrait d'abord trouver quelqu'un avec qui les faire :-(

Rien on se parlait pas beaucoup et on se parle toujours pas beaucoup il travaillait beaucoup pendant que je séchais pour boire et fumer on se voyait que 15-30min par jour en face à face pas de signe affectif non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431475-content.png

Les jeux-vidéos, les maths.
Il avait essayé le bricolage et autres trucs manuels, mais vite vu que c'était pas mon truc :hap:

J'ai pas eu beaucoup de moments avec lui plus jeune (j'étais plus proche de ma mère), mais on se rattrape maintenant.

C'est un topic intéressant. Ça faisait même très longtemps que je n'en avait plus vue un.

Moi mon père j'en avait peur. Je ne lui parlais jamais quand j'étais gosse. C'était l'autorité.
Il travaillait beaucoup alors on avait pas le temps.

Quand j'étais ado boff j'étais distant avec lui, mais il faisait tout pour que moi et mon frère on soit bien.

Et puis il a pris sa pension. Et ça l'a change et moi aussi j'ai changé je suis devenu adulte et je parle beaucoup plus avec lui qu'avec ma mère. On partage aussi beaucoup plus de choses. Il m'aide énorment et me conseil beaucoup. Là il est en fin de vie il n'est pas mourrant mais il a déjà 72 ans. La mort de mon oncle l'année dernière à 73 ans ça l'a bouleversé aussi.

J'ai racheté l'ancienne maison de mon grand père. Et on la rénove ensemble. Nous savons tout les 2 que c'est sans doute le dernier gros projet que nous vivons ensemble.

Il veut me voir dans un bonne maison et se dire qu'il aura tout fais pour ses enfants jusqu'au Bernier jour.

Alors je profite de chaque moment passé ensemble.

Ah et si j'ai un autre souvenir bien moins agréable

C'est à l'époque où j'étais vraiment un petit con, violent, insolent et totalement déséquilibré. Je devais aller à l'internat auquel on m'avait inscrit, et il se trouvait que l'été juste avant des gens de ma famille m'avait offert un couteau de camping ( je sais pas comment ça s'appelle), du coup mes parents étaient très suspicieux à cause de mes comportements bizarres ( en soit ils avaient pas tord ).
Mes parents commencent alors à me demander où est le couteau, je leur dis que j'en ai aucune idée car je m'en moquais pas mal de cet objet, je savais même plus où je l'avais rangé. Mon père commence alors à me mettre la pression, je me mets à fouiller ma chambre entièrement dans les moindres recoins, sentant que j'ai intérêt à me dépêcher car la tension monte à mesure que le temps passe.

Et là ma mère me dit quelque chose dans le style " t'as intérêt à le trouver sinon ça va mal se passer ", ce à quoi je réponds " Vous me faites chier " ET LA : mon père fou de rage qui est apparu comme par téléportation ( il a du monter les escaliers en quatre marches par quatre :rire: ) me chope, il me tire dans les escaliers, on tombe tout les deux et on dévale les escaliers.
Il se relève (avec le dos bien défoncés d'après mes souvenirs) me traine par le tee - shirt et puis plus rien, black-out dans mes souvenirs
Au final il s'est avéré que je sais plus qui avait planqué le couteau en amont dans sa chambre :hap:

Et ça c'est un truc que je déteste chez lui, ses excès de colère sont totalement hors de contrôle. Et en soit je lui en veux même pas car je sais que mon grand-père le maltraitait (psychologiquement et physiquement), et que ce sont les conséquences d'une enfance douloureuse.

J'en peux plus, comment vous pouvez êtres aussi cons toute la journée sur ce forum de zinzolin et me donner envie d'écrire à un sms à mon père ce soir ?

rien que pour ça j'ouvre une dernière bière et vous salue mes marlous.
j'arrête de polluer le topic et franchement, je vous tire mon chapeau, y a des témoignages j'ai envie de vous serrez la main, de vous prendre dans mes bras. C'est de l'amitié que je ressens pour vous.

moi le mien s'est barré quand j'avais 9 ans et a entretenu les gosses de sa femme pendant qu'avec ma mere et mes soeurs on mourrait de faim et de soif :)

il tente de se rattraper maintenant alors que je suis devenu un dechet tellement j'ai le cerveau ravagé par les privations vécues enfants et par la peur du lendemain :)

Le 18 février 2021 à 00:46:31 Sada87 a écrit :
C'est un topic intéressant. Ça faisait même très longtemps que je n'en avait plus vue un.

Moi mon père j'en avait peur. Je ne lui parlais jamais quand j'étais gosse. C'était l'autorité.
Il travaillait beaucoup alors on avait pas le temps.

Quand j'étais ado boff j'étais distant avec lui, mais il faisait tout pour que moi et mon frère on soit bien.

Et puis il a pris sa pension. Et ça l'a change et moi aussi j'ai changé je suis devenu adulte et je parle beaucoup plus avec lui qu'avec ma mère. On partage aussi beaucoup plus de choses. Il m'aide énorment et me conseil beaucoup. Là il est en fin de vie il n'est pas mourrant mais il a déjà 72 ans. La mort de mon oncle l'année dernière à 73 ans ça l'a bouleversé aussi.

J'ai racheté l'ancienne maison de mon grand père. Et on la rénove ensemble. Nous savons tout les 2 que c'est sans doute le dernier gros projet que nous vivons ensemble.

Il veut me voir dans un bonne maison et se dire qu'il aura tout fais pour ses enfants jusqu'au Bernier jour.

Alors je profite de chaque moment passé ensemble.

Beau témoigage merci khey

Le 18 février 2021 à 00:51:01 Soulsborne2077 a écrit :
moi le mien s'est barré quand j'avais 9 ans et a entretenu les gosses de sa femme pendant qu'avec ma mere et mes soeurs on mourrait de faim et de soif :)

il tente de se rattraper maintenant alors que je suis devenu un dechet tellement j'ai le cerveau ravagé par les privations vécues enfants et par la peur du lendemain :)

le miens s'est barré quand j'avais 11 ans mais contrairement a toi j'ai eu plus de chance parce que ma mère avait trouvé un vrai mec (qui m'a permis d'en devenir un en passant). :oui:

On avait absolument rien en commun.
Il a jamais joue au jeux video, il aimait pas le foot ni le cinéma (mes 3 passions)
Il aimait la chasse,la péche (je deteste ca) et son taf qui lui prenaiit enormement de temps.

Le 18 février 2021 à 00:47:48 CocoPwouinFr a écrit :
Ah et si j'ai un autre souvenir bien moins agréable

C'est à l'époque où j'étais vraiment un petit con, violent, insolent et totalement déséquilibré. Je devais aller à l'internat auquel on m'avait inscrit, et il se trouvait que l'été juste avant des gens de ma famille m'avait offert un couteau de camping ( je sais pas comment ça s'appelle), du coup mes parents étaient très suspicieux à cause de mes comportements bizarres ( en soit ils avaient pas tord ).
Mes parents commencent alors à me demander où est le couteau, je leur dis que j'en ai aucune idée car je m'en moquais pas mal de cet objet, je savais même plus où je l'avais rangé. Mon père commence alors à me mettre la pression, je me mets à fouiller ma chambre entièrement dans les moindres recoins, sentant que j'ai intérêt à me dépêcher car la tension monte à mesure que le temps passe.

Et là ma mère me dit quelque chose dans le style " t'as intérêt à le trouver sinon ça va mal se passer ", ce à quoi je réponds " Vous me faites chier " ET LA : mon père fou de rage qui est apparu comme par téléportation ( il a du monter les escaliers en quatre marches par quatre :rire: ) me chope, il me tire dans les escaliers, on tombe tout les deux et on dévale les escaliers.
Il se relève (avec le dos bien défoncé d'après mes souvenirs) me traine par le tee - shirt et puis plus rien, black-out dans mes souvenirs.
Au final il s'est avéré que je sais plus qui avait planqué le couteau en amont dans sa chambre :hap:

Et ça c'est un truc que je déteste chez lui, ses excès de colère sont totalement hors de contrôle. Et en soit je lui en veux même pas car je sais que mon grand-père le maltraitait (psychologiquement et physiquement), et que ce sont les conséquences d'une enfance douloureuse.

Pas mal khey histoire intéressante :rire:

Le 18 février 2021 à 00:53:14 AlisaV1 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:51:01 Soulsborne2077 a écrit :
moi le mien s'est barré quand j'avais 9 ans et a entretenu les gosses de sa femme pendant qu'avec ma mere et mes soeurs on mourrait de faim et de soif :)

il tente de se rattraper maintenant alors que je suis devenu un dechet tellement j'ai le cerveau ravagé par les privations vécues enfants et par la peur du lendemain :)

le miens s'est barré quand j'avais 11 ans mais contrairement a toi j'ai eu plus de chance parce que ma mère avait trouvé un vrai mec (qui m'a permis d'en devenir un en passant). :oui:

en gros ma journée c'était me lever le matin pour aller en cours sans avoir de chauffage, sans rien avoir à dejeuner, m'habiller comme un clochard, rentrer le soir en priant avoir encore du courant et si possible un repas le soir, le tout pendant dix ans

et apres mon daron s'étonne que je sois un déchet :)

Il m'a kidnappé et m'a emmené aux putes avec lui.

Le 18 février 2021 à 00:56:55 Soulsborne2077 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:53:14 AlisaV1 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:51:01 Soulsborne2077 a écrit :
moi le mien s'est barré quand j'avais 9 ans et a entretenu les gosses de sa femme pendant qu'avec ma mere et mes soeurs on mourrait de faim et de soif :)

il tente de se rattraper maintenant alors que je suis devenu un dechet tellement j'ai le cerveau ravagé par les privations vécues enfants et par la peur du lendemain :)

le miens s'est barré quand j'avais 11 ans mais contrairement a toi j'ai eu plus de chance parce que ma mère avait trouvé un vrai mec (qui m'a permis d'en devenir un en passant). :oui:

en gros ma journée c'était me lever le matin pour aller en cours sans avoir de chauffage, sans rien avoir à dejeuner, m'habiller comme un clochard, rentrer le soir en priant avoir encore du courant et si possible un repas le soir, le tout pendant dix ans

et apres mon daron s'étonne que je sois un déchet :)

tiens, on a eu le même genre de papa. :rire:

le tiens aussi il était alcoolique et gros fumeur? :hap:

Mon père c'est un homme de dos dans le salon, assis devant l'ordinateur familial à lire les infos en boucle et enchaîner roulé sur roulé.

Il a partagé peu de choses avec moi à mon grand regret.

Le 18 février 2021 à 00:59:14 AlisaV1 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:56:55 Soulsborne2077 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:53:14 AlisaV1 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:51:01 Soulsborne2077 a écrit :
moi le mien s'est barré quand j'avais 9 ans et a entretenu les gosses de sa femme pendant qu'avec ma mere et mes soeurs on mourrait de faim et de soif :)

il tente de se rattraper maintenant alors que je suis devenu un dechet tellement j'ai le cerveau ravagé par les privations vécues enfants et par la peur du lendemain :)

le miens s'est barré quand j'avais 11 ans mais contrairement a toi j'ai eu plus de chance parce que ma mère avait trouvé un vrai mec (qui m'a permis d'en devenir un en passant). :oui:

en gros ma journée c'était me lever le matin pour aller en cours sans avoir de chauffage, sans rien avoir à dejeuner, m'habiller comme un clochard, rentrer le soir en priant avoir encore du courant et si possible un repas le soir, le tout pendant dix ans

et apres mon daron s'étonne que je sois un déchet :)

tiens, on a eu le même genre de papa. :rire:

le tiens aussi il était alcoolique et gros fumeur? :hap:

non par contre il ne buvait pas et ne fumait pas

le contraste de voir tes "demi-freres" vivre comme des rois pendant que tu n'as rien c'était le pire

Le 18 février 2021 à 00:50:35 pucelin1er_ban2 a écrit :
J'en peux plus, comment vous pouvez êtres aussi cons toute la journée sur ce forum de zinzolin et me donner envie d'écrire à un sms à mon père ce soir ?

rien que pour ça j'ouvre une dernière bière et vous salue mes marlous.
j'arrête de polluer le topic et franchement, je vous tire mon chapeau, y a des témoignages j'ai envie de vous serrez la main, de vous prendre dans mes bras. C'est de l'amitié que je ressens pour vous.

C'est pas les mêmes délires le jour, et la nuit qui est le temps des confidences :oui:

Bon bah c'est mon tour de parler plus en détail de la relation que j'ai avec mon père

Au début sa se passer bien ( les 9 première année de la vie ) et ensuite ça c'est beaucoup casser la gueule

Je suis sont fils quand sa l'arrange mais sinon il a plus fait pour les enfants des autres que pour moi

( Il ma même voler beaucoup d'argent pour payer des restaurants à tout c'est collègue )

Il passe sa vie entre sont travail , son deuxième travail , sont post d'entraîneur de rugby , son club de pom-pom girl et un club de gym ( il est le président )

Des qu'il faut un peu assumer son rôle de père il est pas là ( il n'a pas assumer son rôle pendant des périodes assez chaud patate )

Aussi c'est un gars ultra fier qui refuse d'avoir tord et qui s'énerve assez vite ( voir même sans aucune raisonça peut expliquer parce que quand tes un vétéran , que ta vus te pote mourir , que ton pays n'a aucun reconnaissance pour ton sacrifices et que ta la malaria ça doit jouer sur le cerveau

Mais bon malgré tout ça osef j'ai eu la chance de connaître mon père et puis c'était un échappatoire quand chez ma mère c'était vraiment chaud et puis il m'a appris à pêcher et il m'a offert une éducation d'Alpha patriotes

Mon père m'a abandonné quand j'avais 10 ans

Je l'ai mal vécu et je le vis toujours mal :(

Le 18 février 2021 à 01:00:50 Soulsborne2077 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:59:14 AlisaV1 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:56:55 Soulsborne2077 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:53:14 AlisaV1 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:51:01 Soulsborne2077 a écrit :
moi le mien s'est barré quand j'avais 9 ans et a entretenu les gosses de sa femme pendant qu'avec ma mere et mes soeurs on mourrait de faim et de soif :)

il tente de se rattraper maintenant alors que je suis devenu un dechet tellement j'ai le cerveau ravagé par les privations vécues enfants et par la peur du lendemain :)

le miens s'est barré quand j'avais 11 ans mais contrairement a toi j'ai eu plus de chance parce que ma mère avait trouvé un vrai mec (qui m'a permis d'en devenir un en passant). :oui:

en gros ma journée c'était me lever le matin pour aller en cours sans avoir de chauffage, sans rien avoir à dejeuner, m'habiller comme un clochard, rentrer le soir en priant avoir encore du courant et si possible un repas le soir, le tout pendant dix ans

et apres mon daron s'étonne que je sois un déchet :)

tiens, on a eu le même genre de papa. :rire:

le tiens aussi il était alcoolique et gros fumeur? :hap:

non par contre il ne buvait pas et ne fumait pas

le contraste de voir tes "demi-freres" vivre comme des rois pendant que tu n'as rien c'était le pire

ça a du être dur. :(

Données du topic

Auteur
BarbiturixL
Date de création
17 février 2021 à 19:12:45
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 284