Topic de Matildae :

Où trouver des amis hommes ?

Supprimé

Le 14 février 2021 à 10:11:57 jesuisparici a écrit :

Le 14 février 2021 à 10:08:07 Stalker-Pro a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:35:14 jesuisparici a écrit :
Les mecs que tu rencontreras essayeront de te baiser ou a minima l’espèreront

C’est comme ça accepte et soule pas

PS: sauf si t’es repoussante

Elle joue la fausse innocente,comme beaucoup de femmes,ça les arrange cette situation,ça leur permet d'avoir des serviteurs qui feront pleins de choses pour elles dans l'espoir de baiser,sauf qu'elle sait très très bien de son côté que si un d'entre eux ose la chauffer,c'est un stop direct,elle les "utilise",juste,rien d'autre.:hap:

Bien sûr qu’elles savent c’est évident
Je me console en pensant que j’ai jamais vu un de ces « hommes » toucher une femme. C’est triste de voir ces trou du culs faire les paillasson depuis des années et passer devant eux pour rafler la mise

En même temps s’ils étaient moins nombreux il y aurait moins de connasses

Ils espèrent une récompense après avoir joués aux serviteurs pendant des mois ou des années et les femmes qui font ça de leur côté n'assument pas.:rire:

La plupart des femmes pensent que l'amitié homme femme existe, mais elles sont généralement à côté de la plaque sur les intentions réelles des hommes qui les côtoient.

Franchement oublie, tu n'auras jamais une vraie amitié entre mecs qui soit sincère et totalement asexuée. Tu crois que se sont tes amis, mais s'ils pouvaient ils te sauteraient alors bon désolé, mais change d'idée ça ne va faire que des ennuis.

La vérité.:oui:

Pour toi elle existe mais pour tes "potes" il en va autrement. Après ils viennent chialer ici d'être dans la friendzone

Le 14 février 2021 à 09:30:46 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:27:36 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:24:12 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:21:36 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:18:32 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:17:47 LLinusLLove a écrit :
Tu veux des simps en fait, des espèces de mouchoirs sur lesquels essuyer tes tracas émotionnels.
Cherche à te faire des copines si tu veux vraiment une amitié saine.

Pas de ça chez moi. :noel:

L'amitié homme-femme existe mais elle est totalement déséquilibrée car la femme est toujours placée en position de force. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que tu cherches plutôt des mecs que des meufs. Tu sais très bien qu'une amiE sera toujours plus honnête avec toi, pour le meilleur et pour le pire.

Tu as faux sur toute la ligne. Comme dit dans mon post initial, il n’y a aucun débat à avoir là-dessus :noel:

T'as pas un argumentaire très percutant pour une fille qui se dit masculine. :-)
Pour répondre à ta question initiale, va sur Tinder et propose de l'amitié à des types qui chercheront désespéramment à faire évoluer la relation, c'est ce que tu veux après tout.

Quel enfer... J’ai seulement pas envie de me battre sur un sujet complètement stupide comme celui-ci. J’ai mieux à faire actuellement. :hap:
J’imagine que c’est ce que je vais faire, oui. J’ignore si c’est très acceptable cependant.

Putain ne va pas sur Tinder pour l'amitié sérieux, vous êtes graves les meufs qui font ça :nonnon:

Données du topic

Auteur
Matildae
Date de création
14 février 2021 à 09:11:36
Date de suppression
14 février 2021 à 13:30:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 365