Topic de Matildae :

Où trouver des amis hommes ?

Supprimé

Coucou !
Avant qu’on me déballe la théorie classique du "l’amitié homme-femme n’existe pas", tous mes amis, sans exception, sont des hommes. Ayant toujours vécu avec des hommes, j’ai une mentalité d’homme, un humour d’homme, mais je reste très féminine d’apparence (avant qu’on me traite de camionneuse :hap:).
Autant vous dire que les hommes ont rarement envie de me draguer : avec moi l’amitié homme-femme existe. Il n’y a aucun débat à avoir là-dessus.

Ce topo étant fait, je suis actuellement à l’étranger, seule, et je cherche à rencontrer des amis (hommes, du coup). J’ai essayé les applis type Bumble BFF mais ils ne me proposaient que des meufs.
Les bars sont fermés, les jeunes de mon âge sont tous cloîtrés chez eux avec les cours à distance, je commence doucement à déprimer...

Je pensais à installer Tinder et à bien insister sur le fait que je ne cherche que des amis, mais je sais que l’appli n’est absolument pas faite pour ça...

Je sais pas trop quoi faire, pour être honnête. J’en ai marre d’être seule ici, sans soirées, sans vie sociale. Des idées ?

T'es ou ? on peux allé boire un verre
(J’ai essayé de mater sur les groupes d’expats, sans grand succès)

Le 14 février 2021 à 09:12:41 enclaveCMDER a écrit :
T'es ou ? on peux allé boire un verre

Tchéquie

Y'a rien de plus simple pour une meuf que d'aborder un gars.
Regarder dans sa direction et sourir c'est tout x)
apres est-ce que tu parle la lanque ?
Le problème c'est que la période que l'on vit (covid) n'est absolument pas propice aux rencontres...

Le 14 février 2021 à 09:14:52 enclaveCMDER a écrit :
Y'a rien de plus simple pour une meuf que d'aborder un gars.
Regarder dans sa direction et sourir c'est tout x)
apres est-ce que tu parle la lanque ?

Aborder un gars, d’accord, mais où ?

Le 14 février 2021 à 09:15:37 Koat a écrit :
Le problème c'est que la période que l'on vit (covid) n'est absolument pas propice aux rencontres...

Exact, en temps normal j’aurais pas fait un topic du genre. :-(

Tu veux des simps en fait, des espèces de mouchoirs sur lesquels essuyer tes tracas émotionnels.
Cherche à te faire des copines si tu veux vraiment une amitié saine.

Le 14 février 2021 à 09:17:47 LLinusLLove a écrit :
Tu veux des simps en fait, des espèces de mouchoirs sur lesquels essuyer tes tracas émotionnels.
Cherche à te faire des copines si tu veux vraiment une amitié saine.

Pas de ça chez moi. :noel:

Le 14 février 2021 à 09:18:32 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:17:47 LLinusLLove a écrit :
Tu veux des simps en fait, des espèces de mouchoirs sur lesquels essuyer tes tracas émotionnels.
Cherche à te faire des copines si tu veux vraiment une amitié saine.

Pas de ça chez moi. :noel:

L'amitié homme-femme existe mais elle est totalement déséquilibrée car la femme est toujours placée en position de force. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que tu cherches plutôt des mecs que des meufs. Tu sais très bien qu'une amiE sera toujours plus honnête avec toi, pour le meilleur et pour le pire.

Ok corentin on te croit, mais maintenant il est temps d’aider maman à porter les courses :)

Le 14 février 2021 à 09:21:36 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:18:32 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:17:47 LLinusLLove a écrit :
Tu veux des simps en fait, des espèces de mouchoirs sur lesquels essuyer tes tracas émotionnels.
Cherche à te faire des copines si tu veux vraiment une amitié saine.

Pas de ça chez moi. :noel:

L'amitié homme-femme existe mais elle est totalement déséquilibrée car la femme est toujours placée en position de force. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que tu cherches plutôt des mecs que des meufs. Tu sais très bien qu'une amiE sera toujours plus honnête avec toi, pour le meilleur et pour le pire.

Tu as faux sur toute la ligne. Comme dit dans mon post initial, il n’y a aucun débat à avoir là-dessus :noel:

(Ne surenchéris pas, c’est de la perte de temps :hap: )

Le 14 février 2021 à 09:24:12 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:21:36 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:18:32 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:17:47 LLinusLLove a écrit :
Tu veux des simps en fait, des espèces de mouchoirs sur lesquels essuyer tes tracas émotionnels.
Cherche à te faire des copines si tu veux vraiment une amitié saine.

Pas de ça chez moi. :noel:

L'amitié homme-femme existe mais elle est totalement déséquilibrée car la femme est toujours placée en position de force. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que tu cherches plutôt des mecs que des meufs. Tu sais très bien qu'une amiE sera toujours plus honnête avec toi, pour le meilleur et pour le pire.

Tu as faux sur toute la ligne. Comme dit dans mon post initial, il n’y a aucun débat à avoir là-dessus :noel:

T'as pas un argumentaire très percutant pour une fille qui se dit masculine. :-)
Pour répondre à ta question initiale, va sur Tinder et propose de l'amitié à des types qui chercheront désespéramment à faire évoluer la relation, c'est ce que tu veux après tout.

Le 14 février 2021 à 09:11:36 Matildae a écrit :
Coucou !
Avant qu’on me déballe la théorie classique du "l’amitié homme-femme n’existe pas", tous mes amis, sans exception, sont des hommes. Ayant toujours vécu avec des hommes, j’ai une mentalité d’homme, un humour d’homme, mais je reste très féminine d’apparence (avant qu’on me traite de camionneuse :hap:).
Autant vous dire que les hommes ont rarement envie de me draguer : avec moi l’amitié homme-femme existe. Il n’y a aucun débat à avoir là-dessus.

Ce topo étant fait, je suis actuellement à l’étranger, seule, et je cherche à rencontrer des amis (hommes, du coup). J’ai essayé les applis type Bumble BFF mais ils ne me proposaient que des meufs.
Les bars sont fermés, les jeunes de mon âge sont tous cloîtrés chez eux avec les cours à distance, je commence doucement à déprimer...

Je pensais à installer Tinder et à bien insister sur le fait que je ne cherche que des amis, mais je sais que l’appli n’est absolument pas faite pour ça...

Je sais pas trop quoi faire, pour être honnête. J’en ai marre d’être seule ici, sans soirées, sans vie sociale. Des idées ?

Bah sors

Le 14 février 2021 à 09:27:36 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:24:12 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:21:36 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:18:32 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:17:47 LLinusLLove a écrit :
Tu veux des simps en fait, des espèces de mouchoirs sur lesquels essuyer tes tracas émotionnels.
Cherche à te faire des copines si tu veux vraiment une amitié saine.

Pas de ça chez moi. :noel:

L'amitié homme-femme existe mais elle est totalement déséquilibrée car la femme est toujours placée en position de force. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que tu cherches plutôt des mecs que des meufs. Tu sais très bien qu'une amiE sera toujours plus honnête avec toi, pour le meilleur et pour le pire.

Tu as faux sur toute la ligne. Comme dit dans mon post initial, il n’y a aucun débat à avoir là-dessus :noel:

T'as pas un argumentaire très percutant pour une fille qui se dit masculine. :-)
Pour répondre à ta question initiale, va sur Tinder et propose de l'amitié à des types qui chercheront désespéramment à faire évoluer la relation, c'est ce que tu veux après tout.

Quel enfer... J’ai seulement pas envie de me battre sur un sujet complètement stupide comme celui-ci. J’ai mieux à faire actuellement. :hap:
J’imagine que c’est ce que je vais faire, oui. J’ignore si c’est très acceptable cependant.

intéret d'avoir des amis hommes pour une femme ?

+ remballe le fake :rire:

L'op qui se rend pas compte que l'amitié homme-femme est unilatérale, je suis une donz et je peux le confirmer, ça marche que dans de très rares cas :)
Va donc chercher des amiEs si tu veux une relation amicale saine et sans aucune ambiguïté :)

Données du topic

Auteur
Matildae
Date de création
14 février 2021 à 09:11:36
Date de suppression
14 février 2021 à 13:30:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 362