Topic de Matildae :

Où trouver des amis hommes ?

Supprimé

Le 14 février 2021 à 09:14:04 IciZolaski1 a écrit :
15 pages

Le 14 février 2021 à 09:31:53 watersnowline a écrit :
intéret d'avoir des amis hommes pour une femme ?

+ remballe le fake :rire:

Je m’entends globalement assez mal avec les meufs :hap:

Le 14 février 2021 à 09:30:46 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:27:36 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:24:12 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:21:36 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:18:32 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:17:47 LLinusLLove a écrit :
Tu veux des simps en fait, des espèces de mouchoirs sur lesquels essuyer tes tracas émotionnels.
Cherche à te faire des copines si tu veux vraiment une amitié saine.

Pas de ça chez moi. :noel:

L'amitié homme-femme existe mais elle est totalement déséquilibrée car la femme est toujours placée en position de force. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que tu cherches plutôt des mecs que des meufs. Tu sais très bien qu'une amiE sera toujours plus honnête avec toi, pour le meilleur et pour le pire.

Tu as faux sur toute la ligne. Comme dit dans mon post initial, il n’y a aucun débat à avoir là-dessus :noel:

T'as pas un argumentaire très percutant pour une fille qui se dit masculine. :-)
Pour répondre à ta question initiale, va sur Tinder et propose de l'amitié à des types qui chercheront désespéramment à faire évoluer la relation, c'est ce que tu veux après tout.

Quel enfer... J’ai seulement pas envie de me battre sur un sujet complètement stupide comme celui-ci. J’ai mieux à faire actuellement. :hap:
J’imagine que c’est ce que je vais faire, oui. J’ignore si c’est très acceptable cependant.

L'amitié homme-femme est seulement acceptable quand ton ami est casé avec une fille qui lui plaît plus que toi.
Sinon, ça sera toujours ignoble moralement mais ça n'a pas l'air de te déranger.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Trouve des simps sur des applis de rencontre puis persuadé toi qu'ils ne recherent eux aussi que de l'amitié :ok:

Les mecs que tu rencontreras essayeront de te baiser ou a minima l’espèreront

C’est comme ça accepte et soule pas

PS: sauf si t’es repoussante

Le 14 février 2021 à 09:32:14 Kheypressif a écrit :
L'op qui se rend pas compte que l'amitié homme-femme est unilatérale, je suis une donz et je peux le confirmer, ça marche que dans de très rares cas :)
Va donc chercher des amiEs si tu veux une relation amicale saine et sans aucune ambiguïté :)

Elle veut de l'ambiguïté pour rester au centre de l'attention, c'est assez clair.

Le 14 février 2021 à 09:33:46 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:31:53 watersnowline a écrit :
intéret d'avoir des amis hommes pour une femme ?

+ remballe le fake :rire:

Je m’entends globalement assez mal avec les meufs :hap:

Essaye MEEF interpals ect

Le 14 février 2021 à 09:35:17 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:32:14 Kheypressif a écrit :
L'op qui se rend pas compte que l'amitié homme-femme est unilatérale, je suis une donz et je peux le confirmer, ça marche que dans de très rares cas :)
Va donc chercher des amiEs si tu veux une relation amicale saine et sans aucune ambiguïté :)

Elle veut de l'ambiguïté pour rester au centre de l'attention, c'est assez clair.

Je m’entends seulement mieux avec les hommes. Ou les femmes masculines comme moi. :noel:

Le 14 février 2021 à 09:35:33 Ray_man12 a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:33:46 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:31:53 watersnowline a écrit :
intéret d'avoir des amis hommes pour une femme ?

+ remballe le fake :rire:

Je m’entends globalement assez mal avec les meufs :hap:

Essaye MEEF interpals ect

le topic du baisodrome mondial est buggé :-(

Le 14 février 2021 à 09:35:33 Ray_man12 a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:33:46 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:31:53 watersnowline a écrit :
intéret d'avoir des amis hommes pour une femme ?

+ remballe le fake :rire:

Je m’entends globalement assez mal avec les meufs :hap:

Essaye MEEF interpals ect

Go, merci ! Mais c’est pour trouver des amis dans les différents pays, non ? :noel:

Le 14 février 2021 à 09:38:54 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:35:33 Ray_man12 a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:33:46 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:31:53 watersnowline a écrit :
intéret d'avoir des amis hommes pour une femme ?

+ remballe le fake :rire:

Je m’entends globalement assez mal avec les meufs :hap:

Essaye MEEF interpals ect

Go, merci ! Mais c’est pour trouver des amis dans les différents pays, non ? :noel:

Bah tu peux choisir le tiens normalement

vant qu’on me déballe la théorie classique du "l’amitié homme-femme n’existe pas"

Un homme veut du sexe et de l'affection,pas être ton "ami".:ok:

Le 14 février 2021 à 09:37:47 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:35:17 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:32:14 Kheypressif a écrit :
L'op qui se rend pas compte que l'amitié homme-femme est unilatérale, je suis une donz et je peux le confirmer, ça marche que dans de très rares cas :)
Va donc chercher des amiEs si tu veux une relation amicale saine et sans aucune ambiguïté :)

Elle veut de l'ambiguïté pour rester au centre de l'attention, c'est assez clair.

Je m’entends seulement mieux avec les hommes. Ou les femmes masculines comme moi. :noel:

Tu t'entends seulement avec les hommes parce que t'es une peste et ces hommes là se plient à tous tes caprices dans l'espoir de coucher avec toi.
Apprends déjà à te comporter correctement avec les autres femmes si tu veux grandir dans la vie.

Le 14 février 2021 à 09:35:14 jesuisparici a écrit :
Les mecs que tu rencontreras essayeront de te baiser ou a minima l’espèreront

C’est comme ça accepte et soule pas

PS: sauf si t’es repoussante

Elle joue la fausse innocente,comme beaucoup de femmes,ça les arrange cette situation,ça leur permet d'avoir des serviteurs qui feront pleins de choses pour elles dans l'espoir de baiser,sauf qu'elle sait très très bien de son côté que si un d'entre eux ose la chauffer,c'est un stop direct,elle les "utilise",juste,rien d'autre.:hap:

Le 14 février 2021 à 10:08:07 Stalker-Pro a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:35:14 jesuisparici a écrit :
Les mecs que tu rencontreras essayeront de te baiser ou a minima l’espèreront

C’est comme ça accepte et soule pas

PS: sauf si t’es repoussante

Elle joue la fausse innocente,comme beaucoup de femmes,ça les arrange cette situation,ça leur permet d'avoir des serviteurs qui feront pleins de choses pour elles dans l'espoir de baiser,sauf qu'elle sait très très bien de son côté que si un d'entre eux ose la chauffer,c'est un stop direct,elle les "utilise",juste,rien d'autre.:hap:

Bien sûr qu’elles savent c’est évident
Je me console en pensant que j’ai jamais vu un de ces « hommes » toucher une femme. C’est triste de voir ces trou du culs faire les paillasson depuis des années et passer devant eux pour rafler la mise

En même temps s’ils étaient moins nombreux il y aurait moins de connasses

La plupart des femmes pensent que l'amitié homme femme existe, mais elles sont généralement à côté de la plaque sur les intentions réelles des hommes qui les côtoient.

C'est dans doute possible :
- Si t'es moche.
- Si tes amis sont en couples et sont fous amoureux de leur copine au point de ne pas voir le reste.

Si tu n'es pas dans un de ces deux cas, il est probable que tes amis n'osent rien tenter avec toi.

Franchement oublie, tu n'auras jamais une vraie amitié entre mecs qui soit sincère et totalement asexuée. Tu crois que se sont tes amis, mais s'ils pouvaient ils te sauteraient alors bon désolé, mais change d'idée ça ne va faire que des ennuis.

Le 14 février 2021 à 09:24:12 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:21:36 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:18:32 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:17:47 LLinusLLove a écrit :
Tu veux des simps en fait, des espèces de mouchoirs sur lesquels essuyer tes tracas émotionnels.
Cherche à te faire des copines si tu veux vraiment une amitié saine.

Pas de ça chez moi. :noel:

L'amitié homme-femme existe mais elle est totalement déséquilibrée car la femme est toujours placée en position de force. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que tu cherches plutôt des mecs que des meufs. Tu sais très bien qu'une amiE sera toujours plus honnête avec toi, pour le meilleur et pour le pire.

Tu as faux sur toute la ligne. Comme dit dans mon post initial, il n’y a aucun débat à avoir là-dessus :noel:

(Ne surenchéris pas, c’est de la perte de temps :hap: )

tu te prends pour qui à imposer ta pensée comme si elle était la seule viable alors qu'on est des hommes donc plus à même de répondre. Tu es bien une fille et pas une femme.

Le 14 février 2021 à 10:15:50 tmaxdansmacave a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:24:12 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:21:36 LLinusLLove a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:18:32 Matildae a écrit :

Le 14 février 2021 à 09:17:47 LLinusLLove a écrit :
Tu veux des simps en fait, des espèces de mouchoirs sur lesquels essuyer tes tracas émotionnels.
Cherche à te faire des copines si tu veux vraiment une amitié saine.

Pas de ça chez moi. :noel:

L'amitié homme-femme existe mais elle est totalement déséquilibrée car la femme est toujours placée en position de force. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que tu cherches plutôt des mecs que des meufs. Tu sais très bien qu'une amiE sera toujours plus honnête avec toi, pour le meilleur et pour le pire.

Tu as faux sur toute la ligne. Comme dit dans mon post initial, il n’y a aucun débat à avoir là-dessus :noel:

(Ne surenchéris pas, c’est de la perte de temps :hap: )

tu te prends pour qui à imposer ta pensée comme si elle était la seule viable alors qu'on est des hommes donc plus à même de répondre. Tu es bien une fille et pas une femme.

Bordel j'avais pas vu son dogmatisme, elle est cinglée :rire:

Données du topic

Auteur
Matildae
Date de création
14 février 2021 à 09:11:36
Date de suppression
14 février 2021 à 13:30:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 359