Topic de brosplit_addict :

[PHYSIQUE] Noté 8/10 par infirmiersobre stop troll

Supprimé
T’as l’air d’avoir pleins d’insécurités pour demander à quelqu’un une note + vouloir go chirurgie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 17 février 2021 à 15:15:16 brosplit_addict a écrit :
Bref 8/10 validé, n’en déplaise aux rageux , je recherche maintenant des conseils au niveau du comportement à adopter avec une fille, je recréerait un topic pour ça mais si certains sont chaud je veux bien

Demerdes toi vu que t'es censé etre un 8/10 tu devrais pas avoir besoin de conseils :)

5 pas de mâchoire + pas de traits fin

Le 17 février 2021 à 15:15:16 brosplit_addict a écrit :
Bref 8/10 validé, n’en déplaise aux rageux , je recherche maintenant des conseils au niveau du comportement à adopter avec une fille, je recréerait un topic pour ça mais si certains sont chaud je veux bien

Bon chance jean-mimétisme. Mon conseil, vise lzs vanessa cap coiffure, elles mettront un peu plus de temps avant de capter la supercherie qu'est ton existence.

Je dirais plus 7 que 8, mais oui t'es bg khey

Le 17 février 2021 à 15:16:11 lucvsth a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:14:20 brosplit_addict a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:13:34 lucvsth a écrit :
Mais ton infirmiersobre je sais pas quoi si lui c’est un 9/10 bah putain je suis un 15/10 normal et je me suce pas là vite autant que toi l’op

Non tu es laid stop t’invente une vie + photo pour le prouver ?

En Mp si tu veux

Vas y envoie

Le 17 février 2021 à 15:15:16 brosplit_addict a écrit :
Bref 8/10 validé, n’en déplaise aux rageux , je recherche maintenant des conseils au niveau du comportement à adopter avec une fille, je recréerait un topic pour ça mais si certains sont chaud je veux bien

Ça fait depuis 7 pages que tu répètes ça sans arrêt, un manque de confiance en soi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

Le 17 février 2021 à 15:13:10 KIeamolette29 a écrit :
l'op enfaite c'est comme un ressort qui à été comprimé , il s'est libéré de l'opinion de certains khey qui le compressait (5/10) et il s'est étendue comme un ressort relâché (il se voit trop beau 8/10) , quand il aura retrouver son état d'excitabilité normal il se percevra comme ce qu'ils est un 6-7/10

Cette métaphore :rire:

Est ce que un vrai 8/10 viendrait h24 pollué jvc ?

Est ce que un vrai 8 galererais avec les meuf? Alors qu'il suffit de tinder pour chopper par milliers?

Pourquoi t'es autant en manque de confiance ?

T'as confiance en toi ? Oui je me rassure depuis 8 pages sur un forum de desco. :)

Le 17 février 2021 à 15:17:00 FionCeleste a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:15:16 brosplit_addict a écrit :
Bref 8/10 validé, n’en déplaise aux rageux , je recherche maintenant des conseils au niveau du comportement à adopter avec une fille, je recréerait un topic pour ça mais si certains sont chaud je veux bien

Bon chance jean-mimétisme. Mon conseil, vise lzs vanessa cap coiffure, elles mettront un peu plus de temps avant de capter la supercherie qu'est ton existence.

Bordel stop troller mon physique n’est pas un obstacle pour gérer des 8/10 , je veux juste savoir comment m’y prendre irl, beaucoup m’approchent ou me regardent avec insistance mais je sais pas quoi faire ni comment me comporter, même un 10/10 étant horrible niveau personnalité n’y arrivera pas, c’est faux de croire que les femmes se basent uniquement sur le physique, quand on est moche on idéalise les beaux et on pensent ça mais ça ne fait pas tout et j’en suis la preuve :doute:

Le 17 février 2021 à 15:10:16 brosplit_addict a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:02:10 KIeamolette29 a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:00:29 brosplit_addict a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:58:27 BuzzDeep a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:57:28 brosplit_addict a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:56:42 Clampett a écrit :
Par contre oui "l'arabe" est plus beau que l'OP

Euh non :rire2: sans la barbe il est horrible

Mais la barbe fait parti de son physique le rajix, toi sans tes cheveux tu vas être horrible aussi t'inquiètes pas (ça arrive à grand pas d'ailleurs)

Oui sauf que si je fais pousser ma barbe je gagne 1 point ;)

c'est des conneries ça !

La barbe est le maquillage des hommes ahuri, la photo du mec arabe au début tu enlèves sa barbe il perds 2 points hein

C'est toi l'ahurie, la barbe ça va pas a tout le monde déjà (selon la forme de ton visage) ,et c'est juste un effet de mode , un mec vraiment beau il l"est sans barbe, au mieux ça embellit mais ça rend pas plus beau
c'est juste un stéréotype minable d'ici "go barbe" .. en même temps t'as l'air complètement matrixé par ce forum et le "lookisme" en génrérale, au point de vouloir faire le chirurgie esthétique .. alors que si t'étias un minimum pertinent tu saurait que le charme compte beaucoup plus pour plaire au fille (enfin ça serait un investissement plus rentable)

tu devrais surtout prendre un peu de recul par rapport au forum

ps: s'il tu veux qu'il perde 2 points tu lui enlève son filtre

On s'en branle de la notation, le gars est vide.
Il va se faire abandonner par tout le monde.

Le 17 février 2021 à 15:19:02 28toursdebras a écrit :
Est ce que un vrai 8/10 viendrait h24 pollué jvc ?

Est ce que un vrai 8 galererais avec les meuf? Alors qu'il suffit de tinder pour chopper par milliers?

Pourquoi t'es autant en manque de confiance ?

Tinder version gratuite j’ai eu 1000 match en une semaine et avec un fake 9/10 j’en ai eu autant mais pas + donc le physique fait pas tout, il faut gérer le game derrière , sur 1000 match j’ai eu 2 rdv car je sais pas m,y prendre

Le 17 février 2021 à 15:19:17 brosplit_addict a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:17:00 FionCeleste a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:15:16 brosplit_addict a écrit :
Bref 8/10 validé, n’en déplaise aux rageux , je recherche maintenant des conseils au niveau du comportement à adopter avec une fille, je recréerait un topic pour ça mais si certains sont chaud je veux bien

Bon chance jean-mimétisme. Mon conseil, vise lzs vanessa cap coiffure, elles mettront un peu plus de temps avant de capter la supercherie qu'est ton existence.

Bordel stop troller mon physique n’est pas un obstacle pour gérer des 8/10 , je veux juste savoir comment m’y prendre irl, beaucoup m’approchent ou me regardent avec insistance mais je sais pas quoi faire ni comment me comporter, même un 10/10 étant horrible niveau personnalité n’y arrivera pas, c’est faux de croire que les femmes se basent uniquement sur le physique, quand on est moche on idéalise les beaux et on pensent ça mais ça ne fait pas tout et j’en suis la preuve :doute:

C'est naze, tu rebondies meme pas sur ce que je dis.
T'es décevant.

Le 17 février 2021 à 15:18:07 drfaker23 a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:13:10 KIeamolette29 a écrit :
l'op enfaite c'est comme un ressort qui à été comprimé , il s'est libéré de l'opinion de certains khey qui le compressait (5/10) et il s'est étendue comme un ressort relâché (il se voit trop beau 8/10) , quand il aura retrouver son état d'excitabilité normal il se percevra comme ce qu'ils est un 6-7/10

Cette métaphore :rire:

bon la forme n'est pas bonne je le concède, mais c'est assez vrai tu peux l'observer dans plusieurs domaines

Le 17 février 2021 à 15:19:26 KIeamolette29 a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:10:16 brosplit_addict a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:02:10 KIeamolette29 a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:00:29 brosplit_addict a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:58:27 BuzzDeep a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:57:28 brosplit_addict a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:56:42 Clampett a écrit :
Par contre oui "l'arabe" est plus beau que l'OP

Euh non :rire2: sans la barbe il est horrible

Mais la barbe fait parti de son physique le rajix, toi sans tes cheveux tu vas être horrible aussi t'inquiètes pas (ça arrive à grand pas d'ailleurs)

Oui sauf que si je fais pousser ma barbe je gagne 1 point ;)

c'est des conneries ça !

La barbe est le maquillage des hommes ahuri, la photo du mec arabe au début tu enlèves sa barbe il perds 2 points hein

C'est toi l'ahurie, la barbe ça va pas a tout le monde déjà (selon la forme de ton visage) ,et c'est juste un effet de mode , un mec vraiment beau il l"est sans barbe, au mieux ça embellit mais ça rend pas plus beau
c'est juste un stéréotype minable d'ici "go barbe" .. en même temps t'as l'air complètement matrixé par ce forum et le "lookisme" en génrérale, au point de vouloir faire le chirurgie esthétique .. alors que si t'étias un minimum pertinent tu saurait que le charme compte beaucoup plus pour plaire au fille (enfin ça serait un investissement plus rentable)

tu devrais surtout prendre un peu de recul par rapport au forum

ps: s'il tu veux qu'il perde 2 points tu lui enlève son filtre

Un mec beau l’est sans barbe je confirme , beaucoup cachent leur défauts avec la barbe et moi la barbe ne peut que m’embellir

t'as aucune confiance en toi et ça les meufs le sentiront

la vie c'est pas "need conseil pour avoir un bon comportement" et BOOM t'as un bon comportement

L'op est BG mais note pas en mp :hap:

Le 17 février 2021 à 15:20:36 brosplit_addict a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:19:02 28toursdebras a écrit :
Est ce que un vrai 8/10 viendrait h24 pollué jvc ?

Est ce que un vrai 8 galererais avec les meuf? Alors qu'il suffit de tinder pour chopper par milliers?

Pourquoi t'es autant en manque de confiance ?

Tinder version gratuite j’ai eu 1000 match en une semaine et avec un fake 9/10 j’en ai eu autant mais pas + donc le physique fait pas tout, il faut gérer le game derrière , sur 1000 match j’ai eu 2 rdv car je sais pas m,y prendre

Euh non

T'es un 8/10

Tu dis juste

Salut ca va?
T'es dispo ce soir ?

La moitier va te repondre oui

Pourtant je suis un 7 et ca marche a 50% toi qui est sensé etre mieux ca devrais marcher encore mieux aussi

Données du topic

Auteur
brosplit_addict
Date de création
17 février 2021 à 14:30:33
Date de suppression
17 février 2021 à 15:48:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 151