[PHYSIQUE] Noté 8/10 par infirmiersobre stop troll
SuppriméLe 17 février 2021 à 14:33:17 FionCeleste a écrit :
On rit de toi l'auteur reveille toi
On rit de ta tete
De ta personne
De tes idees
De tes pseudo trollsT'es rien, t'aura l'impression que si parce qu'on feed mais c'est juste pour mieux te faire passer pour un c*n
T'aurais du attendre avant de le dévoilé tout ça
Le 17 février 2021 à 14:31:22 Yope a écrit :
Cette fragilité putain
Le 17 février 2021 à 14:33:56 GhostFagNr021 a écrit :
C'est très bien mais pourquoi pas garder cette info pour toi ? Et le plus gros malaise c'est que tu affiches ton corps de traître. Encore si tu montrais que ton visage pourquoi pas
Vas y rabaisses moi pendant que tu te M+ Z sur mon corps
Le 17 février 2021 à 14:33:00 Cannabisou a écrit :
Mettre des notes, mesurer vos bites ... Vous faites pitie, on dirait des gamins.
Voilà
Tout est quantifier, mesurer, analyser pour plaire à des magalie.
Grosse fragilité chez l'op.
Le 17 février 2021 à 14:30:33 brosplit_addict a écrit :
+ preuve
Pour rappel, infirmiersobre est le plus beau du forum
Fin du débat les trolls qui me sous notaient et qui me mettaient 5/10
Fini le guignol qui se pensait plus bg que moi et qui rabaissait en mpVoilà j’arrête de me noter mtn que je connais la note de mon physique
Au revoir les clés !
Fermes ta gueule bravax , t'es un 5 si on est gentil, infirmier est un 8.5 et mm avec tes morph de merde tu n'approches mm pas son niveau, d'ailleurs c'est pour ca que t'es toujours en train de mito sur tes baises
Et ca tu l'as dit toi même
Le 17 février 2021 à 14:34:17 brosplit_addict a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:33:17 FionCeleste a écrit :
On rit de toi l'auteur reveille toi
On rit de ta tete
De ta personne
De tes idees
De tes pseudo trollsT'es rien, t'aura l'impression que si parce qu'on feed mais c'est juste pour mieux te faire passer pour un c*n
Infirmiersobre , mannequin 9/10 m’a noté 8/10
Toi 4/10 me rabaisse, j’écoute les bg désolé célestin+ on peut dire que je suis officiellement le deuxième plus beau du forum
Non; t'es un mec oubliable. Qui va se faire abandonner par tout le monde toute sa vie.
Tu le sais
Les discussions de meufs sur ce forum maintenant... On est chez les dingues
Bel exemple de féminisation de la société.
Le 17 février 2021 à 14:35:23 bartamodo13 a écrit :
+ preuve
Fini le guignol qui se pensait plus bg que moi et qui rabaissait en mpVoilà j’arrête de me noter mtn que je connais la note de mon physique
Au revoir les clés !Fermes ta gueule bravax , t'es un 5 si on est gentil, infirmier est un 8.5 et mm avec tes morph de merde tu n'approches mm pas son niveau, d'ailleurs c'est pour ca que t'es toujours en train de mito sur tes baises
Ta signature me donne faim.
Allez on DDB
+ preuve
Au revoir les clés !Fermes ta gueule bravax , t'es un 5 si on est gentil, infirmier est un 8.5 et mm avec tes morph de merde tu n'approches mm pas son niveau, d'ailleurs c'est pour ca que t'es toujours en train de mito sur tes baises
Je n’ai jamais dis ça moi même stop inventer des phrases
Bien que je suis un 8 et toi un 5 ?
Les moches en sueur devant mon topic qui tente de justifier leur dire et de me rabaisser alors que je suis le deuxième plus beau du forum validé par le plus beau du forum, et toi ?
Le 17 février 2021 à 14:36:16 Domarvel a écrit :
t'es un 6 avec une bonne lumièreInfirmierSobre a beau être probablement le plus BG du forum, il y connait rien en esthétisme + il a pas l'air très futé au vu de ses interventions sur le forum + de la manière dont il gère son business
Je vois qu’on s’invente des arguments jean-Léo mais tu ne peux pas contredire que je suis un 8/10
Le 17 février 2021 à 14:35:43 BuzzDeep a écrit :
Non mais l'op go psy t'es un malade mental
Le 17 février 2021 à 14:37:05 brosplit_addict a écrit :
+ preuve
Et ca tu l'as dit toi mêmeJe n’ai jamais dis ça moi même stop inventer des phrases
Les moches en sueur devant mon topic qui tente de justifier leur dire et de me rabaisser alors que je suis le deuxième plus beau du forum validé par le plus beau du forum, et toi ?
Tu veux que j e te sorte le screen ou t'avoue mito, remballe tes vieux photoshop maintenant
Le 17 février 2021 à 14:38:44 bartamodo13 a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:37:05 brosplit_addict a écrit :
+ preuve
Et ca tu l'as dit toi mêmeJe n’ai jamais dis ça moi même stop inventer des phrases
Les moches en sueur devant mon topic qui tente de justifier leur dire et de me rabaisser alors que je suis le deuxième plus beau du forum validé par le plus beau du forum, et toi ?Tu veux que j e te sorte le screen ou t'avoue mito, remballe tes vieux photoshop maintenant
tu suintes la moucheté juste par le fait que t'ose pas te montrer sans photo morph hardcore pour cacher ton canthal tilt défaillant de mongole
Au moins ton "Némésis" il poste sa tête dans la lumière, toi t'es de loin et dans le noir, un physique c'est pas juste des muscles
Données du topic
- Auteur
- brosplit_addict
- Date de création
- 17 février 2021 à 14:30:33
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 15:48:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC