[PHYSIQUE] Noté 8/10 par infirmiersobre stop troll
SuppriméLe 17 février 2021 à 14:38:26 Romhell a écrit :
6 maxi
8 approuvé par le plus bg
Ce topic = rassemblement de 5/10 qui tentent de me rabaisser à leur niveau
Ce topic a pour but de vous montrer que vos fausses notes ne m’atteignent plus, de plus Dr TN m’a également noté 8/10 et lui a des grosses bases en physique
Stop rager je vous met tous en sueur et votre copine vous cuck
Envoyez des photos de soi à un autre homme pour se faire noter
Tu veux pas lui envoyer ton chibre tant que t'y es l'auteure ?
non t'es un 6.5-7 parce que infirmier sobre est un 8
et le khey que t'as posté faisait le fou mais a avoué récemment qu'il a mit le filtre "bg" sur ces photos et qu'en vrai il a aucun succès
Le 17 février 2021 à 14:30:33 brosplit_addict a écrit :
+ preuve
Pour rappel, infirmiersobre est le plus beau du forum
Fin du débat les trolls qui me sous notaient et qui me mettaient 5/10
Fini le guignol qui se pensait plus bg que moi et qui rabaissait en mpVoilà j’arrête de me noter mtn que je connais la note de mon physique
Au revoir les clés !
C’est quoi cette tête photoshopé à mort ??
Le 17 février 2021 à 14:40:31 KIeamolette29 a écrit :
non t'es un 6.5-7 parce que infirmier sobre est un 8et le khey que t'as posté faisait le fou mais a avoué récemment qu'il a mit le filtre "bg" sur ces photos et qu'en vrai il a aucun succès
il est lloin d'infirmier est c'est pas sa vrais tête il fait que des morph de batard c'est un 4.75 irl
Bordel le malaise du topic quand même, le gars qui va jusqu'à dm un khey sur insta pour qu'il le note torse nu afin de prouver un truc au reste du forum
Frero t'es un 6,5, peut être 7 max + t'as une tête à gifles + le mec, l'arabe que t'as mis en photo il est plus attirant que toi objectivement parlant
mais vous n'avez jamais approché une normale de votre vie c'est pas possible
non t'es un 6.5-7 parce que infirmier sobre est un 8et le khey que t'as posté faisait le fou mais a avoué récemment qu'il a mit le filtre "bg" sur ces photos et qu'en vrai il a aucun succès
Infirmiersobre un 8/10
9/10
+ l’autre ahuri qui dit que je me Photoshop alors que ça n’est pas le cas bien ta rage ?
Le 17 février 2021 à 14:42:17 BuzzDeep a écrit :
Bordel le malaise du topic quand même, le gars qui va jusqu'à dm un khey sur insta pour qu'il le note torse nu afin de prouver un truc au reste du forumFrero t'es un 6,5, peut être 7 max + t'as une tête à gifles + le mec, l'arabe que t'as mis en photo il est plus attirant que toi objectivement parlant
Mais surtout de mettre la photo d’un random sans son accord on en parle ?
Le 17 février 2021 à 14:42:42 brosplit_addict a écrit :
Infirmiersobre un 8/10
9/10+ l’autre ahuri qui dit que je me Photoshop alors que ça n’est pas le cas bien ta rage ?
Je parle du gars avec sa barbe calme-toi
Bordel le malaise du topic quand même, le gars qui va jusqu'à dm un khey sur insta pour qu'il le note torse nu afin de prouver un truc au reste du forumFrero t'es un 6,5, peut être 7 max + t'as une tête à gifles + le mec, l'arabe que t'as mis en photo il est plus attirant que toi objectivement parlant
il utilise un filtre "bg" l'"arabe comme tu dis"
Bien de rager à ce point ? La mocheté vous va bien on dirait
Je vous mets tous en sueur + montrez vos têtes les pucix
Le 17 février 2021 à 14:43:07 drfaker23 a écrit :
Mais surtout de mettre la photo d’un random sans son accord on en parle ?
J’ai eu son accord
Données du topic
- Auteur
- brosplit_addict
- Date de création
- 17 février 2021 à 14:30:33
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 15:48:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 195