Topic de Yns94 :

J'ai fumer du crack avec une meuf

Supprimé

Imaginez vous devez fumer du crack pour fourrer un crasseuse qui en fume aussi

Ca en dit long sur les cassos

Le crack n'a rien de purifié.

ça a été inventé pour les gens qui n'avaient plus les moyens de prendre de la C à l'époque. Stop la désinformation. :rire:

Le 15 février 2021 à 05:14:57 Dusty30 a écrit :
SupremeLibertas: Si tu le dis en attendant je suis sur que ma vie est mieux que la tienne..

En attendant je suis pas un fumeur de crack :)

Le 15 février 2021 à 05:14:57 Dusty30 a écrit :
SupremeLibertas: Si tu le dis en attendant je suis sur que ma vie est mieux que la tienne..

Je pense pas que la vie d'un drogué soit meilleure que celle d'un sobre, sincèrement. :hap:

Le 15 février 2021 à 05:15:06 SupremeLibertas a écrit :

On est connecté sur forum de jv à 5 heure du matin, à partir de là qui n'est pas un minimum cas social :hap:

Le 15 février 2021 à 05:13:45 [meadow] a écrit :

Le 15 février 2021 à 05:12:33 SupremeLibertas a écrit :

Le 15 février 2021 à 05:11:59 Dusty30 a écrit :
Que ce qu'on ferait pas pour fourrer une meuf :noel:

Moi aussi c'est une meuf qui m'a mit dedans en plus j'ai eu envie d'essayer en la voyant faire et résultat des courses 4 ans après je suis toujours un peu dedans..

déchet

Stop le mépris, n'importe qui peut tomber dedans on ne sait pas de quoi la vie est faite.

osef de ses déchets drogués, dire qu'ils ont les mêmes droits que moi :malade:

Je suis sain d'esprit, j'ai un corps plutôt athlétique, je chope des meufs fraiches, j'ai un bon appart, une bonne situation je suis heureux dans ma vie..
Si c'est pour cracher ta haine le kikoojap tu peux disposer du topic et aller parler avec tes confrères de gamines de 14 ans :)

Le 15 février 2021 à 05:16:13 [meadow] a écrit :

On est connecté sur forum de jv à 5 heure du matin, à partir de là qui n'est pas un minimum cas social :hap:

Je vois pas ce qu'il y a de mauvais / néfaste à veiller tard et à communiquer en ligne sur le moment. Il faut comparer le comparable hein.

Ouais mais jevais éviter ces personnes toxiques surtout que l'effet est pas ouf je regrette tellement il y a pas pire qu'être schlagué au crack j'zi fais tellement le con j'ai pas reflechis quand elle me la sortis pendant quelle sucais cette pute et me voila crackers
Il y a certaines limites à ne pas franchir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605970595-img-20201121-154704-removebg-preview.png

Le 15 février 2021 à 05:16:13 [meadow] a écrit :

Zéro rapport

Et je suis sur que IRL je soulève SupremeLibertas et sa petite maman easy sans vergogne :rire:

Données du topic

Auteur
Yns94
Date de création
15 février 2021 à 04:50:41
Date de suppression
15 février 2021 à 05:28:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC