J'ai fumer du crack avec une meuf
SuppriméLe 15 février 2021 à 05:00:21 Dusty30 a écrit :
Coeurbi5en4: Je consomme "occasionnellement"depuis bientôt 4 ans et je ne suis pas encore dependant..Il y à pas de drogues dures, il y à que des hommes faibles..
Il faut savoir contrôler ses pulsions et ses dépendances après..
Je me drogue depuis mes 16 ans j'en ai 26 et ca va en vrai je le vis plutôt bien.
Aya le fameux homme qui résiste à toute les drogues grâce à son mental d’acier
Je sais pas quelle merde tourne a paname mais perso quand j'en consomme, je la cuisine moi même donc je sais exactement ce que je fume
Le 15 février 2021 à 04:55:54 Coeurbi5en4 a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:50:41 Yns94 a écrit :
J'ai grave honte des questions intéressantes sur ça ?Ça fait quoi de savoir que t'es un crack head ? Que dans 3 semaines elle fera tout ce qui est possible et imaginable avec n'importe qui pour sa dose? (Et toi aussi si tu continue)
Par contre stop le mépris, ok ce n'est pas à recommander mais l'état de dépendance c'est vraiment horrible quelque soit la drogue. Un peu de compassion svp
Le 15 février 2021 à 05:02:33 Dusty30 a écrit :
Branliplot2: Je t'assure que tu te trompes.
Je sais pas quelle merde tourne a paname mais perso quand j'en consomme, je la cuisine moi même donc je sais exactement ce que je fume
C'est absolument pas purifiée, autant taper de la vraie c mais pas cette merde..
Après si tu la fais toi même, je suppose que c'est mieux que de l'acheter
jvc93: Crois le ou pas mais c'est la vérité je me bute a tout depuis mes 16 ans et je suis accros à rien du tout pour le moment..
Tout est dans la tête ça peut être très dangereux quand on est faible d'esprit ca c'est sur..
Branliplot2: La c est remplie de produits de coupes en vrai..
Le fait de la baser sert justement a virer toute les merdes qu'il y à dedans pour qu'elle soit fumable.
Je le conseille à personne après, certains seraient pret a tuer/voler/vendre leurs mères pour en reprendre une fois qu'ils ont essayé et ca c'est nofake.
Même bourré a la mort je me vois pas dire oui à cette merde
Après si t'es du genre à taper des rails ça peut se comprendre
C'est pas si grave que ça dis toi que c'est toujours moins pire que si tu avais testé l'héroïne..
Si tu as pas aimer et que tu as pas envie d'en reprendre n'en reprends pas ça peu te niquer ta vie en pas longtemps cette merde.
Le 15 février 2021 à 05:06:50 Dusty30 a écrit :
Le fait de la baser sert justement a virer toute les merdes qu'il y à dedans pour qu'elle soit fumable.Je le conseille à personne après, certains seraient pret a tuer/voler/vendre leurs mères pour en reprendre une fois qu'ils ont essayé et ca c'est nofake.
Apres le crack c'est tolérable, le pire c'est l'héroïne
Le trip est tellement bandant que tu peux être accro des ta 1ere dose
Que ce qu'on ferait pas pour fourrer une meuf
Moi aussi c'est une meuf qui m'a mit dedans en plus j'ai eu envie d'essayer en la voyant faire et résultat des courses 4 ans après je suis toujours un peu dedans..
Le 15 février 2021 à 05:10:46 Branliplot2 a écrit :
Le 15 février 2021 à 05:06:50 Dusty30 a écrit :
Le fait de la baser sert justement a virer toute les merdes qu'il y à dedans pour qu'elle soit fumable.Je le conseille à personne après, certains seraient pret a tuer/voler/vendre leurs mères pour en reprendre une fois qu'ils ont essayé et ca c'est nofake.
Apres le crack c'est tolérable, le pire c'est l'héroïne
Le trip est tellement bandant que tu peux être accro des ta 1ere dose
non le crack est pire que l'héro
Le 15 février 2021 à 05:11:59 Dusty30 a écrit :
Que ce qu'on ferait pas pour fourrer une meufMoi aussi c'est une meuf qui m'a mit dedans en plus j'ai eu envie d'essayer en la voyant faire et résultat des courses 4 ans après je suis toujours un peu dedans..
déchet
Le 15 février 2021 à 05:12:33 SupremeLibertas a écrit :
Le 15 février 2021 à 05:11:59 Dusty30 a écrit :
Que ce qu'on ferait pas pour fourrer une meufMoi aussi c'est une meuf qui m'a mit dedans en plus j'ai eu envie d'essayer en la voyant faire et résultat des courses 4 ans après je suis toujours un peu dedans..
déchet
Stop le mépris, n'importe qui peut tomber dedans on ne sait pas de quoi la vie est faite.
Données du topic
- Auteur
- Yns94
- Date de création
- 15 février 2021 à 04:50:41
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 05:28:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC