J'ai fumer du crack avec une meuf
SuppriméLe 15 février 2021 à 04:50:41 Yns94 a écrit :
J'ai grave honte des questions intéressantes sur ça ?
Ça fait quoi de savoir que t'es un crack head ? Que dans 3 semaines elle fera tout ce qui est possible et imaginable avec n'importe qui pour sa dose? (Et toi aussi si tu continue)
-Azteque-: Bah.. il y à plusieures différentes sorte de crack je crois..
Je suis pas de Paris donc je connais pas trop comment c'est la colline là-bas mais sinon le crack c'est juste de la cocaine qui à été purifié donc il y à plus aucunes impuretés dedans..
Ca à l'air safe vu comme ca mais ça ne l'est pas vraiment en faite
Si non ce n'est pas si grave, juste évite de te faire prendre dans la spirale. Je présume que t'as pu le remarquer que ça a la possibilité d'être ultra addictif, je connais des gens qui y ont laissé des milliers d'euros en l'espace d'un mois. J'en ai déjà pris mais je n'ai jamais franchi le pas de consommer ça h24.
Le 15 février 2021 à 04:57:15 Dusty30 a écrit :
-Azteque-: Bah.. il y à plusieures différentes sorte de crack je crois..Je suis pas de Paris donc je connais pas trop comment c'est la colline là-bas mais sinon le crack c'est juste de la cocaine qui à été purifié donc il y à plus aucunes impuretés dedans..
Ca à l'air safe vu comme ca mais ça ne l'est pas vraiment en faite
Cocaine purifiée AAAAYAAAAAA
Si c'était de la cocaïne purifiée ça coûterait pas une fraction du prix de la cocaine
Coeurbi5en4: Je consomme "occasionnellement"depuis bientôt 4 ans et je ne suis pas encore dependant..
Il y à pas de drogues dures, il y à que des hommes faibles..
Il faut savoir contrôler ses pulsions et ses dépendances après..
Je me drogue depuis mes 16 ans j'en ai 26 et ca va en vrai je le vis plutôt bien.
Données du topic
- Auteur
- Yns94
- Date de création
- 15 février 2021 à 04:50:41
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 05:28:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC