Topic de Shadow_27 :

[Anime seulement] SNK c'est grave surcôté non ?

les mecs qui s'engueulent pour des dessins animés sur un forum de jeuxvideos

Le 12 février 2021 à 14:47:34 JALLET_ledire6 a écrit :
les mecs qui s'engueulent pour des dessins animés sur un forum de jeuxvideos

Fry t'as BruceLee en PP calme toi t'as 10 ans comme nous

Le 12 février 2021 à 14:45:07 Vazektomy a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:43:56 Qohan a écrit :
le vdd qui spoil sans vergogne en plus de raconter de la merde

Un vrai low IQ qu'on a pêché ici

Oh merde j'ai t'ai spoil Shingeki no titan quoi , ta vie est finie :sarcastic:

Comme je disais, un vrai low iq qu'on a pêché ici

Le 12 février 2021 à 14:00:32 j[yamaxanadu] a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:55:02 cyberbenj a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:48:24 j[yamaxanadu] a écrit :
Rien du tout, les médiocres qui se paluchent sur SnK ont aucun titre comparatif ( logique car ils ONT GRAND MAXIMUM VUS-LUS 20 ANIMES/MANGAS et encore si c'était des trucs plus que corrects mais non c'est généralement du death note, hunter x hunter 2011 et TPN ) et ils crient au génie alors que dans One piece y'a autant de foreshadowing si ce n'est plus et limite mieux travaillé, si vous arretiez d'accorder de l'importance à des animés très moyens et alliez creuser un petit peu +
on aurait pas des portages de merde sur des plateformes comme netflix et autant de pyj sur twitter et/ou JVC

Calme toi. On parle de sous culture, pas de grande littérature :hap:

Incomparable, on va pas comparer le rockabilly au rap Français le low iq, pas le même public, pas les mêmes lecteurs, pas la même tranche d'âge
et la japanime regorge de perles qui sont au bas fond de l'océan mais ça tu les ais pas vu que t'es un ahuri aussi

Des perles en Japanime. Mais bien sur. T'es un comique en fait :rire:

t'en es à quelle saison ?

Le 12 février 2021 à 14:11:34 Kyubeysympa] a écrit :
Aucune idée. J'ai regardé toute la S1 soit 25 épisodes et je n'ai pas compris ce qu'il y avait de bien. Au contraire, j'ai trouvé ça éclatax.

"Je n'ai vu que les 30 premières minutes d'un film de 2 heures donc je peux donner mon avis sur la globalité du film"

Le 12 février 2021 à 15:54:11 adelefushia a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:11:34 Kyubeysympa] a écrit :
Aucune idée. J'ai regardé toute la S1 soit 25 épisodes et je n'ai pas compris ce qu'il y avait de bien. Au contraire, j'ai trouvé ça éclatax.

"Je n'ai vu que les 30 premières minutes d'un film de 2 heures donc je peux donner mon avis sur la globalité du film"

J'ai perdu mon temps devant une saison entière soit 8h, c'est suffisant. J'avais envie de drop au moment oùle héros se transforme en titan. C'était ridicule. Mais je me suis quand même forcé à finir.

En meme temps si vous regardez l’anime en meme temps vous allez sur votre téléphone vous ratez la moitié de ce chez d’œuvre khey c’est le meilleur anime

Le 12 février 2021 à 14:42:51 Qohan a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:32:24 Kyubeysympa] a écrit :

Le 12 février 2021 à 14:27:45 Qohan a écrit :
parce que c'est haletant, surprenant, bien animé avec de la bonne musique pour un max d'immersion, et en prime un univers intéressant et assez macabre qui manque cruellement dans l'anime game

N'importe quoi. T'as vu 5 animes dans ta vie. :rire:

Ok Jean-Puriste, tu veux qu'on parle des animes les plus populaires sur les 10 dernières années pour que tu comprennes en quoi ça manque cruellement d'anime du genre ?

Oui parlons-en : https://myanimelist.net/topanime.php?type=bypopularity

De quel genre? Rien que l'épisode 1 d'Akame ga kill a une ambiance macabre plus prononcée que l'intégralité de SNK.

Ensuite des animes plus sales que SNK, il y en a des dizaines.

Le 12 février 2021 à 14:03:31 Touicien a écrit :
Forum de cassos => topics de cassos

Les animefag vous pouvez proposer des trucs intéressants pour les 99% qui n'ont pas votre culture ?

Le 12 février 2021 à 16:32:13 skankhunt420 a écrit :
Les animefag vous pouvez proposer des trucs intéressants pour les 99% qui n'ont pas votre culture ?

Les films d'Hayao Miyazaki, Isao Takahata, Satoshi Kon, Katsuhiro Ottomo, Mamoru Oshii, Yoshiaki Kawajiri, les anime Mushishi, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Neon Genesis Evangelion, Devilman Crybaby, The Tatami Galaxy, Lain, Texhnolyze, Ailes grises, Mononoke, l'odyssée de Kino, les mangas de Jiro Taniguchi, Inio Asano, Yukito Kishiro, etc, et beaucoup d'oeuvre de Tezuka

J aimais bien les deux premières saison j'ai largué le truc mi saison 3

Le 12 février 2021 à 14:00:32 j[yamaxanadu] a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:55:02 cyberbenj a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:48:24 j[yamaxanadu] a écrit :
Rien du tout, les médiocres qui se paluchent sur SnK ont aucun titre comparatif ( logique car ils ONT GRAND MAXIMUM VUS-LUS 20 ANIMES/MANGAS et encore si c'était des trucs plus que corrects mais non c'est généralement du death note, hunter x hunter 2011 et TPN ) et ils crient au génie alors que dans One piece y'a autant de foreshadowing si ce n'est plus et limite mieux travaillé, si vous arretiez d'accorder de l'importance à des animés très moyens et alliez creuser un petit peu +
on aurait pas des portages de merde sur des plateformes comme netflix et autant de pyj sur twitter et/ou JVC

Calme toi. On parle de sous culture, pas de grande littérature :hap:

Incomparable, on va pas comparer le rockabilly au rap Français le low iq, pas le même public, pas les mêmes lecteurs, pas la même tranche d'âge
et la japanime regorge de perles qui sont au bas fond de l'océan mais ça tu les ais pas vu que t'es un ahuri aussi

Je suis un KJ, j’ai vu des dizaines d’animes dont certains dont t’imagines même pas l’existence.

Et malgré ça je confirme que le succès de SNK est mérité, que c’est effectivement l’un des plus grands manga/anime de l’histoire et que tu m’a tout l’air d’un Jean-Dissident qui critique SNK uniquement pour avoir l’impression d’être au-dessus de la masse.

Le 12 février 2021 à 16:33:47 Kyubeysympa] a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:32:13 skankhunt420 a écrit :

Les films d'Hayao Miyazaki, Isao Takahata, Satoshi Kon, Katsuhiro Ottomo, Mamoru Oshii, Yoshiaki Kawajiri,

Justement ce sont des films, pas les mêmes ambitions ni les mêmes moyens.

les anime Mushishi,

J’avoue, c’était chouette.

Cowboy Bebop, Samurai Champloo,

Non et non.

Neon Genesis Evangelion,

Oui.

Devilman Crybaby,

Non.

The Tatami Galaxy,

Pas vu.

Lain,

Oui.

Texhnolyze,

Pas vu.

Ailes grises,

J’adore l’ambiance mais non.

Mononoke,

C’est compris dans la filmographie de Miyazaki, non ?

l'odyssée de Kino,

Même chose qu’Ailes Grises.

les mangas de Jiro Taniguchi, Inio Asano, Yukito Kishiro, etc, et beaucoup d'oeuvre de Tezuka

Je vais checker tout ça.

Bonne liste cela-dit, y’a des noms qu’on voit pas souvent.
Ça change des randoms qui spam Jojo et Berserk.

Le 12 février 2021 à 16:56:41 MyosHD a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:33:47 Kyubeysympa]
Mononoke,

Pas du tout.

Ah, autant pour moi, je croyais que c’était une liste d’animes supposément meilleurs que SNK, alors que c’était juste une sélection d’œuvres supposément intéressantes :hap:

Ça m’apprendra à lire en biais :hap:

Le 12 février 2021 à 17:01:35 MyosHD a écrit :
Ah, autant pour moi, je croyais que c’était une liste d’animes supposément meilleurs que SNK, alors que c’était juste une sélection d’œuvres supposément intéressantes :hap:

Ils sont tous meilleurs que SNK.

Le 12 février 2021 à 17:00:13 Kyubeysympa] a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:56:41 MyosHD a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:33:47 Kyubeysympa]
Mononoke,

Pas du tout.

C’est pas Princesse Mononoke ?

Je connais pas alors.

Le 12 février 2021 à 17:02:25 Kyubeysympa] a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:01:35 MyosHD a écrit :

Ils sont tous meilleurs que SNK.

Non.

Données du topic

Auteur
Shadow_27
Date de création
12 février 2021 à 13:40:06
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138