[Anime seulement] SNK c'est grave surcôté non ?
Le 12 février 2021 à 13:55:51 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Le 12 février 2021 à 13:49:30 j[yamaxanadu] a écrit :
Le 12 février 2021 à 13:49:16 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Dans la scène anime grand public je trouve que ça fait partie du meilleur, après ça reste mon avis et j'en regarde pas énormémentOui donc pourquoi tu donnes ton avis ?
Parce que l'auteur le demande
Après si t'as été berce trop près du mur, évite d'interagir avec des gens
" je trouve que ça fait partie du meilleur "
+ ta phrase d'après
" j'ai rien vu mais jdonne mon avis quand même "
il vaut mieux que tu fermes ton claque merde comme 99.9% des forumeurs qui parlent de japanime en faite
Le 12 février 2021 à 13:55:02 cyberbenj a écrit :
Le 12 février 2021 à 13:48:24 j[yamaxanadu] a écrit :
Rien du tout, les médiocres qui se paluchent sur SnK ont aucun titre comparatif ( logique car ils ONT GRAND MAXIMUM VUS-LUS 20 ANIMES/MANGAS et encore si c'était des trucs plus que corrects mais non c'est généralement du death note, hunter x hunter 2011 et TPN ) et ils crient au génie alors que dans One piece y'a autant de foreshadowing si ce n'est plus et limite mieux travaillé, si vous arretiez d'accorder de l'importance à des animés très moyens et alliez creuser un petit peu +
on aurait pas des portages de merde sur des plateformes comme netflix et autant de pyj sur twitter et/ou JVCCalme toi. On parle de sous culture, pas de grande littérature
Incomparable, on va pas comparer le rockabilly au rap Français le low iq, pas le même public, pas les mêmes lecteurs, pas la même tranche d'âge
et la japanime regorge de perles qui sont au bas fond de l'océan mais ça tu les ais pas vu que t'es un ahuri aussi
Franchement j'aime bien mais c'est surcoté oui, on va regarder saison par saison
Saison 1 Franchement la saison 1 c'est juste de l'action, l'expedition est sympa, le reste aussi mais ce n'est pas magistral
Saison 2 La révélation de Reiner est giga énorme oui, mais le reste n'est pas magistral
Saison 3 - Partie 1 C'est pas ouf ...
Saison 3 - Partie 2 Bon ok la révélation est giga énorme, la bataille aussi on va dire
Saison 4 actuelle C'est très cool mais y a des épisodes bofs (notamment le dernier)
Quand tu regardes ça fait beaucoup d'épisodes OSEF
Le 12 février 2021 à 14:03:31 Touicien a écrit :
Forum de cassos => topics de cassos
Shitposter sur un topic de cassos => cassos
Le 12 février 2021 à 14:02:18 Canito_91 a écrit :
Franchement j'aime bien mais c'est surcoté oui, on va regarder saison par saisonSaison 1 Franchement la saison 1 c'est juste de l'action, l'expedition est sympa, le reste aussi mais ce n'est pas magistral
Saison 2 La révélation de Reiner est giga énorme oui, mais le reste n'est pas magistral
Saison 3 - Partie 2 Bon ok la révélation est giga énorme, la bataille aussi on va dire
Saison 4 actuelle C'est très cool mais y a des épisodes bofs (notamment le dernier)
La saison 3 partie 1 est rushé dans l'anime, je conseille de lire cette partie en manga (chapitre 51 à 71). C'est un très bon arc nonobstant qui comporte un bon développement de personnage
Mais ce qui est génial avec SNK, c'est le changement de vision qu'on se fait de la situation, aprés une révélation importante. Par exemple, dans la saison 2, les conversations de
Le 12 février 2021 à 14:11:34 Kyubeysympa] a écrit :
Aucune idée. J'ai regardé toute la S1 soit 25 épisodes et je n'ai pas compris ce qu'il y avait de bien. Au contraire, j'ai trouvé ça éclatax.
Encore ça va au début y a le mystère des Titans, y la truc du sous-sol qui est intriguant et t'as un peu envie de savoir ce qu'il se passe dans cet univers original et là les révélations c'est éclatax mdr.
Quand tu combines ça au fait qu'ils se prennent à mort au sérieux et que les protagonistes font les Jean-sasuke alors qu'ils méritent des claques de forain bon bof quoi.
Le 12 février 2021 à 14:16:46 Romavel a écrit :
Le 12 février 2021 à 14:02:18 Canito_91 a écrit :
Franchement j'aime bien mais c'est surcoté oui, on va regarder saison par saisonSaison 1 Franchement la saison 1 c'est juste de l'action, l'expedition est sympa, le reste aussi mais ce n'est pas magistral
La saison 3 partie 1 est rushé dans l'anime, je conseille de lire cette partie en manga (chapitre 51 à 71). C'est un très bon arc nonobstant qui comporte un bon développement de personnage
Historia Mais ce qui est génial avec SNK, c'est le changement de vision qu'on se fait de la situation, aprés une révélation importante. Par exemple, dans la saison 2, les conversations de
Reiner et Bertholdt dans la forêt avec Eren/Ymir et le reste de 104e brigade, qui ne peuvent pas expliquer leur situation
en vrai peut-être que dans le manga ça doit rendre bien mais dans l'anime pour le coup c'était pas fou
parce que c'est haletant, surprenant, bien animé avec de la bonne musique pour un max d'immersion, et en prime un univers intéressant et assez macabre qui manque cruellement dans l'anime game
Voilà pourquoi
Le 12 février 2021 à 14:27:45 Qohan a écrit :
parce que c'est haletant, surprenant, bien animé avec de la bonne musique pour un max d'immersion, et en prime un univers intéressant et assez macabre qui manque cruellement dans l'anime game
N'importe quoi. T'as vu 5 animes dans ta vie.
ce n'est pas mauvais en dépit de l'avis de certains sur ce topic, c'est décent pour ce que c'est
après faut avouer que les newfags de l'animation qui survendent cette série comme un chef oeuvre sont genants
Bien évidemment.
La prémisse était vraiment pas mal l'animation était god like pour 2012-2013 et la bande son claquait
Mais c'est devenu un shonen comme tant d'autres avec des idéologies d'enfants, des persos pas crédibles , des voyages dans le temps de merde , des deus ex machina à la pelle ..
C'est pas mauvais mais c'est loin , très loin de ce que c'était avant.
Le 12 février 2021 à 14:32:24 Kyubeysympa] a écrit :
Le 12 février 2021 à 14:27:45 Qohan a écrit :
parce que c'est haletant, surprenant, bien animé avec de la bonne musique pour un max d'immersion, et en prime un univers intéressant et assez macabre qui manque cruellement dans l'anime gameN'importe quoi. T'as vu 5 animes dans ta vie.
Ok Jean-Puriste, tu veux qu'on parle des animes les plus populaires sur les 10 dernières années pour que tu comprennes en quoi ça manque cruellement d'anime du genre ?
le vdd qui spoil sans vergogne en plus de raconter de la merde
Un vrai low IQ qu'on a pêché ici
Le 12 février 2021 à 13:43:56 nonut2021 a écrit :
L’anime est bien équilibré entre l’histoire les personnages les révélationsSi tu trouves ça mauvais je me demande ce que tu aimes alors ?
Le 12 février 2021 à 14:43:56 Qohan a écrit :
le vdd qui spoil sans vergogne en plus de raconter de la merdeUn vrai low IQ qu'on a pêché ici
Oh merde j'ai t'ai spoil Shingeki no titan quoi , ta vie est finie
Le 12 février 2021 à 13:56:28 Ganonlegentil a écrit :
C'est nul à chier t'a bien raison l'op.
Le 12 février 2021 à 13:48:24 j[yamaxanadu] a écrit :
Rien du tout, les médiocres qui se paluchent sur SnK ont aucun titre comparatif ( logique car ils ONT GRAND MAXIMUM VUS-LUS 20 ANIMES/MANGAS et encore si c'était des trucs plus que corrects mais non c'est généralement du death note, hunter x hunter 2011 et TPN ) et ils crient au génie alors que dans One piece y'a autant de foreshadowing si ce n'est plus et limite mieux travaillé, si vous arretiez d'accorder de l'importance à des animés très moyens et alliez creuser un petit peu +
on aurait pas des portages de merde sur des plateformes comme netflix et autant de pyj sur twitter et/ou JVC
Il a osé
One piece
Ne pas feed
Fairy tail aussi, non ?
Données du topic
- Auteur
- Shadow_27
- Date de création
- 12 février 2021 à 13:40:06
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC