Topic de Shadow_27 :

[Anime seulement] SNK c'est grave surcôté non ?

Je regarde SNK et tout le monde dit "ouais vas y c'est ouf, y a des révélations de dingue, les combats sont ouf", Le Chef Otaku dit "Ouais c'est génial je gna gna gna" mais perso je trouve pas...

Y a quoi de dingue dans cet anime/manga ?

Le prochain arc qui arrive est vraiment légendaire donc accroche toi :oui:

Le 12 février 2021 à 13:40:53 Tetherred a écrit :
Le prochain arc qui arrive est vraiment légendaire donc accroche toi :oui:

Ah oui oui légendaire avec la cgi dégueulasse sur 90% de l'épisode même en plan rapproché animé sur 8 frames par secondes :rire:

Le 12 février 2021 à 13:40:53 Tetherred a écrit :
Le prochain arc qui arrive est vraiment légendaire donc accroche toi :oui:

tant que ça ? Le manga a combien d'avance sur l'anime ?

"anime seulement" "anime/manga"

faut savoir

L’anime est bien équilibré entre l’histoire les personnages les révélations

Si tu trouves ça mauvais je me demande ce que tu aimes alors ?

Le 12 février 2021 à 13:42:35 Shadow_27 a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:40:53 Tetherred a écrit :
Le prochain arc qui arrive est vraiment légendaire donc accroche toi :oui:

tant que ça ? Le manga a combien d'avance sur l'anime ?

Le manga va finir dans deux chapitres
Donc presque finis par rapport à l'animé qui commence tout juste à entrer dans la dernière phase

C'est un anime naze et chiant

C'est bien jusqu'au moment où ils découvrent le monde extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492791686-marisa-drink-2.png

Après ça l'auteur est devenu fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492791686-marisa-drink-2.png

Surcoté oui, large, mais ça reste cool + ca fait parti de ce qui se fait de mieux actuellement

Le 12 février 2021 à 13:43:30 omega-lombax a écrit :
"anime seulement" "anime/manga"

faut savoir

bah je dis "anime/manga" pcq l'anime est adapté du manga et qu'il y a peut être quelque chose qui est bien dans le manga que j'ai seulement pas encore vu dans l'anime. Ou alors l'anime est juste claqué au sol quoi

Rien du tout, les médiocres qui se paluchent sur SnK ont aucun titre comparatif ( logique car ils ONT GRAND MAXIMUM VUS-LUS 20 ANIMES/MANGAS et encore si c'était des trucs plus que corrects mais non c'est généralement du death note, hunter x hunter 2011 et TPN ) et ils crient au génie alors que dans One piece y'a autant de foreshadowing si ce n'est plus et limite mieux travaillé, si vous arretiez d'accorder de l'importance à des animés très moyens et alliez creuser un petit peu +
on aurait pas des portages de merde sur des plateformes comme netflix et autant de pyj sur twitter et/ou JVC
Dans la scène anime grand public je trouve que ça fait partie du meilleur, après ça reste mon avis et j'en regarde pas énormément

Le 12 février 2021 à 13:49:16 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Dans la scène anime grand public je trouve que ça fait partie du meilleur, après ça reste mon avis et j'en regarde pas énormément

Oui donc pourquoi tu donnes ton avis ?

Le 12 février 2021 à 13:48:03 Shadow_27 a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:43:30 omega-lombax a écrit :
"anime seulement" "anime/manga"

faut savoir

bah je dis "anime/manga" pcq l'anime est adapté du manga et qu'il y a peut être quelque chose qui est bien dans le manga que j'ai seulement pas encore vu dans l'anime. Ou alors l'anime est juste claqué au sol quoi

Le manga regorge de détails qui sont parfois coupés dans l'animé, mais l'animé dispose d'une réalisation de qualité, pour moi c'est du matériel complémentaire

Le 12 février 2021 à 13:43:56 nonut2021 a écrit :
L’anime est bien équilibré entre l’histoire les personnages les révélations

Si tu trouves ça mauvais je me demande ce que tu aimes alors ?

J'aime pas les trucs pédants qui vont faire genre qu'ils ont un scénario de dingue alors que les révélations ça fait prout quand c'est révélé. Les protagonistes ont aucun charisme, on dirait qu'ils sortent de la cuvette d'un chiotte et les musiques sont vides d'énergie tout comme les scènes de combat qui sont pas hyper dynamiques.

Perso j'ai bien aimé Dragon Ball, Dragon Ball Z (versions des années 80-90 pas le remake claqué de 2015 là), JJBA et j'aime One Piece mais en manga seulement (en anime ça me blaserait).

Le 12 février 2021 à 13:46:46 Tetherred a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:42:35 Shadow_27 a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:40:53 Tetherred a écrit :
Le prochain arc qui arrive est vraiment légendaire donc accroche toi :oui:

tant que ça ? Le manga a combien d'avance sur l'anime ?

Le manga va finir dans deux chapitres
Donc presque finis par rapport à l'animé qui commence tout juste à entrer dans la dernière phase

ok merci kheyou je verrai ça alors peut être qu'il y aura des trucs plus intéressants

Le 12 février 2021 à 13:48:24 j[yamaxanadu] a écrit :
Rien du tout, les médiocres qui se paluchent sur SnK ont aucun titre comparatif ( logique car ils ONT GRAND MAXIMUM VUS-LUS 20 ANIMES/MANGAS et encore si c'était des trucs plus que corrects mais non c'est généralement du death note, hunter x hunter 2011 et TPN ) et ils crient au génie alors que dans One piece y'a autant de foreshadowing si ce n'est plus et limite mieux travaillé, si vous arretiez d'accorder de l'importance à des animés très moyens et alliez creuser un petit peu +
on aurait pas des portages de merde sur des plateformes comme netflix et autant de pyj sur twitter et/ou JVC

Calme toi. On parle de sous culture, pas de grande littérature :hap:

Le 12 février 2021 à 13:49:30 j[yamaxanadu] a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:49:16 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Dans la scène anime grand public je trouve que ça fait partie du meilleur, après ça reste mon avis et j'en regarde pas énormément

Oui donc pourquoi tu donnes ton avis ?

Parce que l'auteur le demande

Après si t'as été berce trop près du mur, évite d'interagir avec des gens

C'est nul à chier t'a bien raison l'op.

Données du topic

Auteur
Shadow_27
Date de création
12 février 2021 à 13:40:06
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 105