La CEO de Mozilla, on en talk ou c'est tabou ?
Le 16 février 2021 à 22:18:55 JR-Maglev a écrit :
[22:17:25] <HaricotBeurre>
Le 16 février 2021 à 22:16:54 JR-Maglev a écrit :
[22:14:26] <HaricotBeurre>
Le 16 février 2021 à 22:11:41 JR-Maglev a écrit :
[22:05:26] <HaricotBeurre>
Le 16 février 2021 à 21:55:11 HaricotBeurre a écrit :
Help les clés, le dark mod de tampermonkey ne s'affiche pas bien sur Brave, tout les comm sont blancsAidez moi
C'est surtout que je n'ai jamais vu ce soucis sur Brave et qu'il ne devrait pas arriver puisqu'il utilise le même moteur sur Chromium, donc je doute que le problème existe vraiment
Maintenant aide moi stp
Je les vois bien en dark mode moi
Non mais sans rigoler, ça doit pas arriver. T'as du mal installer ou copier coller le thème.
T'utilises Stylus ou Stylish ?
Tampermonkey, tu utilises quoi toi ?
Attends, un thème CSS par Tampermonkey ? C'est uaimement pour le JavaScript ça.
J'utilise Stylus
Le 16 février 2021 à 22:20:14 Duc_v100 a écrit :
Brave c'est:
Blockchain
Ipfs
Webassembly
Équipe ultra compétenteFirefox c'est:
Abandonné
Full sjwLe choix est vite fait. Brave est juste le meilleur navigateur du marché et celui qui pousse plus les technologies. C'est grâce à brave que safari opéra et chrome se lancent sur ipfs
Et le modèle de brave repense la pub pour ceux qui en veulent et la bloque pour les autresBrave est le plus dans l'esprit internet
Brave est plutot de droite ? Je veux dire la politique de l'entreprise
apres je suis encore sur Firefox la pour une raison : tu peux facilement regarder un film pendant que tu le télecharge en ddl
alors que sur chrome il faut attendre d'avoir fini le dl
Le 16 février 2021 à 22:20:59 OdeurDeCum a écrit :
Brave c'est:
Blockchain
Ipfs
Webassembly
Abandonné
Full sjwLe choix est vite fait. Brave est juste le meilleur navigateur du marché et celui qui pousse plus les technologies. C'est grâce à brave que safari opéra et chrome se lancent sur ipfs
Et le modèle de brave repense la pub pour ceux qui en veulent et la bloque pour les autresBrave est le plus dans l'esprit internet
a priori libertarien donc plutot a droite
Brave c'est:
Blockchain
Ipfs
Webassembly
Abandonné
Il sont pro tu fait ce que tu veux et le gouvernement ou les entreprises n'ont pas à avoir le moindre contrôle sur toi surtout
Le 16 février 2021 à 22:19:25 Lorka-Rolak a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:18:01 RisitAsh a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:13:16 Lorka-Rolak a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:12:21 RisitAsh a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:10:20 Lorka-Rolak a écrit :
ceux qui s'y connaisent sur CALC de libre office, comment cumuler des condition ? par exemple ça : =SI(D1<(C1/4); "25 % DU MOIS LE :"); j'aimerais aussi que on puisse faire çà =SI(D1<(C1/2); "50 % DU MOIS LE :");
bouteille a la meril faut les imbriquer non ?
comment je fais cette carabistouille croquignolesque ?
=SI(D1<(C1/4);"25% du mois le:"; SI (D1<C1/2);"50% du mois le:";FALSE))
erreur 504 khey
Pas exactement ce que j'ai écrit :
SI (
Condition 1 ;
Faire 1';
Si (
Condition 2;
Faire 2'
Faire 2''
)
)
Le 16 février 2021 à 22:19:08 RisitAsh a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:17:31 Duc_v100 a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:38:54 RisitAsh a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:33:26 Tomcat9 a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:21:42 RisitAsh a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:20:15 StrangerHD a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:18:28 RisitAsh a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:14:44 Logi212 a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:11:54 RisitAsh a écrit :
Je ne comprends pas le raisonnement. Selon toi, la CEO ne fait pas le logiciel, vire des employés. Pourtant le logiciel fonctionne très bien, pourtant je ne paie rien. Et selon toi je devrais migrer du dernier resistant au moteur de rendu Webkit pour aller vers ce dernier ?Ils sont où les modules complémentaires dans Brave ?
Elle est où la simplicité de navigation et de paramétrage ?Désolé pour moi c'est soit Firefox soit Waterfox. Osef des idées du leader, je ne supporte pas les idées du président de la République pourtant je paie bien des taxes alors qu'avec Firefox je ne leur dois rien
Tu racontes quoi le singe, sur brave t'as les mêmes modules que sur chrome
Tu peux configurer ton navigateur de manière esthétique et paramétrer, voire modifier le code de tes modules dans Brave ?
Tu peux te faire 15 centimes par jour en surfant sur JVC avec Chrome ?
Le 16 février 2021 à 21:20:45 Logi212 a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:18:28 RisitAsh a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:14:44 Logi212 a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:11:54 RisitAsh a écrit :
Je ne comprends pas le raisonnement. Selon toi, la CEO ne fait pas le logiciel, vire des employés. Pourtant le logiciel fonctionne très bien, pourtant je ne paie rien. Et selon toi je devrais migrer du dernier resistant au moteur de rendu Webkit pour aller vers ce dernier ?Ils sont où les modules complémentaires dans Brave ?
Elle est où la simplicité de navigation et de paramétrage ?Désolé pour moi c'est soit Firefox soit Waterfox. Osef des idées du leader, je ne supporte pas les idées du président de la République pourtant je paie bien des taxes alors qu'avec Firefox je ne leur dois rien
Tu racontes quoi le singe, sur brave t'as les mêmes modules que sur chrome
Tu peux configurer ton navigateur de manière esthétique et paramétrer, voire modifier le code de tes modules dans Brave ?
Ce que tu fais avec chrome tu le fais sur brave
C'est dingue, vous m'avez pas lu. Je n'ai jamais utilisé Chrome de ma vie
+ ça me redirige vers le chrome web store si je veux installer des modules complémentaires : donc à la botte de google .Si google dit à brave d'arrêter, brave se soumet
Le jour ou google change les règles du chrome web store, brave développera sa propre version de la boutique de module (comme Microsoft fait actuellement, avec edge chromium).
Microsoft ce n'est pas Brave Inc.
S'ils voulaient faire ça ils l'auraient fait en parallèle mais les choses sont trop évoluées pour repenser les fondationsMais t'as pas besoin de repenser quoi que ce soit tu peux déjà installer des extensions en un clique sans passer par le store
Comment ça ?
Sur GitHub il y a pleins d'extensions bannies du store que tu peux installer
Tu cliques et elle s'installe.
Les extensions c'est qu'un format t'as pas besoin de passer par le store pour l'exécuter et l'installer
Le 16 février 2021 à 22:19:12 bohih19053 a écrit :
Encore une annecdote croustillante et vérifiable hélas.Les ingénieurs de Mozilla développaient un nouveau moteur de rendu (Servo) qui aurait pu défoncer le moteur de Chrome en terme de rapidité (car utilisant tous les coeur de la machine).
La CEO a dernièrement licencié des employés de Mozilla pour des raisons budgetaires (à cause du Covid soi-disant) et cette vieille meuf a viré toute l'équipe de Servo (je vous l'ai dit, elle ne comprend rien à la dimension technologique).
Mais rassurez-vous, l'équipe qui se charge de la diversité et de l'inclusion n'a pas été affectée elle.
Tant que le navigateur modifie les mots sexistes sur les pages web (par exemple «pute» devient «guerrière»).
Le 16 février 2021 à 22:21:32 negris a écrit :
apres je suis encore sur Firefox la pour une raison : tu peux facilement regarder un film pendant que tu le télecharge en ddlalors que sur chrome il faut attendre d'avoir fini le dl
Vrai, ce sont plein de petits détails comme ça qu'il faudra règler. Brave n'a que 3 ans, ils vont à mon avis passer de plus en plus de temps à faire les finitions et parfaire le tout. Tiens je vais peut-être remonter ce problème sur le bug tracker de Brave.
Cette boucle trumpix sur la pdg de firefox
Ce faux débat autour du respect des données persos
Le 16 février 2021 à 22:20:32 HaricotBeurre a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:18:55 JR-Maglev a écrit :
[22:17:25] <HaricotBeurre>
Le 16 février 2021 à 22:16:54 JR-Maglev a écrit :
[22:14:26] <HaricotBeurre>
Le 16 février 2021 à 22:11:41 JR-Maglev a écrit :
[22:05:26] <HaricotBeurre>
Le 16 février 2021 à 21:55:11 HaricotBeurre a écrit :
Help les clés, le dark mod de tampermonkey ne s'affiche pas bien sur Brave, tout les comm sont blancsAidez moi
C'est surtout que je n'ai jamais vu ce soucis sur Brave et qu'il ne devrait pas arriver puisqu'il utilise le même moteur sur Chromium, donc je doute que le problème existe vraiment
Maintenant aide moi stp
Je les vois bien en dark mode moi
Non mais sans rigoler, ça doit pas arriver. T'as du mal installer ou copier coller le thème.
T'utilises Stylus ou Stylish ?
Tampermonkey, tu utilises quoi toi ?
Attends, un thème CSS par Tampermonkey ? C'est uaimement pour le JavaScript ça.
J'utilise Stylus
Tiens https://chrome.google.com/webstore/detail/stylus/clngdbkpkpeebahjckkjfobafhncgmne + https://controlc.com/b7794146
tu copies colles tout dans un nouveau style et t'ajoute "S'applique à URL sur le domaine jeuxvideo.com en bas
Brave c'est:
Blockchain
Ipfs
Webassembly
Abandonné
Le fondateur c'était fait virer de Firefox pour des positions conservatrices
Après ils sont anti étatique et anti centralisation
Brave c'est:
Blockchain
Ipfs
Webassembly
Abandonné
Brave est dans l'esprit originel de l'open software : fais ce que tu veux avec mon logiciel, ce n'est pas mon problème.
Firefox est en train de basculer vers l'ethical software : mon logiciel doit être utilisé pour amener un changement positif dans le monde (d'après leurs critères subjectifs bien sûr).
Pourquoi Brave et pas Opera ?
Simple question, je ne suis pas expert. J'utilise Opera sur mobile (Xiaomi Mi 9T Pro) et j'en suis très satisfait
Données du topic
- Auteur
- bohih19053
- Date de création
- 16 février 2021 à 13:19:23
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 396