C'est officiel mon forfait Bouygues master race a 4€99 ce fait purifié le mois prochain
j'avait 50Go pour 9€, ils me l'ont passé sans demander à 60Go les 13€, j'utilise que 10Go
Le 15 février 2021 à 07:16:20 Covid19Plague a écrit :
Pareil du coup je pense prendre l'offre Red 5 go pour 5 euros par mois, ne voulant pas dépenser plus...
Pour 5€ j’avais 50go
Le 15 février 2021 à 07:22:04 WolfWalkers a écrit :
Tout ça à cause de Free qui fait plus les forfaits éco+
Hein ??? 20€ 150go
5g sans aucune surcharge
Le 15 février 2021 à 07:22:52 Ruttidespo a écrit :
C'est pas obligatoire j'espère
Obligatoire et tout à fait légal
Assisté
Le 15 février 2021 à 07:23:37 CanadaTabarnak a écrit :
Le 15 février 2021 à 07:22:52 Ruttidespo a écrit :
C'est pas obligatoire j'espèreObligatoire et tout à fait légal
Orange a essayé de la faire a l'envers a mon père
Il avait un forfait a 60€ TOUT illimité depuis les années 90
Ça faisait 10 ans qu'ils le harcelaient pour qu'il change, il refusait. Du jour au lendemain on lui change son forfait, pour plus cher et moins bien. Il a résilié, Orange a essayé de lui réclamer de l'argent. Au final ils ont filé 2500€ à mon père et il a ete chez Free
Le 15 février 2021 à 07:25:55 FrozenAngel a écrit :
La poste mobile 10€ 50go pour l'instant ça ne change pas (soi disant à vie aussi)
c'est SFR ca, tkt ils trouveront un moyen de te faire cracher au bassinet
Je suis chez B and You aussi et ils ont tenter deux fois d'augmenter mon forfait de 9,99 euros a 13 euros pour 20 go de plus !
J'ai toujours eu le choix de refuser ...
J'espère qu'ils vont pas faire pareil
Normalement ils sont tellement en chien de clients qu'ils vont pas refuser
Persoent
RED : 100go pour 15€/ mois « a vie »
J’ai un peu de temps avant qu’ils augmentent
Le 15 février 2021 à 07:31:30 koukoukou a écrit :
Je suis chez Red depuis 6ans à 5€ pour 50Go, j'espère que ça ne m'arrivera pas non plus
Ils ont augmenté tous le monde le mois dernier
Tu devrais vérifier ta facture
Le 15 février 2021 à 07:24:28 Trizooprauvacse a écrit :
Mec tu pouvais refuser il fallait aller dans les paramètres de l'application Bouygues et suivre les étapes.
Assisté
Non tu pouvais le faire le première fois mais plus cette fois.
Données du topic
- Auteur
- Macronentn2
- Date de création
- 13 février 2021 à 21:36:32
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79