C'est officiel mon forfait Bouygues master race a 4€99 ce fait purifié le mois prochain
Le 15 février 2021 à 07:32:25 Doufrako6 a écrit :
Le 15 février 2021 à 07:31:30 koukoukou a écrit :
Je suis chez Red depuis 6ans à 5€ pour 50Go, j'espère que ça ne m'arrivera pas non plusIls ont augmenté tous le monde le mois dernier
Tu devrais vérifier ta facture
Ben écoute je n'ai rien reçu et je suis toujours au même prélèvement, on verra en février
Le 15 février 2021 à 07:35:01 koukoukou a écrit :
Le 15 février 2021 à 07:32:25 Doufrako6 a écrit :
Je suis chez Red depuis 6ans à 5€ pour 50Go, j'espère que ça ne m'arrivera pas non plusIls ont augmenté tous le monde le mois dernier
Tu devrais vérifier ta facture
Ben écoute je n'ai rien reçu et je suis toujours au même prélèvement, on verra en février
Sacré CHANCE
Le 15 février 2021 à 07:14:04 theeasywayout a écrit :
Ils m'ont bien baisé aussi Bouygues.
Je suis passé de 9,99 à 11,99 chez B&You, ils m'ont expliquer que au bout d'un an ils proposent d'augmenter ton forfait mais qu'au bout de deux l'augmentation était obligatoire...
J'ai même eu un conseiller qui m'a assurer avoir fait le nécessaire pour rester au forfait initial juste pour se débarrasser de moi cette espèce de gros fils de p***
Mon forfait était à 9,99 à vie
Vraiment des gros arnaqueurs chez Bouygues...
Je suis chez Red depuis 6ans à 5€ pour 50Go, j'espère que ça ne m'arrivera pas non plus
Les premières personne a avoir été augmenté date d'il y a 2 ou 3 mois, ils font ça petit à petit pour pas créé une révolution, tu auras ton augmentation dans quelques temps
Le 15 février 2021 à 07:29:15 Kasslantien a écrit :
Tu leur envoie un recommandé dans lequel tu stipules que si tas la moindre augmentation sur ta facture tu vas voir la concurrence sans vergogne .
Normalement ils sont tellement en chien de clients qu'ils vont pas refuser
No fake mon daron le fait tout le temps avec tout
Les premières personne a avoir été augmenté date d'il y a 2 ou 3 mois, ils font ça petit à petit pour pas créé une révolution, tu auras ton augmentation dans quelques temps
Ça dépend pas du moment où j'ai pris l'offre aussi ? Parce que moi ça fait depuis 2015 quand même, c'est pas une offre qui date de l'année dernière
+60% sur ma facture ce mois ci avec mon forfait « à vie »
Le 15 février 2021 à 00:18:17 Ademuscu a écrit :
Appel le service client (commercial) et négocie
Le 15 février 2021 à 07:50:08 Jambesdalizee49 a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:18:17 Ademuscu a écrit :
Appel le service client (commercial) et négocie
Ca ne marchera pas, le forfait étant sans engagement ils te proposeront juste de résilier.
L'arnaque c'est que le forfait était bien à vie, mais le forfait n'existant plus cette "vie" se réfère à celle du forfait, comme ils proposent une option impossible à supprimer ça revient à dire que ce forfait n'existe plus
Je suis plutôt bien sur mon forfait free à 9,99€/mois à vie
Plus d'un an en angleterre avec
Là je suis en pologne
Le 15 février 2021 à 07:53:37 DataTraveler_ a écrit :
j'ai résillié y a deux mois et ces malfrats me prélèvent ce matin issou
Forfait B&You à 5€/mois à vie () ici aussi.
J'ai pu refuser une première augmentation il y a très longtemps.
J'ai pu refuser une seconde augmentation il y a un peu moins longtemps.
Je ne peux pas refuser l'augmentation proposée cette fois-ci.
Mon forfait à vie 5€ à vie () qui passe à 9€ ! Pour me faire gagner 20gigas qui ne me servent à RIEN. Je n'ai jamais dépassé les 20 gigas de base.
Le problème c'est que leur réseau est parfait donc je veux vraiment pas partir..
De mon expérience perso :
- Free c'est de la grosse mer*e et des gros fils de pu*es.
- SFR pue la mer*e également.
Sinon Orange a le meilleur réseau possible, mais a des prix attroces.
Au moins avec bouygues j'ai la 4G PARTOUT avec mon Mi 9T, là où des noeudnoeuds que je côtois qui sont chez free/sfr peinent à avoir du H+ avec leurs pseudo smartphones élististes à la iphone ou samsung. M'enfin, le sujet n'est pas là.
Tout ça pour dire que bouygues m'a finalement enculé aussi au bout de la troisième tentative, mais je vais me laisser faire parceque je peux pas avoir mieux.
Idem Bouygues a la 3eme fois a augmenter de 2e je suis passé de 10 a 12.
La concurrence est au dessus et ils le savent donc niquer.
Même la box j'avais réussi à avoir 2 ans a bas prix. La 3eme année ils ont refuse ces enflures. Je paie 32...
Mon forfait à vie 5€ à vie () qui passe à 9€ ! Pour me faire gagner 20gigas qui ne me servent à RIEN. Je n'ai jamais dépassé les 20 gigas de base.
Le problème c'est que leur réseau est parfait donc je veux vraiment pas partir..
Au moins avec bouygues j'ai la 4G PARTOUT avec mon Mi 9T, là où des noeudnoeuds que je côtois qui sont chez free/sfr peinent à avoir du H+ avec leurs pseudo smartphones élististes à la iphone ou samsung. M'enfin, le sujet n'est pas là.
Tout ça pour dire que bouygues m'a finalement enculé aussi au bout de la troisième tentative, mais je vais me laisser faire parceque je peux pas avoir mieux.
Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui de cette escroquerie, cimer Bouygues putain
Et comme la dit un vdd, malgré l'augmentation de tarif, ils restent en dessous de la concurrence, donc on est menotté à ce forfait
Ayaaaa ces enculés
Je viens de me rendre compte là semaine dernière qu'ils m'ont augmentés ces fdp, j'ai appelé et une femme avec accent prononcé m'a dit que ça fait depuis juin 2020 qu'ils m'ont augmentés, je l'avais même pas vu
Et bien sûr pas de retour en arrière possible
"On a essayé de vous appeler" ok mais perso les spam pub je les bloque et c'est normal
Forfait qui passe de 9,99 40go a 13,99 60go comme ça, j'ai pas digéré. Alors je suis allé chez La Poste Mobile et je suis satisfait, 9,90 pour les appels illimités, SMS et tout le reste avec 20go d'internet qui est largement suffisant (j'en utilise que peu). Cette manie de foutre du data en plus alors qu'on s'en sert pas du tout
Bouygues terminé et j'ai retenu une chose, je surveille chaque mois mes factures désormais
Données du topic
- Auteur
- Macronentn2
- Date de création
- 13 février 2021 à 21:36:32
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79