Topic de Macronentn2 :

C'est officiel mon forfait Bouygues master race a 4€99 ce fait purifié le mois prochain

Bordel ces gros fdp j'ai pas les mots tellement c'est rageant :)
Doublé le prix pour avoir plus de giga dont je me sers pas merci vraiment merci :)
Génial :ok:
Pareil, je vais essayer de faire une réclamation mais j'ai peu d'espoir :snif:
Quelle arnaque putain

Le 13 février 2021 à 21:41:09 DAlembertGauB a écrit :
Pareil, je vais essayer de faire une réclamation mais j'ai peu d'espoir :snif:
Quelle arnaque putain

:)

La même chose ici. Va falloir faire des économies sur d'autres trucs :(
Va falloir faire un courrier recommandé :)
Mon forfait free 2e a de beaux jours devant lui :cool:
Les fameux forfaits "à vie".
J'ai tout essayé, c'est impossible de refuser et revenir a son forfait de base. Ça me saoule j'attends une bonne offer pour me barrer
Appel le service client (commercial) et négocie
Pareil que l'auteur, j'ai le même forfait

Le 15 février 2021 à 00:11:05 furoncleDeterrr a écrit :
Les fameux forfaits "à vie".

Ça signifie quoi finalement ? :(

Je comprends pas comment ça peut être légal ce genre de merde ; on te vend un forfait à vie pour finalement te l'augmenter automatiquement
Ils m'ont bien baisé aussi Bouygues.
Ayaa en même temps 5€ pour 20go vous avez conscience que vous faites perdre des tunes à la boîte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577551307-cimerphilippot-ronaldoent3.jpg
Appelle les et dis leurs que t'es sur le site de Free mobile et que t'es sur le point de basculer chez eux si ils veulent pas te laisser ton forfait intact.
Pareil :( du coup je pense prendre l'offre Red 5 go pour 5 euros par mois, ne voulant pas dépenser plus...
Forfait Syma: 1.90€ par mois :cool:
Bon par contre j'ai juste 1 go de data par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Pareil ils m'ont augmenté de 3€.. de sacrés fdp
Tout ça à cause de Free qui fait plus les forfaits éco+
L’op pareil et je suis chez Red, essaye de les appeler en vain alors que mon forfait était garanti à vie. From 4,99€ 50go to 7,99 60go :)

Données du topic

Auteur
Macronentn2
Date de création
13 février 2021 à 21:36:32
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 158