Topic de DR-CRIME :

PHOTO je suis bg ou pas ? Sur 10

Non je ne suis pas un 8 mais un 7 , j’ai des défauts, par contre l’auteur 6/10 visage mais 7,5/10 a l’échelle de zyzz :ok:
+ post avant « non mais euh mdr je crois pas j’ai pas confiance en moi donc je te rabaisse pour augmenter ma valeur et vivre dans une illusion car traumatisme enfance mais j’ose pas le dire + gay »
Si jamais je suis de paris ont pourrais organiser ça à Vincennes avec des khey je suis partant

Le 11 février 2021 à 01:31:12 DR-CRIME a écrit :
Dommage qu’on puisse pas faire de combat boxe que tu comprenne que t’es pas du tout virile et plutôt même impuissant malgré ta grande taille tu aura souvent le visage au sol 😂

On parle de beauté kheyou pas de force, ton message est HS

Oui mais j’ai envie de lui demonter ça petite geule d’étudiant fragile c’est pas de ma faute

Ce topic intoxiqué par un type narcissique, on croirait une pièce de théâtre tellement le personnage paraît grotesque.

Je préfère largement l’op physiquement au passage :ok:

Je sens la rage monter en toi face à l’éclatante vérité :hap:

Nous comparer en beauté c’est comme comparer james heller et alex mercer l’ami

Merci axilog ! C’est vrai il a un coter narcissique bonne remarque khey
L’étudiant chute je t’es pas donner la parole

Le 11 février 2021 à 01:35:43 DR-CRIME a écrit :
Merci axilog ! C’est vrai il a un coter narcissique bonne remarque khey

Je suis peut-être narcissique car tous les hommes un minimum beaux le sont, mais je te remets les pieds sur terre quand tu te crois plus beau que moi et que tu le cries sur tous les toits :hap:

Le 11 février 2021 à 01:31:43 brosplit_addict a écrit :
Non je ne suis pas un 8 mais un 7 , j’ai des défauts, par contre l’auteur 6/10 visage mais 7,5/10 a l’échelle de zyzz :ok:
+ post avant « non mais euh mdr je crois pas j’ai pas confiance en moi donc je te rabaisse pour augmenter ma valeur et vivre dans une illusion car traumatisme enfance mais j’ose pas le dire + gay »

Plutôt objectif, dommage pour ton regard tombant, t'aurais pu être presque un slayer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Le 11 février 2021 à 01:34:04 axilog a écrit :
Ce topic intoxiqué par un type narcissique, on croirait une pièce de théâtre tellement le personnage paraît grotesque.

Je préfère largement l’op physiquement au passage :ok:

c'est vrai que ça ferai un bon speech :rire:

Chute garçon va te branler devant un miroir si tu veut tu pourra te mettre des faciales de bonheur

L'op et l'autre tantouze qui ramène sa fraise avec sa gueule de fils à papa sorti d'HEC, vous êtes tous les deux des 9 sur l'échelle de la cuckerie avec votre joute façon concours de miss France

Comme le fait d'être cuck fait perdre 5 points, vous êtes en dessous de la moyenne.
No rage les branlix

Ps : j'suis un 9

Le 11 février 2021 à 01:38:52 Creutzfeldt94 a écrit :
L'op et l'autre tantouze qui ramène sa fraise avec sa gueule de fils à papa sorti d'HEC, vous êtes tous les deux des 9 sur l'échelle de la cuckerie avec votre joute façon concours de miss France

Comme le fait d'être cuck fait perdre 5 points, vous êtes en dessous de la moyenne.
No rage les branlix

Ps : j'suis un 9

Si t’étais un 9 tu verrais et tu dirais que l’autre est en dessous de moi sur l’échelle de la beauté + tu devrais lui dire car il ne m’écoute pas

Je mog les 2 clown du topic et leur mètre 70 avec ma belle gueule :cool:

Le 11 février 2021 à 01:38:52 Creutzfeldt94 a écrit :
L'op et l'autre tantouze qui ramène sa fraise avec sa gueule de fils à papa sorti d'HEC, vous êtes tous les deux des 9 sur l'échelle de la cuckerie avec votre joute façon concours de miss France

Comme le fait d'être cuck fait perdre 5 points, vous êtes en dessous de la moyenne.
No rage les branlix

Ps : j'suis un 9

Oui oui bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Le 11 février 2021 à 01:38:52 Creutzfeldt94 a écrit :
L'op et l'autre tantouze qui ramène sa fraise avec sa gueule de fils à papa sorti d'HEC, vous êtes tous les deux des 9 sur l'échelle de la cuckerie avec votre joute façon concours de miss France

Comme le fait d'être cuck fait perdre 5 points, vous êtes en dessous de la moyenne.
No rage les branlix

Ps : j'suis un 9

ahhiiiiiii dommage ce flex a à la fin sinon c'était une belle distribution de double ration de claque digne du forum d'y a 5 ans

Creut oui Biensur t’es un 9 mais vu que ta beauté es éphémère tu pourra pas mettre ta photo sur le topic je me trompe ?

Le 11 février 2021 à 01:36:40 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:35:43 DR-CRIME a écrit :
Merci axilog ! C’est vrai il a un coter narcissique bonne remarque khey

Je suis peut-être narcissique car tous les hommes un minimum beaux le sont, mais je te remets les pieds sur terre quand tu te crois plus beau que moi et que tu le cries sur tous les toits :hap:

On s'en bat les couilles le métrosexuel féminisé, les hommes se basent pas sur le physique pour se comparer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523290134-gr.png

Données du topic

Auteur
DR-CRIME
Date de création
11 février 2021 à 00:04:32
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 263