Topic de DR-CRIME :

PHOTO je suis bg ou pas ? Sur 10

D’oĂč c’est une nude c’est torse nu rien de choquant faut pas avoir peur du regard des autres

Le 11 février 2021 à 00:56:26 DR-CRIME a écrit :
Fin du dĂ©bat par ko 😂 nan nan y’a pas de ko je suis debout l’animal

Je te mets ko par la vérité

C’est la triste rĂ©alitĂ© tu ne peux pas le nier, la gĂ©nĂ©tique ne se change pas tu dois t’accepter tel que tu es et au pire go chirurgie pour t’embellir clĂ©, moi mĂȘme je compte y passer pour augmenter ma note Ă  8,5 , tu devrais pour passer Ă  8 , conseil d’ami

Tu va go chirurgie 😂 mais t’es une fiotte enfaite ? Tu parle d’un homme ptain tu m’aura bien fait rire toi rigolo
à coté de moi tu existe pas
Tu sera toujours moins virile que moi sous homme

Le 11 février 2021 à 01:00:33 dckhd a écrit :
à coté de moi tu existe pas
Peut-ĂȘtre si t’es chaud mdrr

Le 11 février 2021 à 00:59:44 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 00:58:45 DR-CRIME a écrit :
Tu va go chirurgie 😂 mais t’es une fiotte enfaite ? Tu parle d’un homme ptain tu m’aura bien fait rire toi rigolo

Ecoutes, j’ai une photo sous la main qui peut te mettre en pls avec ton one pack minable, je ne vais pas m’abaisser à ton niveau car ce serait passer pour un gay auprùs du forum

on dirait quand mĂȘme dĂ©jĂ  deux homosexuels qui se cherchent

Aprùs tu va me dire que tu me monte en l’air aussi 😂

Le 11 février 2021 à 01:00:56 MEGAsupracuck19 a écrit :

Le 11 février 2021 à 00:59:44 brosplit_addict a écrit :

Le 11 février 2021 à 00:58:45 DR-CRIME a écrit :
Tu va go chirurgie 😂 mais t’es une fiotte enfaite ? Tu parle d’un homme ptain tu m’aura bien fait rire toi rigolo

Ecoutes, j’ai une photo sous la main qui peut te mettre en pls avec ton one pack minable, je ne vais pas m’abaisser à ton niveau car ce serait passer pour un gay auprùs du forum

on dirait quand mĂȘme dĂ©jĂ  deux homosexuels qui se cherchent

On est d'accord la tension sexuelle est palpable :content:

Le 11 février 2021 à 01:00:52 DR-CRIME a écrit :
Tu sera toujours moins virile que moi sous homme

T’es ridicule a dire ça , la virilitĂ© tu penses que ça ne se rĂ©sume qu’au physique ?
T’as du go minoxidil pour ta barbe c’est sur :rire:

MEGA va manger tes crottes de nez dans ton coin tu sera plus utile toi
Et non j’ai pas go minoxidil ça me fait plaisir que tu disent ça ça veut dire que j’ai une belle barbe de nature merci khey 😂

Le 11 février 2021 à 01:01:59 DR-CRIME a écrit :
MEGA va manger tes crottes de nez dans ton coin tu sera plus utile toi

Mais si vous pouviez chercher à vous enculer ailleurs que sur le forum, ça serait sympa

Je t’es invitĂ© dans le topic toi ? Il me semble pas tu peut partir maintenant merci
Hop hop hop on vient me noter en MP aussi.
Sur ce forom on touche vraiment le fond du fond bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 février 2021 à 01:02:53 DR-CRIME a écrit :
Et non j’ai pas go minoxidil ça me fait plaisir que tu disent ça ça veut dire que j’ai une belle barbe de nature merci khey 😂

Je ne dis pas ça par rapport Ă  ton rĂ©sultat physique mais par rapport Ă  ta mentalitĂ© ahuri + inutile de vouloir me test en musculation j’ai un home gym et j’en fais depuis mes 13 ans + j’en ai 20 mais j’ai eu des pĂ©riodes d’arrĂȘt car obligĂ© de s’en offrir une petite pour progresser + bouffe n’importe quoi chez les parents, t’as la gĂ©nĂ©tique d’un strongmen, j’ai celle d’un men’s physique donc inutile, d’un point de vu aesthetic je te mets en pls mais en masse c’est toi qui est meilleur donc dĂ©bat stĂ©rile sur la musculature , dossier suivant svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613001945-1b0d8db4-405d-4749-bcc0-2a8959c5e770.png

Données du topic

Auteur
DR-CRIME
Date de création
11 février 2021 à 00:04:32
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 290