PHOTO je suis bg ou pas ? Sur 10
Le 11 février 2021 à 00:56:26 DR-CRIME a écrit :
Fin du dĂ©bat par ko đ nan nan yâa pas de ko je suis debout lâanimal
Je te mets ko par la vérité
Câest la triste rĂ©alitĂ© tu ne peux pas le nier, la gĂ©nĂ©tique ne se change pas tu dois tâaccepter tel que tu es et au pire go chirurgie pour tâembellir clĂ©, moi mĂȘme je compte y passer pour augmenter ma note Ă 8,5 , tu devrais pour passer Ă 8 , conseil dâami
Le 11 février 2021 à 01:00:33 dckhd a écrit :
à coté de moi tu existe pas
Peut-ĂȘtre si tâes chaud mdrr
Le 11 février 2021 à 00:59:44 brosplit_addict a écrit :
Le 11 février 2021 à 00:58:45 DR-CRIME a écrit :
Tu va go chirurgie đ mais tâes une fiotte enfaite ? Tu parle dâun homme ptain tu mâaura bien fait rire toi rigoloEcoutes, jâai une photo sous la main qui peut te mettre en pls avec ton one pack minable, je ne vais pas mâabaisser Ă ton niveau car ce serait passer pour un gay auprĂšs du forum
on dirait quand mĂȘme dĂ©jĂ deux homosexuels qui se cherchent
Le 11 février 2021 à 01:00:56 MEGAsupracuck19 a écrit :
Le 11 février 2021 à 00:59:44 brosplit_addict a écrit :
Le 11 février 2021 à 00:58:45 DR-CRIME a écrit :
Tu va go chirurgie đ mais tâes une fiotte enfaite ? Tu parle dâun homme ptain tu mâaura bien fait rire toi rigoloEcoutes, jâai une photo sous la main qui peut te mettre en pls avec ton one pack minable, je ne vais pas mâabaisser Ă ton niveau car ce serait passer pour un gay auprĂšs du forum
on dirait quand mĂȘme dĂ©jĂ deux homosexuels qui se cherchent
On est d'accord la tension sexuelle est palpable
Le 11 février 2021 à 01:00:52 DR-CRIME a écrit :
Tu sera toujours moins virile que moi sous homme
Tâes ridicule a dire ça , la virilitĂ© tu penses que ça ne se rĂ©sume quâau physique ?
Tâas du go minoxidil pour ta barbe câest sur
Le 11 février 2021 à 01:01:59 DR-CRIME a écrit :
MEGA va manger tes crottes de nez dans ton coin tu sera plus utile toi
Mais si vous pouviez chercher à vous enculer ailleurs que sur le forum, ça serait sympa
Le 11 février 2021 à 01:02:53 DR-CRIME a écrit :
Et non jâai pas go minoxidil ça me fait plaisir que tu disent ça ça veut dire que jâai une belle barbe de nature merci khey đ
Je ne dis pas ça par rapport Ă ton rĂ©sultat physique mais par rapport Ă ta mentalitĂ© ahuri + inutile de vouloir me test en musculation jâai un home gym et jâen fais depuis mes 13 ans + jâen ai 20 mais jâai eu des pĂ©riodes dâarrĂȘt car obligĂ© de sâen offrir une petite pour progresser + bouffe nâimporte quoi chez les parents, tâas la gĂ©nĂ©tique dâun strongmen, jâai celle dâun menâs physique donc inutile, dâun point de vu aesthetic je te mets en pls mais en masse câest toi qui est meilleur donc dĂ©bat stĂ©rile sur la musculature , dossier suivant svp
Données du topic
- Auteur
- DR-CRIME
- Date de création
- 11 février 2021 à 00:04:32
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 468