Topic de Caprisunent :

Ma nouvelle passion : conduire vers l'inconnu

Pour ceux qui ont l'habitude de faire ça, c'est mieux de le faire avec des potes ou tout seul ?
Après je crois pas trop que mes potes soient intéressés par ce genre de sortie
pareil sauf que j'ai pas de voiture, je sors marché la nuit vers 3-4h, je me perd et j'essaie de retrouver ma route au lever du jour vers 6h

Le 17 février 2021 à 14:56:22 Caprisunent a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:50:00 SyxNayne a écrit :
Oh je fais la même vendredi c'est sur et certain !
Merci l'OP !

:ok:
Bonne route

Dans les Vosges également :ok: On connait les bons cols et route de foret :oui:

Le 17 février 2021 à 14:59:01 Caprisunent a écrit :
Pour ceux qui ont l'habitude de faire ça, c'est mieux de le faire avec des potes ou tout seul ?
Après je crois pas trop que mes potes soient intéressés par ce genre de sortie

tout seul franchement c'est un moment rien qu'à sois 100%tout seul

Le 17 février 2021 à 14:59:01 Caprisunent a écrit :
Pour ceux qui ont l'habitude de faire ça, c'est mieux de le faire avec des potes ou tout seul ?
Après je crois pas trop que mes potes soient intéressés par ce genre de sortie

Franchement j'ai fait Amsterdam seul et avec ma meuf 😂

Pas le même délire 😂

Dans un cas c'était petit dej au café , balade romantique.

Dans l'autre c'était bière dans ses coin pommé pisser dans des rivières , parler à des inconnus chelou , marcher sous la pluie visiter masse truc

Les autostopeur de nuit bordel j'ai croiser de ses tête je me suis pas arrêter je suis un enfoiré ahah

Le 17 février 2021 à 14:55:04 BipBipolaire a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:50:50 UglyOnTinder a écrit :
Je suis entrain de réaliser ça. Je vais payer des billets d’avion pour cet été pour partir seul.

Je cherche encore une destination (lointaine).

Mes meilleurs voyages sont ceux que j ai fait seul ( Australie, Thaïlande)
Je me suis jamais aussi senti vivant qu'être aussi loin de chez moi, livrer à moi-même, une expérience à faire au moins une fois dans sa vie :oui:

C’est exactement ça que j’ai envie d’expérimenter ! Je sort petit à petit de ma celestinerie et je pense que cette expériences va y contribuer.

Néanmoins je n’ai pas le permis, donc j’imagine que ça limite les choix de destinations.

Tu me conseil quoi ? (En admettant que le Covid ne soit plus une frontière en Août..) j’ai entendu parlé de Singapour

Tu peux dormir dans ta voiture s'il ne fait pas trop froid, pour ne pas revenir

Le 17 février 2021 à 15:03:45 PapyDuRhone a écrit :
Tu peux dormir dans ta voiture s'il ne fait pas trop froid, pour ne pas revenir

Euh ouais on est sur du -17 ce weekend quand même :hap:

Le 17 février 2021 à 15:00:02 ZazachiLechov a écrit :
pareil sauf que j'ai pas de voiture, je sors marché la nuit vers 3-4h, je me perd et j'essaie de retrouver ma route au lever du jour vers 6h

BORDEL maintenant que j'y pense je faisais ça durant toute mon adolescence :rire: je me perdais dans la ville et j'essayais de me retrouver sauf que maintenant je le fais en voiture :rire:

jhabite sur reims si je fais ça c'est autoroute et champs à perte de vue :) rien d'interessant :)
Je fais pareil dans arma, ces sensations au volant de ma souris et de mon clavier :cool:
Pareil j'adore conduire
Defois quand on part en vacances j'apprécie 1000x plus le trajet que la destination

Le 17 février 2021 à 15:00:17 SyxNayne a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:56:22 Caprisunent a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:50:00 SyxNayne a écrit :
Oh je fais la même vendredi c'est sur et certain !
Merci l'OP !

:ok:
Bonne route

Dans les Vosges également :ok: On connait les bons cols et route de foret :oui:

Les vosges c'est vraiment beau :oui:
Et dire que j'habite à Nancy depuis des années et que j'avais jamais pensé à y aller

Les femme très peu vêtu de nuit au bord de la route, le signe que tu arrive bientôt dans une nouvelle ville

Le 17 février 2021 à 15:01:08 Cosmochienne a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:59:01 Caprisunent a écrit :
Pour ceux qui ont l'habitude de faire ça, c'est mieux de le faire avec des potes ou tout seul ?
Après je crois pas trop que mes potes soient intéressés par ce genre de sortie

Franchement j'ai fait Amsterdam seul et avec ma meuf 😂

Pas le même délire 😂

Dans un cas c'était petit dej au café , balade romantique.

Dans l'autre c'était bière dans ses coin pommé pisser dans des rivières , parler à des inconnus chelou , marcher sous la pluie visiter masse truc

Vu que j'ai pas de meuf le choix j'ai pas trop l'embarras du choix

Le 17 février 2021 à 15:08:46 WowGirls a écrit :
Les femme très peu vêtu de nuit au bord de la route, le signe que tu arrive bientôt dans une nouvelle ville

Pardon ? :hap:

Le 17 février 2021 à 15:10:08 Caprisunent a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:08:46 WowGirls a écrit :
Les femme très peu vêtu de nuit au bord de la route, le signe que tu arrive bientôt dans une nouvelle ville

Pardon ? :hap:

Elle sont souvent en dehors de la ville mais pas trop enfin c'était avant tout le bordel

Le 17 février 2021 à 15:06:16 polnaer10 a écrit :
jhabite sur reims si je fais ça c'est autoroute et champs à perte de vue :) rien d'interessant :)

Après c'est sur qu'il faut pas prendre les autoroute c'est sur qu'il n'y aura pas grand chose d'intéressant, quand je suis allé me perdre j'ai pris que des nationales et des départementales

Bordel pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ?
Je vais faire ça :bave:

Données du topic

Auteur
Caprisunent
Date de création
17 février 2021 à 14:44:21
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 281