Topic de Caprisunent :

Ma nouvelle passion : conduire vers l'inconnu

Hier j'ai pété un cable, j'en pouvais plus il me fallait de l'adrénaline dans ma vie, donc j'ai fais le plein d'essence dans ma voiture et j'ai conduit vers l'inconnu, je suis littéralement allé me perdre en prenant des routes au hasard
Et à ma surprise j'ai passé ma meilleure journée depuis un long moment, j'ai découvert des paysages magnifique des petits patelin qui ont leurs charme et cette sensation d'aller vers l'inconnu bordel :bave:
En debut d'aprem je m'etais arrêté à un petit village bien sympa et j'ai acheté de la bouffe ensuite je me suis posé et j'ai ecouté de la musique sur un panorama de montagne magnifique :bave: c'est là que j'ai pris conscience que bordel j'ai pas mal de liberté quand même
Le seul soucis c'est ce couvre feu de merde qui m'oblige à rentrer avant 18h mais quand ça sera fini je sens que j'irai trèèèès loins
Aujourd'hui j'ai recommencé actuellement je n'ai absolument aucune idée d'où je suis et j'adore ça :)
Le passage à la station essence pour le plein qui doit avoir la même sensation que la clarté après la branlette, dur retour à la réalité

Le 17 février 2021 à 14:45:49 LordOfTheSun a écrit :
Ouais, enfin ça c'est bien quand t'habite près des montagnes, moi si je veux faire ça à Toulouse tout ce que je vais chopper ses des champs et des villages pas ouf :peur:

Continues et tu finiras un jour par prendre un billet pour le pérou sur un coup de tête :rire: :bave:
T'as bien raison khey :bave:

Le 17 février 2021 à 14:44:45 NatsukiTheHoe a écrit :
:bave:

En effet

Ne fais tout le temps ça, surtout en moto, bordel la sensation de liberté que t'as

Le 17 février 2021 à 14:45:59 LordOfTheSun a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:45:49 LordOfTheSun a écrit :
Ouais, enfin ça c'est bien quand t'habite près des montagnes, moi si je veux faire ça à Toulouse tout ce que je vais chopper ses des champs et des villages pas ouf :peur:

T'es sérieux ? En occitanie tu vois pas où aller ? Le LOT bordel LE LOURD LOT ET SON CAUSSE

Le 17 février 2021 à 14:45:24 LeMonke2 a écrit :
Le passage à la station essence pour le plein qui doit avoir la même sensation que la clarté après la branlette, dur retour à la réalité

J'ai de l'argent de côté ça va :hap:

ça donne envie ce que tu me racontes l'auteur :bave:

Mais j'ai un boulot :(

Le 17 février 2021 à 14:47:37 Caprisunent a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:45:24 LeMonke2 a écrit :
Le passage à la station essence pour le plein qui doit avoir la même sensation que la clarté après la branlette, dur retour à la réalité

J'ai de l'argent de côté ça va :hap:

Pas l'argent le problème, c'est ce retour à la réalité

Tu as raison j'aimerais faire ça mais j'ai pas de voiture.
Bon ça va je vis deja à la campagne avec de beaux paysages.
prends moi avec khey je te tiendrais compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png
Rien à voir autour de Toulouse ?! Cette blague ! :rire:
J'en rêve mais j'ai pas le permis.

J'ai fais pareil mais je n'ai pas le permis

Je suis donc aller jusqu'au terminus du bus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563971011-picsart-07-24-02-23-03.png

Le 17 février 2021 à 14:45:59 LordOfTheSun a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:45:49 LordOfTheSun a écrit :
Ouais, enfin ça c'est bien quand t'habite près des montagnes, moi si je veux faire ça à Toulouse tout ce que je vais chopper ses des champs et des villages pas ouf :peur:

J'habite près des vosges en Lorraine mais même sans montagne il doit y avoir des choses intéressantes à voir, on a de la chance d'habiter dans un pays où il y a des paysage plutôt beau

C'est que tu dois habiter une région sympa de base. Si je fais ca de chez moi j'ai pas de paysages intéressants avant quelques 3-4h de route :hap:

Données du topic

Auteur
Caprisunent
Date de création
17 février 2021 à 14:44:21
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 84