Ma nouvelle passion : conduire vers l'inconnu
Merci l'OP !
Je suis entrain de rĂ©aliser ça. Je vais payer des billets dâavion pour cet Ă©tĂ© pour partir seul.
Je cherche encore une destination (lointaine).
Le 17 février 2021 à 14:46:00 LeKheydu73 a écrit :
Continues et tu finiras un jour par prendre un billet pour le pĂ©rou sur un coup de tĂȘte
T'as bien raison khey
Par contre ça je sais que ça va m'arriver un jour, c'est inevitable je me connais, j'ai visité que 3 pays dans ma vie (y compris la france) . J'ai ce besoin de voyager
Le mieux c'est de faire ça un week-end, tu mets un peu d'argent de cĂŽtĂ© pour avoir de quoi te nourrir, un endroit oĂč dormir et de quoi faire le plein et tu vadrouilles deux trois jours
Le 17 février 2021 à 14:48:08 Signaleur a écrit :
ça donne envie ce que tu me racontes l'auteurMais j'ai un boulot
J'ai raté tout mes entretiens ces derniers mois, j'ai presque envie de dire que je regrette pas de les avoir raté
Le 17 février 2021 à 14:49:05 Jambesdalizee49 a écrit :
J'en rĂȘve mais j'ai pas le permis.Le 17 fĂ©vrier 2021 Ă 14:49:28 PhilippEtJteBez a Ă©crit :
J'ai fais pareil mais je n'ai pas le permis
DĂ©pĂȘchez vous de le passer, le permis ca apporte un nombre d'avantage colossal
Perso j'ai déjà fait ça en mode , réserver un hÎtel à Amsterdam le mardi soir pour le vendredi samedi et y aller en Thalys .
Alors que j'avais jamais Ă©tĂ© aux pays bas đ
Le 17 février 2021 à 14:50:50 UglyOnTinder a écrit :
Je suis entrain de rĂ©aliser ça. Je vais payer des billets dâavion pour cet Ă©tĂ© pour partir seul.Je cherche encore une destination (lointaine).
Mes meilleurs voyages sont ceux que j ai fait seul ( Australie, ThaĂŻlande)
Je me suis jamais aussi senti vivant qu'ĂȘtre aussi loin de chez moi, livrer Ă moi-mĂȘme, une expĂ©rience Ă faire au moins une fois dans sa vie
Le 17 février 2021 à 14:50:00 SyxNayne a écrit :
Oh je fais la mĂȘme vendredi c'est sur et certain !
Merci l'OP !
Bonne route
Je te comprends khey, c'est plaisant comme sensation.
J'ai toujours Ă©tĂ© en grande mĂ©tropole donc bon ça limite un peu le dĂ©lire, mais je me souviens que j'adorais rouler la nuit sans direction, me perdre d'une ville Ă l'autre, m'arrĂȘter au hasard, etc.
Profites bien !
Le 17 février 2021 à 14:53:02 Mofuu a écrit :
ça donne envie mais si c'est pour rentrer avec 18h bof.
Le mieux c'est de faire ça un week-end, tu mets un peu d'argent de cĂŽtĂ© pour avoir de quoi te nourrir, un endroit oĂč dormir et de quoi faire le plein et tu vadrouilles deux trois jours
Ayaa mais c'est carrément une expedition ca, je le ferais sûrement un jour
J'ai fait ça une fois dans l'Aude oĂč je faisais mon stage , c'Ă©tait vraiment gĂ©nial.
Mais lĂ je connais dĂ©jĂ pas mal le dĂ©partement oĂč je suis
Données du topic
- Auteur
- Caprisunent
- Date de création
- 17 février 2021 à 14:44:21
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67