Topic de Caprisunent :

Ma nouvelle passion : conduire vers l'inconnu

Oh je fais la mĂȘme vendredi c'est sur et certain !
Merci l'OP !

Je suis entrain de rĂ©aliser ça. Je vais payer des billets d’avion pour cet Ă©tĂ© pour partir seul.

Je cherche encore une destination (lointaine).

AYAAAA dimanche j'ai fait la mĂȘme chose :rire:
L'op retrouvé au fin fond de la Moldavie dans 3 semaines

Le 17 février 2021 à 14:46:00 LeKheydu73 a écrit :
Continues et tu finiras un jour par prendre un billet pour le pĂ©rou sur un coup de tĂȘte :rire: :bave:
T'as bien raison khey :bave:

Par contre ça je sais que ça va m'arriver un jour, c'est inevitable je me connais, j'ai visité que 3 pays dans ma vie (y compris la france) . J'ai ce besoin de voyager

ça donne envie mais si c'est pour rentrer avec 18h bof.
Le mieux c'est de faire ça un week-end, tu mets un peu d'argent de cĂŽtĂ© pour avoir de quoi te nourrir, un endroit oĂč dormir et de quoi faire le plein et tu vadrouilles deux trois jours :oui:

Le 17 février 2021 à 14:48:08 Signaleur a écrit :
ça donne envie ce que tu me racontes l'auteur :bave:

Mais j'ai un boulot :(

J'ai raté tout mes entretiens ces derniers mois, j'ai presque envie de dire que je regrette pas de les avoir raté :ok:

Le 17 février 2021 à 14:49:05 Jambesdalizee49 a écrit :
J'en rĂȘve mais j'ai pas le permis.

Le 17 février 2021 à 14:49:28 PhilippEtJteBez a écrit :
J'ai fais pareil mais je n'ai pas le permis

Je suis donc aller jusqu'au terminus du bus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563971011-picsart-07-24-02-23-03.png

DĂ©pĂȘchez vous de le passer, le permis ca apporte un nombre d'avantage colossal

Kiffer faire ça en bagnole faut m'expliquer, à vélo, à pied > ALL

Perso j'ai déjà fait ça en mode , réserver un hÎtel à Amsterdam le mardi soir pour le vendredi samedi et y aller en Thalys .

Alors que j'avais jamais Ă©tĂ© aux pays bas 😂

Le 17 février 2021 à 14:50:50 UglyOnTinder a écrit :
Je suis entrain de rĂ©aliser ça. Je vais payer des billets d’avion pour cet Ă©tĂ© pour partir seul.

Je cherche encore une destination (lointaine).

Mes meilleurs voyages sont ceux que j ai fait seul ( Australie, ThaĂŻlande)
Je me suis jamais aussi senti vivant qu'ĂȘtre aussi loin de chez moi, livrer Ă  moi-mĂȘme, une expĂ©rience Ă  faire au moins une fois dans sa vie :oui:

c'est ce que j'ai fais cet été je suis partis jusqu'en Pologne puis je suis revenu sur plusieurs jours, grosse sensation de liberté :ok:
Voyager seul c'est marrant ouai enfin faut unforfait téléphone solide si c'est loin car les datas à l'étranger quand t'es pommé c'est trÚs utile

Le 17 février 2021 à 14:50:00 SyxNayne a écrit :
Oh je fais la mĂȘme vendredi c'est sur et certain !
Merci l'OP !

:ok:
Bonne route

Je te comprends khey, c'est plaisant comme sensation.

J'ai toujours Ă©tĂ© en grande mĂ©tropole donc bon ça limite un peu le dĂ©lire, mais je me souviens que j'adorais rouler la nuit sans direction, me perdre d'une ville Ă  l'autre, m'arrĂȘter au hasard, etc.

Profites bien ! :ok:

C'était bien de nuit l'été c'est fini

Le 17 février 2021 à 14:53:02 Mofuu a écrit :
ça donne envie mais si c'est pour rentrer avec 18h bof.
Le mieux c'est de faire ça un week-end, tu mets un peu d'argent de cĂŽtĂ© pour avoir de quoi te nourrir, un endroit oĂč dormir et de quoi faire le plein et tu vadrouilles deux trois jours :oui:

Ayaa mais c'est carrément une expedition ca, je le ferais sûrement un jour

Ça c’est la vrai libertĂ© :oui: ça doit ĂȘtre cool

J'ai fait ça une fois dans l'Aude oĂč je faisais mon stage , c'Ă©tait vraiment gĂ©nial. :oui:

Mais lĂ  je connais dĂ©jĂ  pas mal le dĂ©partement oĂč je suis :noel:

Données du topic

Auteur
Caprisunent
Date de création
17 février 2021 à 14:44:21
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 299