Topic de MworkoutFr :

410 : LE FILM EN passant PÉCHO, et sa petite PROPAGANDE :)

Supprimé

Le 13 février 2021 à 08:31:45 Monkidiluffi a écrit :
Je soutiens pas l'op. Y a pleins de films ou c'est l'inverse donc je vois pas le problème.

Par contre c'est surjoué je trouve la série nul a chier + le film doit être aussi nul a chier je comprends pas comment on peut aimer

Si l'inverse existe ça invalide le problème ?

De là merde pour allogène.

Nouvelle séquence ho ho
Nouvelle séquence
Nouvelle séquence

Les fachos vous avez fait quoi comme comédie vous ?

Le 13 février 2021 à 08:34:05 Moeltrise4 a écrit :
C'est fait exprés ce moquage perpetuel des blancs. Il y a en France une force qui nous deteste et qui deteste tout ce qui se rapporte à la civilisation chretienne. Pose toi les bonnes questions

Le 13 février 2021 à 09:10:42 Eyushi2leretour a écrit :
lauteur tu fais une fixette ?
https://www.youtube.com/watch?v=R9nV50YcfYY

Attends avec ton lien t'essaie pas de me prouver que c'est partout pareil et qu'il faut rigoler de tout ? CE HS

Parce que si c'est le cas je t'invite à relire les posts plus haut ou j'explique le vrai problème

Et surtout que UNE chanson humoristique (qu'on pourrait même plus faire aujourd'hui) ça a strictement rien à voir avec une propagande à l'année faite sur DES CENTAINES de films de pubs, médias, musiques

Mauvaise foi supprime

Le 13 février 2021 à 08:34:05 Moeltrise4 a écrit :
C'est fait exprés ce moquage perpetuel des blancs. Il y a en France une force qui nous deteste et qui deteste tout ce qui se rapporte à la civilisation chretienne. Pose toi les bonnes questions

Le 13 février 2021 à 09:16:49 MworkoutFR a écrit :

Le 13 février 2021 à 09:10:42 Eyushi2leretour a écrit :
lauteur tu fais une fixette ?
https://www.youtube.com/watch?v=R9nV50YcfYY

Attends avec ton lien t'essaie pas de me prouver que c'est partout pareil et qu'il faut rigoler de tout ? CE HS

Parce que si c'est le cas je t'invite à relire les posts plus haut ou j'explique le vrai problème

Et surtout que UNE chanson humoristique (qu'on pourrait même plus faire aujourd'hui) ça a strictement rien à voir avec une propagande à l'année faite sur DES CENTAINES de films de pubs, médias, musiques

Mauvaise foi supprime

c'etait pour te remonter le moral

Données du topic

Auteur
MworkoutFr
Date de création
13 février 2021 à 08:27:04
Date de suppression
13 février 2021 à 09:30:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés