Topic de MworkoutFr :

410 : LE FILM EN passant PÉCHO, et sa petite PROPAGANDE :)

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568062830-jcvd.png Allez les modos, on fait un effort, on accepte mon avis qui contient aucun propos haineux, et on accepte la réalité. Je dénonce le racisme go me soutenir

Les 25 premières minutes, TOUS LES BLANCS DU FILM sont

-2 clients célestins gogoles, qui se font victime

-1 riche cuck par sa femme arabe, qui l'insulte d'ailleurs de de sale halouf etc (on aurait bien rigolé à l'inverse si dans un film une femme blanche avait insulté son mari noir de sale babouin ou son mari arabe de sale chameau islamiste: polémique, harcèlement, pétition, censure du film s'en serait suivi)

-scène avec deux flics : un noir, un blanc. Le blanc est gay

-des clients encore, qui se font victime

-Un étudiant blanc qui se fait victime

+ dans certaines scènes remarques du genre "gneu babtou" etc

En 25 putain de minutes de film, sur une douzaine de personnage blancs tous sont rabaissés et montrés comme des gros gros faibles. Encore une fois imaginez l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Bref à l'époque de ma 3 ème quand je fumais etc j'avais vu la série je trouvais ça drôle, la j'avais bien envie de voir le film

Mais impossible, j'arrive même pas à rigoler alors qu'en soit y a des moments plutôt drôles...

PARCE QUE le seul truc que j'arrive à voir c'est encore cette putain de propagande noir arabe > blanc (voire > asiate aussi,on voit un asiatique au début....... =victime :)) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Le pire c'est qu'ils font passer ça avec de la" légèreté " sous couvert de l'humour etc, ça devient habituel, ça choque plus personne mais c'est PAS NORMAL

Encore un film comme ça en Afrique, ok, ils taillent les blancs comme ils veulent si ça fait rire leur population, on s'en fout c'est chez eux.

Mais rabaisser les blancs, dans un pays de blanc, à travers des films que REGARDENT les blancs et qui sont payés par eux c'est juste hallucinant, plus c'est gros plus ça passe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Sur tous les films, médias, musiques, réseaux c'est pareil

Ça rend zinzin

et le reste du film est comment ? c'était grave marrant à l'époque

Le 13 février 2021 à 08:28:28 HautFonctionR a écrit :
et le reste du film est comment ? c'était grave marrant à l'époque

Je l'ai pas regardée et je le regarderai pas :)

Oui même moi j'aimais bien à l'époque, mais bon

Bah bienvenue en France. Dans les grosses productions les noirs et arabes sont des racailles de cité qui veulent s’en sortir ou ont des rôles de clowns pour amuser la galerie :)
+1 l’auteur, je suis d’accord avec toi
Parler de propagande concernant ce film c'est comme comparer Wejdene à Racine
C'est une fiction qui reflète la réalité l'OP que tu le veuilles ou non :)

Le 13 février 2021 à 08:29:42 Jean-Tulard a écrit :
Pays de blancs ? :rire:

La France est un pays de chinois selon toi ? :(

Oui reprenons c'est fatiguant de voir très peu de représentativité d'hommes blancs hetero et solide dans le cinéma français

Toute l'Europe est blanche à 90% hein

À la base, évidemment. J'avoue que le terme peut paraître bizarre aujourd'hui :)

Waaaw t'es une grosse vicoss l'op

Je l'ai regardé et ça m'a pas choqué

C'est un navet , faut arrêter de se vexer pour tout . En réagissant comme ça tu ne vaux pas mieux que les lgbtqwerty

Je soutiens pas l'op. Y a pleins de films ou c'est l'inverse donc je vois pas le problème.

Par contre c'est surjoué je trouve la série nul a chier + le film doit être aussi nul a chier je comprends pas comment on peut aimer

:rire:

Le 13 février 2021 à 08:30:10 El-Pibe-De-0ro a écrit :
C'est une fiction qui reflète la réalité l'OP que tu le veuilles ou non :)

Bravo reussir à se contredire en moins de 7 mots franchement c'est un exploit

Bravo a toi :)

Le 13 février 2021 à 08:31:12 MworkoutFR a écrit :

À la base, évidemment. J'avoue que le terme peut paraître bizarre aujourd'hui :)

C'est toujours le cas, l'Europe est blanche

je pisse sur la gauche, le progressisme et le reste mais les seuls arabes du film vendent et tape de la came, la rebeu est un michto vulgaire etc etc

Après t’as raison avec toutes les merdes aujourd’hui je comprend mais la y’a de beau rôle pour personne dans le film

Données du topic

Auteur
MworkoutFr
Date de création
13 février 2021 à 08:27:04
Date de suppression
13 février 2021 à 09:30:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC